Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
passion rcc a écrit :record d'affluence en perspectives, les amateurs de la région vont se déplacer en nombre + les supporters des 2 équipes , belle journée en perpective , pourvu que le beau temps s'installe enfin le prochain week end.
nous etions plus de 2000 A tyrosse pour la finale on devrait etre a minima 4000 supporters Jaunes et noirs:D
carcassonnais a écrit :passion rcc a écrit :record d'affluence en perspectives, les amateurs de la région vont se déplacer en nombre + les supporters des 2 équipes , belle journée en perpective , pourvu que le beau temps s'installe enfin le prochain week end.
nous etions plus de 2000 A tyrosse pour la finale on devrait etre a minima 4000 supporters Jaunes et noirs:D
Cela va être dur, il semble que le stade soit très petit (environ 2000 places)
![]()
ravachol a écrit :bouquin a écrit :Nous souhaitons que Maurice David à Aix soit désigné .
c' est Châteaurenard, pas de jaloux ...........
On est incapables d'obtenir cette finale pfffff ça prouve qu'à la mairie ce sont aussi des nullités
ravachol a écrit :boxer a écrit :ravachol a écrit :c' est Châteaurenard, pas de jaloux ...........
On est incapables d'obtenir cette finale pfffff ça prouve qu'à la mairie ce sont aussi des nullités
la mairie n' est absolument pas en cause. l' adjoint aux sports était tout à fait partant......mais pour Kaufmann, car la réfection de la pelouse des Costières est financée par Nîmes Olympique et donc interdite aux tracteurs du rugby.............. il y avait même la possibilité de rajouter des praticables sur les deux ailes de la petite tribune. mais Château a été meilleur que nous pour mettre la pression sur le comité, rien à dire !
Je suis en désaccord avec toi.
Ils ont peut-être été meilleurs mais il y a beaucoup à dire.
La fédé veux promouvoir le rugby en envoyant une finale dans un petit stade : je trouve cela nul.
![]()
Sinon pas loin il y avait le Pontet.... 6000 places je crois, cela me semble raisonnable?
renardsubtil a écrit :Sinon pas loin il y avait le Pontet.... 6000 places je crois, cela me semble raisonnable?
Ce qui est sur c'est qu'il y a eu une boulette quelque part ... ![]()
ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :ravachol a écrit :la mairie n' est absolument pas en cause. l' adjoint aux sports était tout à fait partant......mais pour Kaufmann, car la réfection de la pelouse des Costières est financée par Nîmes Olympique et donc interdite aux tracteurs du rugby.............. il y avait même la possibilité de rajouter des praticables sur les deux ailes de la petite tribune. mais Château a été meilleur que nous pour mettre la pression sur le comité, rien à dire !
Je suis en désaccord avec toi. Ils ont peut-être été meilleurs mais il y a beaucoup à dire. La fédé veux promouvoir le rugby en envoyant une finale dans un petit stade : je trouve cela nul.
![]()
![]()
![]()
je ne dis pas que c' est bien ou mal, Châteaurenard, je réponds juste à une question sur la non désignation de Nîmes. J' ai vu il y a deux ans Bourg-Colomiers à Istres. Bourg pourtant meilleur public de F1 et Colomiers, une belle carte de visite. Et bien, c' est pas non plus génial un stade aux trois quarts vides...... La pression de la montée en ProD2 est tombée, St Etienne ne déplace pas des TGV complets, c' est un match qui va faire 3000 à 3500 entrées : un stade de 5000 places aurait été plus confortable, mais pas au delà.
3000 à 3500 entrées pour un stade de 2085 places (sur le site de la mairie) il y a quand même un couac quelque part.
Nous étions environ 2000 jaunes et noirs à Tyrosse, nous ne ferons pas moins cette fois-ci.
Tu vas mettre les surnuméraires ou ?
![]()
ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :ravachol a écrit :je ne dis pas que c' est bien ou mal, Châteaurenard, je réponds juste à une question sur la non désignation de Nîmes. J' ai vu il y a deux ans Bourg-Colomiers à Istres. Bourg pourtant meilleur public de F1 et Colomiers, une belle carte de visite. Et bien, c' est pas non plus génial un stade aux trois quarts vides...... La pression de la montée en ProD2 est tombée, St Etienne ne déplace pas des TGV complets, c' est un match qui va faire 3000 à 3500 entrées : un stade de 5000 places aurait été plus confortable, mais pas au delà.
3000 à 3500 entrées pour un stade de 2085 places (sur le site de la mairie) il y a quand même un couac quelque part. Nous étions environ 2000 jaunes et noirs à Tyrosse, nous ne ferons pas moins cette fois-ci. Tu vas mettre les surnuméraires ou ?
moi ? nulle part........ il est vrai que Château se prête mal à l' installation de praticables, mais en serrant un peu derrière les grillages, ça devrait tenir à condition de ne pas être trop à cheval sur le confort.
Pas de tribunes à la va vite du type Furiani s'il vous plaît !!!
![]()
billiardfrancais a écrit :ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :3000 à 3500 entrées pour un stade de 2085 places (sur le site de la mairie) il y a quand même un couac quelque part. Nous étions environ 2000 jaunes et noirs à Tyrosse, nous ne ferons pas moins cette fois-ci. Tu vas mettre les surnuméraires ou ?
moi ? nulle part........ il est vrai que Château se prête mal à l' installation de praticables, mais en serrant un peu derrière les grillages, ça devrait tenir à condition de ne pas être trop à cheval sur le confort.
Ca c'est sur.... si je meurt à Chato, ma femme me tue, se suicide dans la foulée et vient d'emmerdé jusqu'en enfer pour le restant de mon éternité.....
![]()
billiardfrancais a écrit :ravachol a écrit :boxer a écrit :On est incapables d'obtenir cette finale pfffff ça prouve qu'à la mairie ce sont aussi des nullités
la mairie n' est absolument pas en cause. l' adjoint aux sports était tout à fait partant......mais pour Kaufmann, car la réfection de la pelouse des Costières est financée par Nîmes Olympique et donc interdite aux tracteurs du rugby.............. il y avait même la possibilité de rajouter des praticables sur les deux ailes de la petite tribune. mais Château a été meilleur que nous pour mettre la pression sur le comité, rien à dire !
Je suis en désaccord avec toi. Ils ont peut-être été meilleurs mais il y a beaucoup à dire. La fédé veux promouvoir le rugby en envoyant une finale dans un petit stade : je trouve cela nul.
![]()
![]()
![]()
il vaut mieux avoir un petit stade plein qu un grand stade vide non !!!!!!!!!!!!!!!
renardsubtil a écrit :billiardfrancais a écrit :ravachol a écrit :moi ? nulle part........ il est vrai que Château se prête mal à l' installation de praticables, mais en serrant un peu derrière les grillages, ça devrait tenir à condition de ne pas être trop à cheval sur le confort.
Ca c'est sur.... si je meurt à Chato, ma femme me tue, se suicide dans la foulée et vient d'emmerdé jusqu'en enfer pour le restant de mon éternité.....
![]()
Mais avec un peu de chance Saint Alexandre sera là.
Oooooops, suis-je bête il sera au paradis lui !!!
![]()
bouba13 a écrit :billiardfrancais a écrit :ravachol a écrit :la mairie n' est absolument pas en cause. l' adjoint aux sports était tout à fait partant......mais pour Kaufmann, car la réfection de la pelouse des Costières est financée par Nîmes Olympique et donc interdite aux tracteurs du rugby.............. il y avait même la possibilité de rajouter des praticables sur les deux ailes de la petite tribune. mais Château a été meilleur que nous pour mettre la pression sur le comité, rien à dire !
![]()
![]()
![]()
il vaut mieux avoir un petit stade plein qu un grand stade vide non !!!!!!!!!!!!!!!
Cela dépend combien de gens sont dehors.
Il faut trouver un juste milieux !!!
![]()
ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :bouba13 a écrit :il vaut mieux avoir un petit stade plein qu un grand stade vide non !!!!!!!!!!!!!!!
Cela dépend combien de gens sont dehors. Il faut trouver un juste milieux !!!
vous regardez chacun une mi-temps et vous rentrez tous pour les prolongations
Ou alors ils mettent le match sur France 3: "à chacun sa région à chacun son match....." Seules Midi Pyrénées et Rhône Alpes seront concerné, le reste du pays peut continuer à regarder le "Thé dansant", et moi ma femme ne m'emmerde pas parce que je dégage à 9h du mat un jour de fête des Pères......
![]()
ravachol a écrit :billiardfrancais a écrit :bouba13 a écrit :il vaut mieux avoir un petit stade plein qu un grand stade vide non !!!!!!!!!!!!!!!
Cela dépend combien de gens sont dehors. Il faut trouver un juste milieux !!!
vous regardez chacun une mi-temps et vous rentrez tous pour les prolongations
C'est malin ça !!!
Tu dois être de la Fédé pour avoir des idées aussi lumineuses !!!
![]()