Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

Bon, et ces Argentins, ils parlent Français au moins ?

bouquin a écrit :

Exactement, cette année je ne dévoilerais pas les recrues de AIX elles vont rester anonymes jusqu'à la réception des lettres de démission que certains clubs commencent à recevoir Nous ne sommes que deux à connaître exactement ce qui se passe. Nous jugerons donc cette équipe selon les premiers matchs qui vont avoir lieu . Pour souder ce groupe nouveau un stage est prévu fin août , début du championnat 12 septembre . Certains vont être surpris par les noms des jeunes recrutés , mais comme ils sont bidons , pas de soucis à se faire on finira bien avant dernier où avant avant dernier. A Aix c'est vrai que l'on jette l'argent par les fenêtres pour le recrutement .

putain, même ceux du club on sait rien. Juste vu comme chaque année celui qui disparai au bout de deux trois matchs.. ça va etre un pétard mouillé son truc. Puis pour 30€ je prefere aller à aqualand moi !!

bouquin a écrit :

Exactement, cette année je ne dévoilerais pas les recrues de AIX elles vont rester anonymes jusqu'à la réception des lettres de démission que certains clubs commencent à recevoir Nous ne sommes que deux à connaître exactement ce qui se passe. Nous jugerons donc cette équipe selon les premiers matchs qui vont avoir lieu . Pour souder ce groupe nouveau un stage est prévu fin août , début du championnat 12 septembre . Certains vont être surpris par les noms des jeunes recrutés , mais comme ils sont bidons , pas de soucis à se faire on finira bien avant dernier où avant avant dernier. A Aix c'est vrai que l'on jette l'argent par les fenêtres pour le recrutement .

Je confirme ! On a surpris les nouveaux joueurs à la sortie des vestiaires... Et un autre en train de signer... Repose toi Bouquin, trop dur le recrutement cette année !!

Riez, riez , c'est sympa , mais même sous la torture on ne dira rien sur les nouveaux arrivants qui sont de toute façon bidons . Alors inutile de s'extasier cette année pour l'équipe reichel de Aix , il n'y aura que des bidons , à moins que..........

Pour les partants je peux vous indiquer qu'il y en a un prévu pour jouer éventuellement en espoir, qui a signé à Dax pour jouer en espoir .

Signature ce soir d'un pilier droit . Je pense qu'il n'a pas le niveau, mais faute de grives on fait signer n'importe qui .

Apparament à Aix, on aime les joueurs du 06 smile

Pourquoi vous dites que c'est un joueur du 06 et un Grassois, rien n'est vrai, c'est un joueur du 83 recommandé chaudement par son président, pour qu'il ait du temps de jeu en reichel .

Que dire après ces commentaires?Joueurs traités de bidon,pronostic d'ètre derniers ou guère mieux au classement ,ect...Mr le dirigeant n'a rien compris au rugby.J'ai souvent vu des équipes réputés plus faible s'accrocher sur le terrain pour gagner,certes 1 ou 2 matchs dans la saison ,mais ces joueurs étaient exemplaire sur et en dehors du terrain,c'est celà le dévouement à un club. Mr le dirigeant votre présence au club vous faire penser que vous avait tous les droits, peut ètre celui d'ètre ignorant mais pas celui d'étre insultant.Laisser travailler ceux qui savent et contenter vous du vrais rôle de dirigeant que vous avez allégrement outrepassé. Petite question :Combien d'anciens joueurs viennent vous saluer chaleureusement pour tout ce que vous leurs avez apporté durant ces nombreuses saisons ?....A méditer,NON!!!

Exactement, vous voyez cela continue alors , les informations vous allez les avoir avec parcimonie et tronquées, comme cela tout le monde sera content et moi aussi je cesserais d'être mal vu , et d'être traité de n'importe quoi, alors que je m'investis à fond dans ce club.

Dernière modification par bouquin (07/07/2010 13:40:26)

Bouquin tu es blessé dans ton amour propre ? smile

des recrues en trois-quarts centre ? qui jourra a ce poste l'an prochain ?

En trois quart c'est complet, on ne prend personne sauf si c'est un super crack. Nous n'avons plus de place pour loger tout ce petit monde, maintenant on est obligés de montrer les dents pour avoir des places supplémentaires .

Signature hier au soir d'un reichel issu de la région Parisienne, il joue 9 où 11 . Pas d'autres commentaires . Les futures informations concernant les reichel du Parc vont être dans le futur laconiques .

Juniors