Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FINALE. LA SEYNE - ORLEANS

Mois, où va t-on mettre nos 2500 supporters. En plus le terrain n'est pas grillagé........c'est l'envahissement à tous les coups

Ma CAMILLE et moi,

elle est où la tribune de presse ? Si c'est là, c'est franchement déconner.

onne moi l'équipe en MP si tu veux, et d'autres nouvelles si tu en as. Je n me rappelle pas celle de la demie

Ma CAMILLE et moi,

thierry a écrit :

j'espère que ce n'est pas celui là avec ces 360 places de tribune et qu'il y en a un autre pour le rugby yikes

un stade pas fermé ??? mad même a GRUISSAN on a eu mieux

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

PAS GRAVE, on va rentrer sans payer, boire comme des trous et piser sur la pelouse pendant le match voire sur les arbitres de touches:P:P PS: si BIBICU voit la photo du stade , je répond plus de rien sur son FAIRE PLAY lol:lol::lol:

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

Vous me donnerez la compo SVP ???

Pour l'USS il n'y aura pas beaucoup de changements par rapport à la demi-finale retour. Peut être que Vial sera dispo et réintègrerait le groupe. On attend pour Marras aussi qui a mal au pied. S'il y a changement, ce seront les seuls. PS : ce soir, il y a France 3 qui est venu au stade. Le reportage passera vendredi soir. Ca va rapporter à max dans la caisse des joueurs wink

Vial Marras, des revenants qui restent ou qui partiront ? du nouveau sur les mouvements? les departs prevus auront bien lieu, tous ????

VIAL jouera et restera::cool: source charlys boys:;);)

Dernière modification par RAIMAN (16/06/2010 19:51:55)

RAIMAN a écrit :

VIAL jouera et restera::cool: source charlys boys:;);)

DEUX BONNES NOUVELLES POUR LE PRIX D UNE hmm

Gambistorti a écrit :

Mois, où va t-on mettre nos 2500 supporters. En plus le terrain n'est pas grillagé........c'est l'envahissement à tous les coups

Humour ou envie de copier les voisins du foot avec des supporters incapables de gérer leur adrénaline

C'est vrai..........mais je viens d'apprendre qu'il y aura une grève des trains et des bus. Cest dommage mais si tu es de Belleville, ne compte pas faire des ronds à la buvette. Il riqsque d'y voir 3 voitures qui montent et encore avec les femms de joueurs

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'est vrai..........mais je viens d'apprendre qu'il y aura une grève des trains et des bus. Cest dommage mais si tu es de Belleville, ne compte pas faire des ronds à la buvette. Il riqsque d'y voir 3 voitures qui montent et encore avec les femms de joueurs

Gambi le roi de l'intox !;) Ne me dit pas que les supporters qui viennent à Marquet ne monteront pas. Enfin toi c'est sur sad et c'est dommage car j'aurais fait ta connaissance avec plaisir. Pour les supporters du RCO je pense qu'il n'y aura pas foule. Pour l'instant un bus pas complet et quelques voitures, donc en gros entre 50 et 100 personnes. Pour les bléssés il faut rajouter Alex Beccuau. En espérant qu'il fasse beau pour voir un beau spectacle et boire quelques mousses avec des sudistes.

adiusas pitchoun ! Te diga qu'era banut !

a la seyne, y aura environ une centaine de personnes aussi. ca m'étonnerait qu'il y est plus

Sex Bomb a écrit :

a la seyne, y aura environ une centaine de personnes aussi. ca m'étonnerait qu'il y est plus

ca fera plus de biere pour nous lol

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

bdiablo34 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Gambi le roi de l'intox !;) Ne me dit pas que les supporters qui viennent à Marquet ne monteront pas. Enfin toi c'est sur sad et c'est dommage car j'aurais fait ta connaissance avec plaisir. Pour les supporters du RCO je pense qu'il n'y aura pas foule. Pour l'instant un bus pas complet et quelques voitures, donc en gros entre 50 et 100 personnes. Pour les bléssés il faut rajouter Alex Beccuau. En espérant qu'il fasse beau pour voir un beau spectacle et boire quelques mousses avec des sudistes.

et davy larguet il revient pas? j'ai cru le voir courrir samedi dernier...et ronan?

Fédérale 1