Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieux violet a écrit :thierry a écrit :vieux violet a écrit :eh les gars, on se calme et on attends tranquilement ce week en où tout sera dit par la fédé !
ils vont nous faire un tirage au sort intégral pour constituer les groupes, ça va être la surprise
du style: Tyrosse- Lille ?
Ou Lille-Nice et Strasbourg St Jean de Luz....
Petit message pour Strasbourg. Votre club de rugby est au même niveau que votre club de foot= 3ème division ![]()
thierry a écrit :vieux violet a écrit :eh les gars, on se calme et on attends tranquilement ce week en où tout sera dit par la fédé !
ils vont nous faire un tirage au sort intégral pour constituer les groupes, ça va être la surprise
Personnellement, j'aimerais que Béziers soit avec Bobigny, Massy, Cergy et Suresnes!;)
Le bugue rétrogadé en fédérale 2.:mad::mad:
vera a écrit :thierry a écrit :vieux violet a écrit :eh les gars, on se calme et on attends tranquilement ce week en où tout sera dit par la fédé !
Personnellement, j'aimerais que Béziers soit avec Bobigny, Massy, Cergy et Suresnes!;)
Pourquoi dont????
et Bourgoin peut-etre en F1 (articles site rugbyrama).
vera a écrit :thierry a écrit :vieux violet a écrit :eh les gars, on se calme et on attends tranquilement ce week en où tout sera dit par la fédé !
pourquoi pas une poule avec :NICE BEZIERS MONTAUBAN BOURG TYROSSE LIMOGES PERIGEUX ...........
el mamut a écrit :et Bourgoin peut-etre en F1 (articles site rugbyrama).
mais sur le site du club ils dementent alors a suivre...
el mamut a écrit :el mamut a écrit :et Bourgoin peut-etre en F1 (articles site rugbyrama).
mais sur le site du club ils dementent alors a suivre...
Ils vont faire appel, forcément, ce qui va retarder leur décente et handicaper les clubs qui seront promus dans le jeu de chaises musicales ...
Dans l'hypothèse où les équipes du Sud-ouest et du Midi Toulousain seraient réparties en 2 poules selon le système du serpent qui peut me dire (gratuitement cela s'entend
) quelles places occupent Lannemezan et Montauban: avant ou après les vainqueurs du JPrat?
Pareillement les repéchés de Fed1 sont-ils avant les promus de fed2 ou après?
(Subsidiairement, et si vous avez encore du temps, le jour vient-il avant la nuit ou après?:) )
Si qqun me renseigne ce soir j'essaie une projection...
CL68 a écrit :Dans l'hypothèse où les équipes du Sud-ouest et du Midi Toulousain seraient réparties en 2 poules selon le système du serpent qui peut me dire (gratuitement cela s'entend
) quelles places occupent Lannemezan et Montauban: avant ou après les vainqueurs du JPrat? Pareillement les repéchés de Fed1 sont-ils avant les promus de fed2 ou après? (Subsidiairement, et si vous avez encore du temps, le jour vient-il avant la nuit ou après?:) ) Si qqun me renseigne ce soir j'essaie une projection...
En couleur ou en noir et blanc?
Groramdam elle est zéro ta remarque.
Sympa l'ambiance en F1