..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs
Richy Mc Do a écrit :
Baf38 a écrit :
Et il faut s'y filé des mercredi pour etre pret pour le 20 !!!
T'inquiette pas mon jeune on va se rentrer dans la geule, se fair mal d'entré sa va pas être la même comédie que l'année dernière on sera pret à l'heur!!!
L debut d saison dernier c mal passé ?
Raboliot a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
Baf38 a écrit :
Et il faut s'y filé des mercredi pour etre pret pour le 20 !!!
T'inquiette pas mon jeune on va se rentrer dans la geule, se fair mal d'entré sa va pas être la même comédie que l'année dernière on sera pret à l'heur!!!
L debut d saison dernier c mal passé ?
ben disons qu'on a commencé par une défaite contre une équipe plus que prenable on était pas vraiment prêt! Mais cette année le 1er matchs est a la maison et c'est un derby donc défaite interdite!
darkmoon a écrit :
slt les gars j espère que tout le monde a passer de bonnes vacances . vivement qu on ce rentre un peut dans la gueule ça commence a faire long
Tout a fait d'accord!
bon courage à tout le monde pour la reprise de ce soir!!!!!!!
y'en a pour qui ça risue d'être dur ce soir.....
supportrice d'izeaux a écrit :
bon courage à tout le monde pour la reprise de ce soir!!!!!!!
y'en a pour qui ça risue d'être dur ce soir.....
Ha il y a eu des exces??
des excès mais pas dans le sport malheureusement
Bon ben bilan du 1er entrainement plus que positif, du monde, des recru qui vont apporter un plus c'est certain, un entrainement complet et très dur mais persone ne triche!
Vraiment hâte que cette saison attaque elle ne peut que être bonne!
Totalement daccord avec toi mon pti richy mem si d personne son un peu molle !!! c pa moi qui lé di....
C'est clair mais sa va venir avec l'intensité qu'il y a sa va venir vite même! Quand a toi ne te voi pas trop beau parceque ta renversé 3 gars hier soir ;-)
Ce soir on se boit un petit sirop sur la place après le rugby?
Tu parle jai rien renversé il son tombé tou seul lol .Pa de souci pour le petit sirop se soir....
Richy Mc Do a écrit :
C'est clair mais sa va venir avec l'intensité qu'il y a sa va venir vite même! Quand a toi ne te voi pas trop beau parceque ta renversé 3 gars hier soir ;-)
Ce soir on se boit un petit sirop sur la place après le rugby?
Tu t prendra en photo apres boire 1 sirop ca doit pas arrivé souvent .
Plus souvent que toi c'est sur!!! Tes convié aussi raboliot...
Pas d rugby pour moi c soir, boulot, i fo finir la maison pour etre tranquil a la reprise du championnat, j serai la demain.
Ok on boira un coup vendredi alors avec dumbo... Et si on l'appel comme sa c'est pas pour ses oreilles....