Fédérale 3

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

bon anniversaire jjb

Avis au uzelots, l'USI n'est pas morte il reste 4 matchs dont 3 à la maison! Avec 3 victoire a domicile on peut se sauver, il faut y croire jusqu'au bout même si on en a tous gros sur la patate! On oubli les petites blessures et on fonce la tête baissé dans ces derniers matchs nous n'avons rien a perdre! Allez les gars de l'envie, du plaisir et de l'amitié!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :

Avis au uzelots, l'USI n'est pas morte il reste 4 matchs dont 3 à la maison! Avec 3 victoire a domicile on peut se sauver, il faut y croire jusqu'au bout même si on en a tous gros sur la patate! On oubli les petites blessures et on fonce la tête baissé dans ces derniers matchs nous n'avons rien a perdre! Allez les gars de l'envie, du plaisir et de l'amitié!

Sa n'aura pas suffit!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

Dactile a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Sa n'aura pas suffit!!!!

.... pas grave puisk y parai qu'une grande équipe est née à izeaux cette année !.... mad ...

le président à dis regarde moi ce con

ramieres a écrit :

le président à dis regarde moi ce con

... c'est tout ?.... je crois qu'il y a beaucoup d'autre chose à dire avant de traiter les gens de con, tu crois pas ?:/

Richy Mc Do a écrit :
Baf38 a écrit :

Et il faut s'y filé des mercredi pour etre pret pour le 20 !!!

T'inquiette pas mon jeune on va se rentrer dans la geule, se fair mal d'entré sa va pas être la même comédie que l'année dernière on sera pret à l'heur!!!

Tu as eu raison bien avant l'heure Richy Mcdo, ce n'était pas une comédie mais une belle tragédie!!!!

mimi38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
Baf38 a écrit :

Et il faut s'y filé des mercredi pour etre pret pour le 20 !!!

T'inquiette pas mon jeune on va se rentrer dans la geule, se fair mal d'entré sa va pas être la même comédie que l'année dernière on sera pret à l'heur!!!

Tu as eu raison bien avant l'heure Richy Mcdo, ce n'était pas une comédie mais une belle tragédie!!!!

..t as raison mimi... belle tragedie, c est affligeant... surtout quand les personnes concernees ne pensent meme pas a se remettre en cause...sans respect pour les supporters fideles meme a l exterieur et le benevoles qui font vivre le club depuis des annees... honteux. curieux de savoir quel discour sera tenu aux joueurs qui vont vouloir partir ....

Peut etre le discourt d'un avenir meilleur!!!! Comme d'ailleur la promesse d'un certain JJB d'amener l'USI en F2!!!! Mais cela étant dit, les équipes du coin (rives renage, la bièvre, voiron, vinay....) ne vont pas se géner pour recruter nos meilleurs joueurs!!!! Cette descente risque d'amener l'USI dans une spirale descendente qu'il va être trés dur d'arréter!!!

mimi38 a écrit :

Peut etre le discourt d'un avenir meilleur!!!! Comme d'ailleur la promesse d'un certain JJB d'amener l'USI en F2!!!! Mais cela étant dit, les équipes du coin (rives renage, la bièvre, voiron, vinay....) ne vont pas se géner pour recruter nos meilleurs joueurs!!!! Cette descente risque d'amener l'USI dans une spirale descendente qu'il va être trés dur d'arréter!!!

Je crois hélas qu'ils n'auront pas ''besoin'' de nous pour partir d'Izeaux:/:/:/

Boulon, le roi de l'écrou

Chapeau de paille a écrit :
mimi38 a écrit :

Peut etre le discourt d'un avenir meilleur!!!! Comme d'ailleur la promesse d'un certain JJB d'amener l'USI en F2!!!! Mais cela étant dit, les équipes du coin (rives renage, la bièvre, voiron, vinay....) ne vont pas se géner pour recruter nos meilleurs joueurs!!!! Cette descente risque d'amener l'USI dans une spirale descendente qu'il va trés dur d'arréter!!!

Je crois hélas qu'ils n'auront pas ''besoin'' de nous pour partir d'Izeaux:/:/:/

....comment peut on croire qu unr jjb double d u nn seneclause puisse emmener l usi en F2 quand t ils se passent de leur meuilleurs joueurs et quand ils insuflent un tel état d esprit !!!!! c est deseperant !!!!

bouboule a écrit :
Chapeau de paille a écrit :
mimi38 a écrit :

Peut etre le discourt d'un avenir meilleur!!!! Comme d'ailleur la promesse d'un certain JJB d'amener l'USI en F2!!!! Mais cela étant dit, les équipes du coin (rives renage, la bièvre, voiron, vinay....) ne vont pas se géner pour recruter nos meilleurs joueurs!!!! Cette descente risque d'amener l'USI dans une spirale descendente qu'il va trés dur d'arréter!!!

....comment peut on croire qu unr jjb double d u nn seneclause puisse emmener l usi en F2 quand t ils se passent de leur meuilleurs joueurs et quand ils insuflent un tel état d esprit !!!!! c est deseperant !!!!

Moi c'est plutôt t'es commentaires que je trouve déseperant... On s'est battu jusqu'au bout avec nos armes, après tapper sur le coach c'est facile et il te dira qu'il est la pour sa, mais je peut t'assurer qui si il n'était pas la sa aurais déja explosé depuis longtemps car le pauvre c'est plus du rugby qu'il fait depuis un moment mais du social à appeler les mec pour qu'ils viennent jouer, c'est l'état d'esprit et l'amour du rugby qui n'est plus la! Et puis si tu te sent si fort et ben rendez vous à l'assemblé générale et tu monte ta liste!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Pour le bien du club Les présidents devant ce désastre ne devraient ils pas démissioner (avec possibilité d'étre réélus) de maniére à ramener plus de sérénité

ramieres sche que chaque année tout le bureau demissionne, y compris les presidents et qu'ensuite toutes les personnes voulant faire partie du bureau se presente et ensuite lors d'une reunion les presidents sont elu et chaque poste estattribué. tu semble aimé critiquer mais tu devrais peut etre te mettre au courant du mode de fonctionnement avant de le critiquer.

Fédérale 3