Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La finale inédite de F1: CARCASSONNE-ST ETIENNE

bravo a st étienne pour leur saison et la monter inatendu en pro d2 en tous cas felicitation

usb 16 St Etienne 19

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

jibouneta a écrit :

Aux Stade des Costière à Nimes

A kaufmann la finale !

à CHÂTO!!!

Bravo au CASE ! quel exploit :! 700000 euros de budget soit la somme des 8 ou 9 plus gros salaires mensuels des manchots qui jouent juste en face. Je suis vraiment très content de cette montée (je n'ai rien contre Bourg, même s'ils nous ont refilé le plus mauvais seconde ligne de prod2 cette année ). J'espère que le case va pouvoir monter .Mais où vont ils jouer ??? féliciattions aussi à Carcassonne, j'avoue que leur victoire ne me dérange pas du tout, ne serait ce que pour la gestion future du forum d'allezdax.com !

allezdax a écrit :

Bravo au CASE ! quel exploit :! 700000 euros de budget soit la somme des 8 ou 9 plus gros salaires mensuels des manchots qui jouent juste en face. Je suis vraiment très content de cette montée (je n'ai rien contre Bourg, même s'ils nous ont refilé le plus mauvais seconde ligne de prod2 cette année ). J'espère que le case va pouvoir monter .Mais où vont ils jouer ??? féliciattions aussi à Carcassonne, j'avoue que leur victoire ne me dérange pas du tout, ne serait ce que pour la gestion future du forum d'allezdax.com !

M'sieur Carpentier ? lol

Ben ouais, t'as deviné...Je crois qu'il doit partir à beziers l'an prochain.Heureusement parce que avec le futur maillot de Dax, on serait vraiment passé pour des cons...ceci dit, pas sur que l'on ne se fasse pas chambrer quand même ! Bonne chance à Bourg pour l'an prochain.

rugbyzen a écrit :

à CHÂTO!!!

+1

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

O'rillac.... ??

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Saint-Etienne a réussi ce que nous avons raté l'an dernier. Deux équipes aux dents longues pour une finale de rêve. Espérons que l'écrin soit à la hauteur de la finale. Que la fête soit belle !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par billiardfrancais (13/06/2010 18:22:05)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

allezdax a écrit :

Ben ouais, t'as deviné...Je crois qu'il doit partir à beziers l'an prochain.Heureusement parce que avec le futur maillot de Dax, on serait vraiment passé pour des cons...ceci dit, pas sur que l'on ne se fasse pas chambrer quand même ! Bonne chance à Bourg pour l'an prochain.

Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il en est avec ce joueur, s'il doit venir chez nous?

Thierryc a écrit :

Carcassonne contre Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque". Philippe Guillard

Vaut mieux être éjaculateur précoce que ne pas éjaculer du tout, c'est vraiment frustrant wink wink wink wink

labange a écrit :
Thierryc a écrit :

Carcassonne contre Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque". Philippe Guillard

Vaut mieux être éjaculateur précoce que ne pas éjaculer du tout, c'est vraiment frustrant wink wink wink wink

Oui de toute façon, le résultat est là Bravo au CASE

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Thierryc a écrit :
labange a écrit :
Thierryc a écrit :

Oui de toute façon, le résultat est là Bravo au CASE

Et dire qu'il jouait en federal 2 l'année derniere bravo au case et dommage pour bourg

Fédérale 1