Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec bouquin le spectacle c tous les jours sur RF!
moi j aime BOUQUIN c un peu son one man show ici peut etre que c un dirigeant mal aime deans son club c peut etre sa qui lui donne un tel pouvoir surRF en attendant sa fait trois jours que lon entend plus sa grande bouche.........
Je n'ai pas l'honneur de le connaître , mais il me semble que c'est un passionné et encore plus envers son club.Et comme tous les grands passionnés il est quelquefois excessif;Collègues de RF soyons tolérants et essayons de faire la part des choses dans ses débordements !
mateo42 a écrit :moi j aime BOUQUIN c un peu son one man show ici peut etre que c un dirigeant mal aime deans son club c peut etre sa qui lui donne un tel pouvoir surRF en attendant sa fait trois jours que lon entend plus sa grande bouche.........
Dernière modification par miroli (16/11/2010 09:32:25)
Tres passione et pas avare quand a son implication. Parfois penible certes mais merite t'il des messages au bord de l'insulte de la part de certains qui ont 50 ans de moins que lui? Il faut l'entendre soutenir contre vents et marees les reichel aupres de la direction du club. Maintenant le mal est fait. Certains se rejouiront de ne plus le lire. En tout cas il n'y a pas des millions de personnes qui feraient autant de boulot. Mais peut être que les resultats en reichel vont s'ameliorer avec son absence sur RF...
Je n'ai pas l'honneur de le connaître , mais il me semble que c'est un passionné et encore plus envers son club.Et comme tous les grands passionnés il est quelquefois excessif;Collègues de RF soyons tolérants et essayons de faire la part des choses dans ses débordements ! D'accord avec toi . moi aussi je ne le connais pas ,mais soyons tolérant . il faut peut-être qu'il mette "un peu d'eau dans son vin ",mais malgré tout il mérite du respect .
Dernière modification par lud (16/11/2010 18:02:46)
Pour revenir au sujet du post et au messages d'avant. grenoble ils sont venus sans se la péter. Et putain yen a un qui ma fait plaisir !! content de le revoir, comme beaucoup. Pas de pression et y ta fait un de ces matchs. Bien raison d'avoir choisi Grenoble. à la revoyure tortue ninja et bravo.
mm si kk fois bouquin est penible et un peu lourd son engagement merite respect et je salue sa chronique quotidienne donc une pause et puis ca repart peut etre est il un peu en decalage avec certains jeunes
Je l'ai cotoyé qu'une fois à la maison, et bin il est puant ce mec. Je vous suit pas. Il chauffe ses joueurs pour la baston, il injurie l'arbitre, etc.... Il serait parfait au foot. Même si tous ses collègues essaient de récupérer le coup sur ce forum, je lui trouve aucune excuse.
aucune excuse non plus c un balour et surtout dans ce monde de rugby qui donne certaine valeurs..... tel que le respect et ben respect dabord les autres ........
moi je sais pas je ne juge pas je ne le connais pas, mais apparamment cette personne est soutenue par beaucoup de personne qui ne le connaissent pas , les critiques sur lui viennent plus des personnes de son club ou anciens du club il ferai bien de se poser la question s'il fait vraiment du bien a son club en parlant . ce n'est pas parce qu'on est très actif dans son club qu'on doit tout se permettre. La vérité est peu être ailleurs
ray volver a écrit :moi je sais pas je ne juge pas je ne le connais pas, mais apparamment cette personne est soutenue par beaucoup de personne qui ne le connaissent pas , les critiques sur lui viennent plus des personnes de son club ou anciens du club il ferai bien de se poser la question s'il fait vraiment du bien a son club en parlant . ce n'est pas parce qu'on est très actif dans son club qu'on doit tout se permettre. La vérité est peu être ailleurs
Voilà un oeil extérieur qui analyse la situation avec beaucoup de pertinence. Bouquin devrait méditer les dires de notre ami Ray Volver.
QUI sème le vent récolte....;););););)quand à l'équipe reichel, la défaite contre grenoble met l'équipe pratiquement en situation de non qualifiable...malgrés les progrés, on ne peut rien contre le manque d'envie et d'aggréssivité, chose à laquelle j'angoisse à chaque match...grosse colère des entraineurs justifiés et je pense qu'une remise en question des joueurs est attendu pour pouvoir exister à nouveau ds ce championnat trés relevé ( voir la défaite de toulon)
Sur le site de la FFR tout les match sauf celui de narbonne/bezier sont reporté au 12 décembre
j.c van damme a écrit :QUI sème le vent récolte....;););););)quand à l'équipe reichel, la défaite contre grenoble met l'équipe pratiquement en situation de non qualifiable...malgrés les progrés, on ne peut rien contre le manque d'envie et d'aggréssivité, chose à laquelle j'angoisse à chaque match...grosse colère des entraineurs justifiés et je pense qu'une remise en question des joueurs est attendu pour pouvoir exister à nouveau ds ce championnat trés relevé ( voir la défaite de toulon)
C'est plutot en face qui yavait la rage, demande à Wilfrid yaurait pas un couillon qui avait fait monter la mayonaise. Sur, ça va le faire pour les prochain matchs