Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

Pour ta gouverne et puisque tu veux que je mette les points sur les i, je t'informe, que sur ces deux jeunes l'un Chauvin est venu chercher son AS 10, en principe il joue 15 mais il s'est blessé à l'épaule. Il peut reprendre l'entraînement à partir du 10 août s'il prouve qu'il a le niveau il jouera , ceci sera la décision des entraîneurs . Quant à Goujon, j'ai toujours son as 10 entre les mains , qu'il se manifeste pour venir retirer cet imprimé , je ne vais pas me déranger pour lui porter ces imprimée à domicile, lui aussi, il faudra qu'il prouve qu'il est au niveau, comme tous les joueurs anciens et nouveaux . Une autre précision , à ce jour , nous avons fait signer onze nouveaux joueurs , un douzième va rester en tutorat, et trois autres mutations sont à venir , une en cours actuellement, une autre sera effective Lundi matin et la dernière Lundi soir . Les noms ? de parfaits inconnus qui ne valent rien , nous à Aix on se démène pour ne faire venir que des pipes qui n'ont aucun avenir en rugby, il faut bien s'occuper à dépenser l'argent du club pour des jeunes qui ne valent rien . Quand aux noms demandez au Comité de Provence , ils se feront un plaisir de vous renseigner . AH , j'oubliais un seizième nouveau joueur va arriver de l'étranger, c'est lui aussi une pipe, je me suis dérangé pour le voir jouer et savoir s'il faisait la maille, pour le plaisir cette fois ci de dépenser mon argent, le club ne me remboursant pas ce déplacement assez long . Mais quand on aime on ne compte pas.

Rectificatif après un autre comptage des mutations effectuées à ce jour, et ce n'est pas une plaisanterie il y en douze, donc cette année en reichel il va y avoir seize nouveaux , dont deux sous tutorat l'an dernier que nous faisons signer à AIX ils sont tellement mauvais que c'est à en pleurer, mais quant il faut il faut pour aller jusqu'au bout, comme cela on finira dernier de poule avec des points négatifs puisque nous n'aurons pas assez de licences blanches , mais c'est un détail pour le Parc . A lundi, je vous donnerez les dimensions exactes du deuxième ligne que nous faisons signer, aux dernières nouvelles c'est un nain il mesurerait 1m, 35 pour 45 kilos , on va se régaler en mêlée il va pousser par en dessous , méfi .

Bon Bouquin ton 36ème degré ça va un peu, après ça lasse. On verra bien ce que valent ces recrues une fois qu'elles seront sur le terrain. Réexplique nous plutôt cette histoire de licences en couleur. Merci d'avance. Au fait tu caches bien ton jeu; il y avait bien un Reichel hier soir à Draguignan ?

Non deux et ils étaient magnifiques et de bons antécédents et ils figurent sur la photo de la Provence quand le photographe a pris la tribune avec les joueurs de Toulon et du parc sur la pelouse . La soirée s'est terminée au restaurant avec l'un deux il fallait bien fêter cela . Celui là il a la maille pour jouer plus haut mais nous allons le cacher jusqu'au début du Championnat, pour que certains ne viennent pas fourrer leur gros nez dans nos affaires . Pour les licences on ne le répètera pas assez, cette année en Reichel sur la feuille de match il faut cinq licences blanches au minimum , les licences jaunes un nombre indéterminé et les licences rouges 6 ou 7 au maximum, je ne me suis pas penché sur le règlement sur ce point là car cette année nous n'en avons que deux, donc on est bon pour la feuille de match de ce côté là Pour les crabos il ne faut pas dépasser le nombre de 7 licences jaunes par feuille de match . Des comptes d'apothicaires pour arriver à cela .

Dernière modification par bouquin (17/07/2010 17:53:22)

Alors il sort quand ce calendrier Reichel et Espoir, que l'on fasse des supputations sur les matchs à venir ?

bouquin a écrit :

Pour les licences on ne le répètera pas assez, cette année en Reichel sur la feuille de match il faut cinq licences blanches au minimum , les licences jaunes un nombre indéterminé et les licences rouges 6 ou 7 au maximum, je ne me suis pas penché sur le règlement sur ce point là car cette année nous n'en avons que deux, donc on est bon pour la feuille de match de ce côté là Pour les crabos il ne faut pas dépasser le nombre de 7 licences jaunes par feuille de match . Des comptes d'apothicaires pour arriver à cela .

Merci, mais peux tu rappeler que sont ces les licences, blanches, jaunes et rouge ?

Bouquin, prends soin de Tristan et Marvin smile

Je me demande parfois comment vous vous y prenez pour arriver à savoir le nom des jeunes qui signent, alors que nous faisons tout pour cacher ces arrivées . Déduction , cela ne peut provenir que des intéressés eux même qui dévoilent le nom de leur futur club . Quoi qu'il en soit , nous sommes très heureux d'accueillir ces deux jeunes , qui je le pense apporteront beaucoup aux reichel de Aix surtout aux postes qu'ils occupent . Le Papa de Marvin est très sympathique, on s'en est presque fait un ami .

C'est quoi leur poste?

Bouquin, c'est pour ça que je n'ai révélé que leur prénom.

vous vous en rendrez compte lors des premiers matchs, c'est un pilier gauche et un troisième ligne. Pour les dimensions et le poids du 2 ème ligne qui vient signer demain matin , je peux vous les indiquer, et ce n'est pas une plaisanterie , il fait 1m92 et 130 kilos sans un poil de gras . Celui là aussi nous le pistons depuis un an . Par ailleurs , je peux vous préciser que nous sommes en tractations avancées avec un deuxième ligne, dont je tairais l'origine, pour lequel nous avons de bonnes informations , il pèse 132 kilos et 1 m97. Le problème, le château est plein de reichel qui arrivent, et nous n'avons plus de chambre à mettre à sa disposition .Il va falloir intervenir plus haut pour qu'on nous octroie une chambre supplémentaire pour ce jeune homme né en 1990, donc reichel , et bardé de diplômes . Nous à Aix on les aime costauds et un profil pour jouer plus haut.

Ne T'inquiète pas, nous le pistons depuis un an , et il est mobile , il a signé ce matin .

petie question que devient le grand chevellu qui avait toujours un galurin sur le crane et qui ven

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

petite erreur de frappe et qui venait je crois de st saturnin qui jouait seconde latte antony je crois merci

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

Juniors