Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

tableau final des qualifiés pour la montée

#1

Les montées de Féd2 vers la Féd1 : Aux 8 qualifiés directs : Cergy, Nevers, Mâcon, Grasse, Ribérac, Figeac, Blagnac, Médoc, Viennent donc s’ajouter les 3 vainqueurs des ¼ de finale : Strasbourg, Annecy , St Junien, Ainsi que le meilleur battu des ¼ de finale: Suresnes (86pts G/A 339) ------------- La liste d’attente pour une éventuelle montée au cas où l’une des équipes qualifiées se désisterait ou ne serait pas agréée se compose dans l’ordre : - des équipes tombées en ¼ de finale 2 seconds de poule : Carf (83pts G/A 349), Lombez (80pts G/A 237), 1 troisième de poule : St Jean d’Angely (71pts G/A +140) - puis des équipes tombées en 1/8° de finale : 1 second de poule : Astarac Bigorre (62pts G/A+141), 1 quatrième de poule : Agde (57pts G/A +113), 1 Cinquième de poule : St Savin (57pts G/A +71) Cela étant la fédération procédant sur invitation, elle a tout loisir pour inviter une équipe éliminée plus tôt en phase finale….

#2

merci à quel date aura lieu les demi finales et la finale de la fédérale 2 quand on sera où ce joueront les matchs ???

#3

bravo a ces équipes il faut aussi l aval de la DNACG pour ces clubs le président de strasbourg accepte t il la montée?

#4

Résultat St Jean : St Junien??

#5

Victoire de Saint-Junien 27 à 24

#6

je pense que oui ils ne refuseront pas la montée quel belle saison, je n'ai pas pu assister au match à montchanin mais d'aprés la conversation que j'ai eu avec les dirigeants je pense qu'ils ne refuseront pas la montée cela dépendra de la dnacg tu as raison RCC 2010, mais il faudra ussi et cela va être le plus difficile c'est de faire bouger la mairie de strasbourg que les travaux soit réalisé le stade de hautepierre doit être renové cela devient absolument obligatoire. si monsieur oelher ou monsieur ries voit ce message je sais que maintenant c'est fini de faire la sourde oreille il faut agir, je l'écrit le dialogue avec la mairie de strasbourg est trés difficile.

#7

merci de me dire à quel date auront lieu les demis finale et la finale merci

#8

quel est le résultat EXACT du match SAINT JUNIEN/SAINT JEAN D ANGELY car dans le tableau SAINT JEAN est donné vainqueur !!!!

#9

Saint-Junien a battu Saint-Jean d'Angély, c'est une certitude. En revanche, j'ai un doute sur le score exact, 27/24 ou 27/26.

#10

27 24 (site FFR)

#11

The King scs a écrit :

27 24 (site FFR)

Je confirme, j'étais au match

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#12

xavstras a écrit :

je pense que oui ils ne refuseront pas la montée quel belle saison, je n'ai pas pu assister au match à montchanin mais d'aprés la conversation que j'ai eu avec les dirigeants je pense qu'ils ne refuseront pas la montée cela dépendra de la dnacg tu as raison RCC 2010, mais il faudra ussi et cela va être le plus difficile c'est de faire bouger la mairie de strasbourg que les travaux soit réalisé le stade de hautepierre doit être renové cela devient absolument obligatoire. si monsieur oelher ou monsieur ries voit ce message je sais que maintenant c'est fini de faire la sourde oreille il faut agir, je l'écrit le dialogue avec la mairie de strasbourg est trés difficile.

ça va peut être être plus facile vu le niveau qu'a atteint le foot ....;)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Fédérale 2