Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un pilar peut-être?
Disons qu'il est polyvalent...mais vous n'en saurez pas plus car je veux qu'il reste les pieds sur terre: alors pas de nom, juste des espoirs pour tous ceux qui se sentent concernés et des entraînements encore plus poussés où l'implication sera encore plus forte!!! Bises à tous et félicitations à nos joueurs pour ce beau week-end!!!!!!
Fabi a écrit :Disons qu'il est polyvalent...mais vous n'en saurez pas plus car je veux qu'il reste les pieds sur terre: alors pas de nom, juste des espoirs pour tous ceux qui se sentent concernés et des entraînements encore plus poussés où l'implication sera encore plus forte!!! Bises à tous et félicitations à nos joueurs pour ce beau week-end!!!!!!
Chuttt...le dites pas à Bouquin, y va partir a Grenoble lui aussi !! lol mdrrrrrrrrr
Détection reichel et crabos à Aix deuxième quinzaine du mois d'avril 2011. Consultez le site du PARC et envoyez vos CV en temps et en heure .Les places vont être chères .
Ho bouquin, si en plus il faut payer sa place, va pas y avoir grand monde Bouquin est de retour. Avant chaque match contre Grenoble, des ailes lui pousse ! Mais bon, si on fait le même match que contre Montpellier, on peut le gagner celui-là, si tout le monde viens...
Si vous renouvelez aussi votre prestation contre TOULON qui à été plus qu' interressante !!
rugby1991 a écrit :Ho bouquin, si en plus il faut payer sa place, va pas y avoir grand monde Bouquin est de retour. Avant chaque match contre Grenoble, des ailes lui pousse ! Mais bon, si on fait le même match que contre Montpellier, on peut le gagner celui-là, si tout le monde viens...
Je ne veux entamer aucune polémique . Donc à l'avenir je me contenterais de donner des informations que je considère comme importantes pour le club surtout en ce qui concerne le recrutement pour la saison prochaine . Donc pour résumer , en reichel 5 recrutements seront effectués piliers , deuxièmes ligne et un ouvreur de classe, pour les autres lignes il faudra que le joueur ait le profil espoir . Par ailleurs, boostées par les récents résultats de la une, d'importantes modifications sont en cours au club pour structurer encore plus et de façon pérenne le centre de formation classé niveau 3, il doit encore être plus performant avec des installations spécifiques nouvelles qui devront nous faire évoluer vers le niveau 2. L'exemple vient de nous être donné avec les jeunes formés au club qui commencent a évoluer en équipe PRO
Vu leur prestation de samedi dernier, ce sera Grenoble sans souci. Match propre, appliqué et dans le respect. Du côté des joueurs comme de l'encadrement.
Bonjour à tous, vu le match aller et les prestations grenobloises depuis, ce serait présomptueux de dire que nous allons gagner là-bas. Toutefois, comme nous l'avons fait contre Toulon, nous ne lâcherons pas et nous ne fausserons pas le championnat, il faudra nous gagner, on ne laissera la victoire à personne car les jeunes se doivent de continuer à travailler pour progresser et je pense sincérement qu'ils l'ont compris: ils sont plus assidus et réguliers aux entraînements et bien que déçus et frustrés de ne rien accrocher de significatif ils restent sur leurs objectifs de progression et d'apprentissage du haut niveau. Maintenant, il ne nous reste que quatre matchs dont trois contre les qualifiables alors nous avons trois chances sur quatre d'accrocher enfin un gros et de mettre notre grain de sable dans cette si belle poule: ce serait sympa pour tout le monde car ça laisserait tout le monde au taquet jusqu'à la fin et nous ça nous redonnerait un moral d'enfer pour préparer la saison suivante où comme l'a dit Bouquin, il est vrai, que nous semblons enfin prendre les bonnes décisions pour les jeunes. Sur ce, merci pour certains d'entre vous et leur messsage d'encouragement, je vous souhaite de très bons matchs et beaucoup de plaisir sur les terrains. Au passage, encore un tournant de la saison de pro D2 ce soir, allez les noirs!!!!!!!!une victoire pour que le travail avec les jeunes soit plus facile..............
La date de la détection Crabos Reichel a été définie, ce sera le dimanche 17 Avril à partir de 13 heures 30 stade Maurice David à AIX. Qu'on se le dise .
bonjour , je n'est pas pu venir au match fcg aix , un petit commentaire ?? la seule chose que je sais ces le score .
Effectivement, qu'à donné cette mêlée dont se vante Aix et qui se targue de nous avoir mis sur le cul à l'Etivalière.
Chaudron a écrit :Effectivement, qu'à donné cette mêlée dont se vante Aix et qui se targue de nous avoir mis sur le cul à l'Etivalière.
on demande fabi à l'acceuil je crois...ca chambre à grenoble!
j.c van damme a écrit :on demande fabi à l'acceuil je crois...ca chambre à grenoble!
Au CASE plutot....grace à nos voisins grenoblois.