Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Composition F1 2010/2011

vinc49 a écrit :

sa veut dire que chaque poule aura 4 Jp - 4PD - 4 promu ? environ sa?

non car il y a que 12 promus

c'est vrai l'histoire 4 JP 4 Plays Down et 4 promus? bonjour les déplacements!

3 promu par poule alors:)

vinc49 a écrit :

3 promu par poule alors:)

voir sujet poule grand ouest ca me parait assez cohérent

bourg en bresse limoge montlucon bobigny massy orleans niort lille cergy pontoise nevers strasbourg suresnes cela est faisable alors!

et oui et que 4 places au bout!

vinc49 a écrit :

bourg en bresse limoge montlucon bobigny massy orleans niort lille cergy pontoise nevers strasbourg suresnes cela est faisable alors!

Faisable, mais peu propable, puisque tu donnes 4 promus (cergy nevers strasbourg suresnes)

enfin Montauban ils sont où? Parce que faire des poules sans Aix ET sans Montauban ca sert à rien! et pourquoi St Medard (43 points) maintenu et pas St Jean de Luz (46)?!!!

Dernière modification par dauphinois-basque (14/06/2010 18:55:22)

Vive le rugby du Sud Est!!

vinc49 a écrit :

a mon avis il y aura surement macon et dijon

vieux violet a écrit :
vinc49 a écrit :

a mon avis il y aura surement macon et dijon

Ouais on va encore se régaler :lol:On prends les mêmes et on recommence , il va falloir que l'on ait un peu plus d'ambition dans le futur car proposer les mêmes équipes à 10.000 fans cela va user au fil du temps ....

dauphinois-basque a écrit :

enfin Montauban ils sont où? Parce que faire des poules sans Aix ET sans Montauban ca sert à rien! et pourquoi St Médard (43 points) maintenu et pas St Jean de Luz (46)?!!!

Pour Saint Médard ce n'est pas 43 points mais 48 il manque la victoire à Epernay avec bonus offensif sur les résultats de RF. Donc Saint Médard devant St Jean de Luz et premier des reléglables.

seule la victoire est belle dans la correction

en tout cas, moi je suis total favorable au retour des 4 poules de 12

CA Lannemezan....on t aime

sa se rapproche plus de la PROD2 avec cette version et plus proffesionnell...

dauphinois-basque a écrit :

enfin Montauban ils sont où? Parce que faire des poules sans Aix ET sans Montauban ca sert à rien! et pourquoi St Medard (43 points) maintenu et pas St Jean de Luz (46)?!!!

Je m'excuse mais Saint Médard totalise 48 points! Alors SJL est derrière et attend son tour.

Fédérale 1