poule 1
l'aigle - évreux - nogent - dreux - chatre - pithivier - angouléme - la roche sur yon - chauvray - barbezieux - st sebastien
VIVE les kilométre et les 3EME miten dans le BUS :P:P
:cool::cool:
poule 1
l'aigle - évreux - nogent - dreux - chatre - pithivier - angouléme - la roche sur yon - chauvray - barbezieux - st sebastien
VIVE les kilométre et les 3EME miten dans le BUS :P:P
l italien a écrit :poule 1 l'aigle - évreux - nogent - dreux - chatre - pithivier - angouléme - la roche sur yon - chauvray - barbezieux - st sebastien VIVE les kilométre et les 3EME miten dans le BUS
:P:P
C'est clair de gd retour, c'est cool pour les joueurs, mais, moins pour les dirigeants (deux chauffeurs, moins de public au stade, car trop loin.Donc pas beaucoup de recette!
- Royan - Saujon - Sancerre - Caen - Quevilly - Angers - La Source - Le Rheu - Le Havre - Pont Audemer - Granchamps - Stade Poitevin Rugby(F1) et dans la dernière poule -Trignac (F2) -Thouars (F2) -Bourges -St Pierre les corps -Fontenay -Issoudun -Saintes -Lorient Lanester -Quimper -Plouzané -Chateaubriand normalement c'est ça sauf changement ...
tordo a écrit :
Ils ont pas appris la géo les journaleux de NR, si on peut penser que Trignac est en Bretagne passe encore, ils sont Pays de Loire, mais Thouars, quand même!:D
bobl'eponge a écrit :dis moi me koffre, t'es toujours à l'EAC l'année prochaine?........
oui je serais a l eac la saison prochaine
haha! et à quelle poste?
bobl'eponge a écrit :haha! et à quelle poste?
toujours au meme, pilier, pourquoi tu me pose cette question??
parceque j'm' demande qui tu es mais du coup je crois que j'ai pigé!!
Jean-Luc a écrit :Jean-Luc a écrit :tordo a écrit :En voila une : - Royan - Saujon - Sancerre - Caen - Quevilly - Angers - La Source - Le Rheu - Le Havre - Pont Audemer - Granchamps - Stade Poitevin Rugby
Copieur
:P
Bon, ben ma poule était juste, on a même le calendrier ==> / 1ère journée le 12/07, on a pas encore les autres dates.
Le 12 juillet !?!
Ca va être court pour la prépa physique...
:):)