Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La finale inédite de F1: CARCASSONNE-ST ETIENNE

Bravo à St-Etienne et à Carcassonne et bienvenus en proD2 ! A bientôt à Aix. Amitiés, Fellergut

Dernière modification par Fellergut (13/06/2010 19:31:44)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

supporter 01.39 a écrit :
Thierryc a écrit :
labange a écrit :

Vaut mieux être éjaculateur précoce que ne pas éjaculer du tout, c'est vraiment frustrant wink wink wink wink

Oui de toute façon, le résultat est là Bravo au CASE

Et dire qu'il jouait en federal 2 l'année derniere bravo au case et dommage pour bourg

Et dire que l'ont jouaient en 1ére série il y a 10 ans......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

vera a écrit :
allezdax a écrit :

Ben ouais, t'as deviné...Je crois qu'il doit partir à beziers l'an prochain.Heureusement parce que avec le futur maillot de Dax, on serait vraiment passé pour des cons...ceci dit, pas sur que l'on ne se fasse pas chambrer quand même ! Bonne chance à Bourg pour l'an prochain.

Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il en est avec ce joueur, s'il doit venir chez nous?

il a un physqiue énorme (150 kg) , c'est sur mais ne met pas la tête, est toujours à la bourre... sinon, bien sur, il cale la mêlée Il n'a pas le niveau prod2. Ne regardez pas ses stats à Dax car c'est le seconde latte le plus utilisé...Mais l'entraineur, thomas Lievremont n'avait pas non plus le niveau prod2 et a fait joué ses potes ou tout au moins les gars qu'il a recruté . Pour la Fed1, je ne sais pas .Un mec comme ça, il doit tout exploser, mais la à part son short, il n'a pas explosé grand chose.

renardsubtil a écrit :

dire qu'il y a 3-4 ans ont joué contre sharks et ses casistes et aujourd'hui en pro D2:cool: Etienne Zyk arrivé en début de saison à jouer cette saison avec le CASE ?

bravo a le equipe et surtout au suporeter que j ai pus apprecier a chalon merci a eux et tres bonne continuations avec notre coeur de chalonnais

Trés content pour Carca.BRAVO

A Kaufmann ça serait pas mal du tout wink

bravo aux deux équipes .

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

J'espère qu'il y aura des essais, du jeu, une bonne ambiance, que du plaisir. Que le meilleur gagne :-) Allez l'USC, Allez le CASE !

@lex a écrit :
renardsubtil a écrit :

dire qu'il y a 3-4 ans ont joué contre sharks et ses casistes et aujourd'hui en pro D2:cool: Etienne Zyk arrivé en début de saison à jouer cette saison avec le CASE ?

très peu joué voire pas du tout car début de saison rééduc de son genou opéré l'été dernier et il a fait un match en sélection et ça a re-laché

Pour Carca, l'objectif de la saison est atteint : la PRO D2. Maintenant la finale, c'est que du bonheur... Bravo au CASE pour leur superbe et surprenante saison. Vous avez bluffé tout le monde. A la semaine prochaine sur le rectangle vert. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :

Pour Carca, l'objectif de la saison est atteint : la PRO D2. Maintenant la finale, c'est que du bonheur... Bravo au CASE pour leur superbe et surprenante saison. Vous avez bluffé tout le monde. A la semaine prochaine sur le rectangle vert. A+

Et ce serait beau d'ajouter une victoire au jubilé de Monsieur Christian !!! wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Donc nous savons que le match aura lieu en Provence... smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1