Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

Les calendriers Espoir, Reichel et Crabos sont sortis. A voir sur le site de la Fédé. Reichel: Narbonne à la maison, Sainté chez eux, on reçoit MontPeul et Dromardèche, on va à Toulon, puis Grenoble vient nous voir, on va à Carcassonne, on reçoit l'USAP et on va à Bézier.

Dernière modification par PARCMAITRE (19/07/2010 22:05:20)

Un joueur prénommé Anthony, j'en ai trouvé un , c'est Payssé , il joue à la mêlée ou ouvreur et il est originaire de Toulon. Sinon, de St Saturnin je n'en vois qu'un qui joue troisième ligne, avec des cheveux longs et blonds . C'est bizarre , vous avez dit bizarre , nous recevons depuis deux ou trois jours des demandes de jeunes originaires des deux clubs de la région qui n'ont pas été autorisés à participer au championnat reichel A . comme nous ne pouvons accueillir tout le monde , et que les détections sont terminées, nous ne pouvons que les inviter le cas échéant,sans nous prononcer, à faire un essai dés le début de la reprise de l'entraînement le 10 août , en laissant le soin aux entraîneurs en place de décider si un jeune à le niveau ou pas en reichel A . après , nous examinerons , le montant des frais de formation .

Toc , toc , encore un deuxième ligne de forte dimensions, d'un club de top 14 de la région parisienne, qui a des problèmes avec son entraîneur qui se manifeste, nous sommes dans l'expectative, doit on le prendre ou pas ? Grosse discussion en cours, pour savoir si on poursuit ou non cette mutation. Ce sera selon, les informations que nous allons recueillir sur lui et le budget qui nous reste . il n'est pas élastique.

Merci , mais ce n'est pas notre genre, pour ta gouverne sache qu'une feuille de mutation coûte 340 euros et les frais de formation pour un jeune de 1991 coûte au minimum 1500 euros, alors tu peux comprendre que l'on doit étudier sérieusement toute proposition et peser le pour et le contre, sinon, on se fait souffler dans les bronches par le nouveau trésorier. L'ancien ,il est usé . nous sommes ouverts à toute proposition de ta part, pour une participation financière . Trêve de plaisanterie, voilà ce que nous réserve le calendrier de cette année . Aller 12 09 retour 16 01 NARBONNE, aller à domicile Aller 19 09 retour 23 01 ST ETIENNE aller à St Etienne Aller 26 09 retour 06 02 MONTPELLIER aller à domicile Aller 17 10 retour 13 02 LA VOULTE aller à domicile Aller 07 11 retour 06 03 TOULON aller à Toulon Aller 14 11 retour 13 03 GRENOBLE aller à domicile Aller 21 11 retour 20 03 CARCASSONNE aller à Carcassonne Aller 05 12 retour 27 03 PERPIGNAN aller à domicile Aller 09 01 retour 10 04 BEZIERS aller à Béziers

Dernière modification par bouquin (20/07/2010 08:43:44)

Attention avis aux reichel de AIX. En raison de nombreuses indisponibilités en Août de nombreux reichel , le stage a été reporté au mois de septembre du 2 septembre au matin au 5 septembre au soir . Lieu pays Basque, cette année pas de canoë sur l'Ardèche mais rafting sur la Nive . Préparez vous en conséquence nombre limité à 33 plus deux entraîneurs . Les dirigeants ne sont pas pris dans ce compte , par contre ils vont préparer les repas, nous emmenons un boucher professionnel et deux cuisiniers du club . Participation 30 euros par personne. Prévoir un duvet pour dormir et des basquets pour aller dans l'eau. Le local est une ancienne ferme rénovée , tout est neuf, y compris les sanitaires , lits de 90 cm et non de 80 cm comme à Vallon Pont D'Arc .. Les premiers seront les premiers servis , les retardataires ils resterons à AIX . Nous envisageons de faire un match contre les reichel de Bayonne . Contactez nous .

Pas de problème il nous manque un chauffeur de mini bus et un gars pour faire la plonge, ce n'est pas une plaisanterie

Pour le stage c'est lancé et confirmé,comme nous allons faire un match durant cette période, les joueurs qui n'auront pas leur licence à jour du fait qu'ils n'auront pas retourné leur AS 10 tamponné par le médecin risquent de rester à AIX. En effet les demandes sont nombreuses et le nombre de places restreint, gare à ceux qui ne seront pas à jour. Nous nous battons toujours pour arriver à caser le deuxième ligne que nous avons en contact dans l'organisme qui devrait lui permettre de poursuivre ses études .Ce n'est pas facile, toutes les forces vives du club sont mobilisées, nous ne lâcherons rien .

Quelques précisions concernant le stage: Départ le jeudi 2 septembre du parking du stade à 7 heures précises, avec 5 mini bus , à ce jour il nous manque un chauffeur, qui fera la plonge durant le stage . Entraînements sur le terrain de BARDOS en Béarn Match contre les reichel de Biarritz à Bidart au bord de l'océan à 19 heures le 4 septembre 2010 Descente de la Nive en rafting le dimanche matin. Retour dimanche après le repas de midi qui sera pris très tard Les joueurs qui ne seront pas à jour en matière de licences ne seront pas prioritaires pour venir à ce stage. Participation par stagiaire 30 euros .

Bardos est au pays basque pas au Bearn !

Je ne fais pas de discrimination entre le Béarn et le pays Basque car nous allons être hébergés en Béarn à proximité de BARDOS exactement à ARANCOU qui se situe en BEARN

on ma parlé de 2 joueurs d'aurillac , un qui reviendraitun club et un autre, info ou intox ?

C'est extraordinaire vous êtes toujours à l'affût de nouvelles arrivées. Effectivement je peux vous confirmer qu'un joueur d'Aurillac le saison passée rejoint son club d'origine Aix , il a déjà signé sa mutation, Aurillac a du la recevoir, mais je n'ai pas connaissance d'une deuxième venue, peut être dans une autre catégorie , Espoir , Crabos , ou Cadets . Il y a tellement de monde que je ne peux m'occuper de tout .

c'est l'occupation pour les vacances ! un proche ma confirmé l'arriver d'un autre joueur en crabos , après 10 années aux clubs , il s'en va vers d'autres horizons !

Effectivement , il y a des arrivées en Crabos , un pilier et un deuxième ligne, mais comme je ne m'occupe pas de cette catégorie, je ne peux donner des précisions les concernant et indiquer le club dont ils sont originaires . Nous verrons bien à la reprise des entraînements le 10 août , et encore , avec toutes les nouvelles têtes qu'il va y avoir, il me faudra un certain temps pour reconnaître ces nouveaux . Ce qui compte actuellement c'est de finaliser les licences afin de pouvoir jouer les premiers matchs amicaux .

Juniors