Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai l'impression que les Reichels de cette année n'ont pas de mental, ils ne se révoltent pas sur le terrain, ils n'ont pas d'envie. C'est une bande de loosers !!!!
rugby1991 a écrit :Lesca_1 a écrit :rugby1991 a écrit :Hé les verts, attendez de venir chez nous.... Moi je le sens bien pour dimanche. Puis pas certain que la melee de grenoble résiste, nous on a des golgots !
Rugby 1991 reste sur terre... Tu vas devenir comme bouquin ce serait dommage...
Lol t'es pas en train d'iberner dans tes montagnes ? ba sérieux, elle est pas mal notre mêlée. j'ai un peu fouiner sur votre site et ça semble plus léger de votre côté. puis bon, faut bien que j'encourage le PARC ! En plus j'arrive à faire quelque aparitions dans l'équipe . Ché pas pourquoi, mais pour beaucoup c'est le match de la saison dimanche. me demande bien pourquoi !!
Je te remercie Rugby1991, mais je t'avais bien dit que la mêlée n'était pas qu'une question de poid...la technique et le travail c'est le plus important. J'ai pris plaisir dans ce match à jouer contre mes anciens collègues, ça fait plaisir de vous revoir. A bientot les amis ! PS: Regarde tes messages privés ! Biz
Bonjour AixUC! J'interviens car tu touches à mes troupes et je te trouve dur avec nos jeunes. Je ne pense pas que ce soit un manque d'envie mais les jeunes sont en pleine construction (découverte du rugby à ce niveau pour certains avec les exigences que cela comporte, découverte d'un nouveau poste pour d'autres et enfin pour la plupart découverte de nouveaux partenaires). J'ajouterai à tout ça une certaine mésestime de soi et la peur de la victoire: peu de victoires face aux gros les deux dernières années et un certains fatalisme qui les rend nonchalants ou désemparés sur le terrain. Je pense donc que ce n'est qu'une histoire de temps et s'ils s'accrochent ils vont tous avoir le déclic: tu te rendras alors compte que ce ne sont pas des LOOSERS (terme que je trouve déplacé et beaucoup trop fort). J'espère sincérement que la meilleure réponse viendra d'eux et assez vite... En attendant on va essayer de ne pas écouter ce style de commérages et j'espère que l'on va s'accrocher et continuer à travailler. Je pense que pour la plupart d'entre vous c'est pause ce week-end (sélections de jeunes obligent). Je vous souhaite donc un bon week-end de repos et pour les autres beaucoup de plaisir sur le terrain.
fabi c est le meilleur!!!!!!! aixuc vien donc a l entrainement recheil et presente toi !!!!
Je suis d'accord et ce serait bien si Fabi prenait un peu la suite de Bouquin pour nous tenir au courant de la vie des Reichels. Je suis certain que nous n'y perdrions pas au change.
PARCMAITRE a écrit :Je suis d'accord et ce serait bien si Fabi prenait un peu la suite de Bouquin pour nous tenir au courant de la vie des Reichels. Je suis certain que nous n'y perdrions pas au change.
Je parie pour un retour de Bouquin après la probable victoire contre Carcassonne. Nous aurons droit aux habituelles roucoulades d'autosatisfaction. Mais, je n'ose pas imaginer ses propos en cas de défaite ou de victoire moins large que prévue… Le BO étant le minimum syndical.
D'abord nous recevons Perpignan et là ce sera une autre paire de manches ...
Bonsoir à tous les passionnés! Je veux bien tenter de donner quelques nouvelles de nos troupes de jeunes mais je ne serai jamais le remplaçant de bouquin: je ne joue pas dans la même catégorie (désolé pour ses admirateurs ;-) ) Donc, ce week-end, pas de match pour les reichels, si ce n'est pour l'un d'entre eux, qui ira se frotter aux espoirs parisiens. En ce qui nous concerne, nous avons fini la semaine par une petite oppo contre les crabos, sous la pluie, où à défaut de jeu, on a retrouvé un peu d'appétit: le retour de certains ayant remis un peu de pep's. Espérons qu'ils apportent ce supplément d'âme la semaine prochaine pour remettre le train aixois sur les rails de la confiance et pourquoi pas de la victoire... mais pour ça, la route est longue. En attendant profitons de ce manque de balle pour qu'il décuple notre envie de la monopoliser dimanche prochain contre les catalans. En attendant, bons matchs et beaucoup de plaisir à ceux qui jouent et bon week-end télérugbystique pour les autres.
Super! Merci Fabi
Bonjour à tous! Comme convenu je donne quelques nouvelles du groupe. Ce week-end nous recevons les catalans.:(:(:( Ce n'est peut-être pas le meilleur tirage pour reprendre confiance mais en tout cas si tout le monde l'aborde comme il faut, avec une bonne boule au ventre, et l'envie de se dépasser pour faire un exploit, alors cela peut-être l'électrochoc que j'attends. Malheureusement, on ne peut pas dire que les semaines d'entrainement ont été fameuses: un terrain pour 3 voire 4 équipes, quelques joueurs absents (par roulement, ce qui n'arrange rien...), des oppositions à 60% qui ne nous ont pas forcément rassurés, et nous voilà à deux jours du match avec très peu de certitudes, un groupe en plein doute... Pourtant, je continue en croire en mes jeunes et je reste persuadé que ce ne sont pas des "loosers" comme il a pu être dit plus haut. Toutefois, j'ai l'impression qu'il va falloir un traitement psy ou un électrochoc pour redonner confiance à tout le monde: j'ai changé ma façon d'être avec eux et j'ai modifié les entrainements de la semaine, en espérant que cela les bouge, mais... Quoiqu'il en soit, je pense qu'on est en plein virage et que ce match est l'un des derniers qui peut permettre au groupe de s'accrocher. Le point positif est le retour dans le groupe de certains blessés qui je l'espère vont apporter le supplément d'âme que j'attends. Sur ce, je souhaite à tout le monde un excellent week-end rugbystique et à défaut de pouvoir souhaiter des victoires à tous (et surtout pas aux catalans), je vous souhaite beaucoup de plaisir. A la semaine prochaine pour des larmes de peine ou des larmes de joie...
Bonjour à tous Alors pas de CR du match de l'USAP pour ceux qui ne l'ont pas vu ?
ah des news ca manquait oui au fait et le denomme bouquin est il toujours dirigeant au parc ou observe t il un devoir de reserve ? si ses provocs pouvaient agacer voire ulcerer le fil rouge info en continu etait a mon avis assez informatif
S'il revient pour donner que des infos (son rôle de dirigeant pas plus) même moi je suis d'accord pour le voir revenir mais saura t'il resister à l'envie de donner son avis sur le sportif et à parler plus d'argent que de rugby .... j'en suis pas sur!;););););):P:P:P:P:P
Fabi avait pris la suite et c'était très bien. J'espère qu'il poursuivra dans cette voie et qu'il nous fera donc un petit compte rendu du match contre Perpi très bientôt; Je l'en remercie d'avance:):):)