Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule grand ouest 2010/2011

Que proposez vous? smile

Vannes, St Nazaire et Niort! Après, soit ce sera une poule "Nord" avec les parisiens, Orleans, Lille, Strasbourg etc... soit une poule qui irait vers le sud ouest et le Limousin... Mais on peut compter sur le réseau des équipes "sudistes" pour limiter leur budget déplacement et laisser les "nordistes" multiplier les kilomètres!!!

Bobigny-Massy- St Nazaire- Vannes - Niort- Montlucon-Orléans-Limoges- etc,,ect,, que du beau linge wink

Bobigny-Massy- St Nazaire- Vannes - Niort- Montlucon-Orléans-Limoges- Quid des 4 dernieres place restante , pas de promu?

st jean d'angely ou st junien (1/4 finale aujourd'hui ) , le vainqueur en F1.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Donc voila les équipe de F1 de l'an prochain sont connu sauf si décision de la DNGC pour la poule grand ouest vraisemblablement cela devrait être: Périgueux Limoges Montluçon Vannes Bobigny Massy St Nazaire Orléans Niort Lille St Médard Marmande C. IL y a donc 12 équipes, 4 premier jouront les 8èmes, les 3 derniers dessendront ....

Quand pencez vous?

ya pas un faux barrage avant le huitieme? pour que les premiers de poule évitent un tour?

pas sur, a voir ...

encore bcq de connerie ici les poules sont pas enc defini et tout le monde di ici que sa sera pa par secteur je suis spetique en sachan que la dlcg es tres a cheval sur les budjets moi je voi une poule lille.orleans.strasbourg.niort.dijon.massy.bobigny.suresnes.nevers.vannes. saint nazaire.et pour finir limoges ou sinon cergy si la dlcg decide leur montee

vaut mieux que les poules soient géographiques car sinon c'est la mort financiere des clubs!:mad: AH NOTRE BONNE VIEILLE PROMOTION NATIONALE POURQUOI N EXISTE TU PLUS!

a bon et comme ce n'est pas par géographie il se réffere a quoi?

vinc49 a écrit :

Quand pencez vous?

Sa me va très bien big_smile:D:D

Tu veux que je te donnes le kilométrages de Tournefeuille (banlieue Toulouse) pour cette saison avec des déplacements comme St Etienne, Romans, Nice, Dijon, le triangle des bermudes- Bedarrides,Monteux,Châteaurenard. Après ça, tu pourras parler des budgets déplacements !! Alors le réseau des clubs sudistes !!!

janou a écrit :

Vannes, St Nazaire et Niort! Après, soit ce sera une poule "Nord" avec les parisiens, Orleans, Lille, Strasbourg etc... soit une poule qui irait vers le sud ouest et le Limousin... Mais on peut compter sur le réseau des équipes "sudistes" pour limiter leur budget déplacement et laisser les "nordistes" multiplier les kilomètres!!!

Fédérale 1