..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs
je pense personnellement que si vous n'aviez pas triché en déclarant vos traverses volées lors du match contre St Priest et si vous aviez fait l'effort de ne pas reporter le match prévu le samedi contre Izeaux (l'arbitre aurait décidé si le terrain était pratiquable et les frais étaient limités) mais il est vrai que vous aviez des blessés ce qui est une excuse .
je comprend le président d' Izeaux qui estime certainement comme moi que vous avez eu tort de ne pas jouer le jeu
Et puis un peu de respect pour le président car sans présidents il n'y a pas de clubs
Dernière modification par ramieres (28/01/2010 17:00:44)
En faite on avez demandé a izeaux si ils preferai joué avec des crampons ou des rakette mais ca aller etre un peu galere avec 40 cm de neige! et o faite pour les frais desolé ces vrai qu'il doivent etre enorme de izeaux a renage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon c'est pas grave ca sera une bonne journée quand meme aller bon courage
je trouve que tu sais beaucoup de choses ramieres sur notre club et que tu nous crache bien dessus.tu aime bien les rumeurs ca te donne des emotions.toi tu es le genre de mecs qui devant les joueurs de ton club et je pense savoir c le quel a un grand sourire tu rigole avec eux mais si a la fin du match ils ont perdu c tous des merdes.
agora38 a écrit :
Une chose qui est sure,pour le match aller du 19 septembre ça n'a dérangé personne de jouer le samedi....
Et surtout pas vous avec la recette que vous avaient rentrée!!!!
Le seul responsable c'est votre présdent qui préfère flamber Au FCG!!!
La parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien ça correspond très bien avec votre président!!!!!!
je pense qu'il ne faut pas tout confondre ça sert à rien de critiquer le président!!!
d'autant qu'izeaux avait accepté de jouer le samedi donc après je ne pense pas que ce soit pour vous faire chier.
et puis quant aux joueurs qui travaillent, et y en a dans les deux clubs, quand on le sait à l'avance on peut éventuellement s'arranger si la date change tout le monde ne peut pas être là!
si vous ne voulez pas être critiqués (bien que je ne cautionne pas les propos de ramières) ne le faites pas non plus
Sympa l'ambiance Merde pour ce week end les noirs et or!!
agora38 a écrit :
Une chose qui est sure,pour le match aller du 19 septembre ça n'a dérangé personne de jouer le samedi....
Et surtout pas vous avec la recette que vous avaient rentrée!!!!
Le seul responsable c'est votre présdent qui préfère flamber Au FCG!!!
La parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien ça correspond très bien avec votre président!!!!!!
C'est pas la peine de devenir aussi agressif...
Les dates changes tout le temps mais les congés posés par les gars ne change pas eux... surtout qu'on part samedi à Mauriac donc un jour de posé en plus, On ne peut pas non plus utilisé toute ces vacances au rugby...
Sa me fais chier pour vous car vous aviez prévu pas mal de truc autour de cette journée, mais on fera honneur à votre buvette pour se faire pardonné.
Sa va pouvoir jouer ce week end ou pas????? :/:/
Dactile a écrit :
Sa va pouvoir jouer ce week end ou pas????? :/:/
Oh mon gros tu n'a plus de téléphone?
Dimanche nous allons à rives je pense que sa va jouer le temps va se réchauffer a partir de vendredi!
Tu joue ce week end?
Calme les enfants !!! il y a parfois des circonstances qui font que !!!
En tout cas, nous on était super content que le match ait eu lieu samedi contre La Bièvre. Je ne sais pas si certains d'entre vous sont venus, mais si oui, vous avez pu voir comme le fait de jouer le samedi augmente la ferveur du derby...plein de monde, de l'ambiance et tout. Cerise sur le gateau pour nous, la 1ère place était en jeu...enfin quand on peut je trouve que c'est très bien le samedi et puis pour les joueurs c'est plus sympa pour la 3ème mi temps
Allez bon derby et que le meilleur gagne comme on dit
neutre a écrit :
En tout cas, nous on était super content que le match ait eu lieu samedi contre La Bièvre. Je ne sais pas si certains d'entre vous sont venus, mais si oui, vous avez pu voir comme le fait de jouer le samedi augmente la ferveur du derby...plein de monde, de l'ambiance et tout. Cerise sur le gateau pour nous, la 1ère place était en jeu...enfin quand on peut je trouve que c'est très bien le samedi et puis pour les joueurs c'est plus sympa pour la 3ème mi temps
On t'a pas dit le contraire Neutre....:cool:
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
neutre a écrit :
On t'a pas dit le contraire Neutre....:cool:
Je sais je sais mais comme je voyais que ça devenait tendu, j'ai agi en tant que ... neutre
Ne pas oublier que l'entraînement est vendredi et qu'il est suivi d'un petit repas avec les dirigeants et benevolles du club.
Je vois que tout le monde est prêt pour DIMANCHE !!!! Très bien, ca sera encore mieux avec un peu de tension!! Ca donnera l'occasion de bien se détendre après!!!
ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'USRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par chambérien (04/02/2010 12:02:20)