Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

Viens donc donner un coup de main , après on appréciera ton engagement. J'aime bien les gens qui critiquent en se cachant derrière un clavier sans montrer quoi que ce soit . Quant aux joueurs Reichel vient donc les consulter et demande ce qu'ils en pense avant d'avancer des âneries plus grosses que toi .

bouquin a écrit :

Viens donc donner un coup de main , après on appréciera ton engagement. J'aime bien les gens qui critiquent en se cachant derrière un clavier sans montrer quoi que ce soit . Quant aux joueurs Reichel vient donc les consulter et demande ce qu'ils en pense avant d'avancer des âneries plus grosses que toi .

ahaha !!! alors ribeira, etant joueur de l equipe reichel, j'écoute souvent ce qui se dit dans le vestiaire.. et comme d'habitude chaque joueur se plaint des promesse que le club leurs a fait (financier en général) ensuite toi qui est DIRIGANT !! certe BENEVOLE mais qui n'a aucune valeur rapporter au rugby.. au groupe, meme si ce groupe n'a pas bcp de valeur non plus.. breff en résuméé et ce ke résume tout les menbre de se forum et de l'EQUIPE reichel ribeira tu est un C.. et aufait oublie pas de faire payer les 400€ de licence a chaque joueur.. ( si tt les joueurs paye) smile:)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage!!!!

bouquin a écrit :

Enfin , pour le match d'aujourd'hui, je pense qu'il va se dérouler dans de bonnes conditions , dans le respect des règles, mais aucun cadeau ne sera fait à cette équipe de Grenoble. La meilleure équipe sera présentée et si on perd ce sera la loi du sport et nous n'en ferons pas une maladie . Que le meilleur gagne .

Le meilleur a gagné : PARC 9 - 21 FCG

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

victoire drome ardeche contre toulon 21-20

bouquins tu chante plu ssa ta fait fermer ta grande bouche............. victoire du CASE 20 18 contre CARCA

ricardinio a écrit :
bouquin a écrit :

ahaha !!! alors ribeira, etant joueur de l equipe reichel, j'écoute souvent ce qui se dit dans le vestiaire.. et comme d'habitude chaque joueur se plaint des promesse que le club leurs a fait (financier en général) ensuite toi qui est DIRIGANT !! certe BENEVOLE mais qui n'a aucune valeur rapporter au rugby.. au groupe, meme si ce groupe n'a pas bcp de valeur non plus.. breff en résuméé et ce ke résume tout les menbre de se forum et de l'EQUIPE reichel ribeira tu est un C.. et aufait oublie pas de faire payer les 400€ de licence a chaque joueur.. ( si tt les joueurs paye) smile:)

+ 1000 !!!! oui sa continu avec les promesses pas tenues Puis avec ces conneries à Bouquin on passe pour des charlots. On s'est fait defoncer en mélée comme jamais depuis le debut de la saison

drome ardeche 21 toulon 20 un coeur enorme contre des varois tres solides.

meme tes gars ont compris que tetait un charlot il fo partir bouquin sa sent la m..... 07 sa devait etre un sacre match....................... alors quau CASE cetait vraiment mais alors vraiment vilain seul la victoire est a retenir.............

Contre des varois très pâles et très diminués, mais encore bravo à ces vaillants ardéchois !

07 a écrit :

miroli a écrit :

Contre des varois très pâles et très diminués, mais encore bravo à ces vaillants ardéchois !

07 a écrit :

surtout très pâle à la fin ^^ !

Un peu d'humilité, wink même si je comprends toute la dimension que peu prendre cette victoire pour drome-ardeche et pour son avenir.Les jeunes toulonnais s'attendaient à cette prestation des dromois, ils ne les ont pas méséstimés, au contraire, mais si de par l'envie qu'ils ont démontré tout au long du match ,leur succes ne soufre d'aucune contestation , un arbitrage curieux (que nous passerons sous silence) aura en plus desservi pas mal les varois .Encore bravo à la Drôme -Ardèche , mais s'ls veulent continuer ,il faut rester humble et si tout les Toulonnais étaient pâles , peut-être qu'is essaieront de retrouver des couleurs wink

Ovalie Vista a écrit :
miroli a écrit :

07 a écrit :

miroli a écrit :

Un peu d'humilité, wink même si je comprends toute la dimension que peu prendre cette victoire pour drome-ardeche et pour son avenir.Les jeunes toulonnais s'attendaient à cette prestation des dromois, ils ne les ont pas méséstimés, au contraire, mais si de par l'envie qu'ils ont démontré tout au long du match ,leur succes ne soufre d'aucune contestation , un arbitrage curieux (que nous passerons sous silence) aura en plus desservi pas mal les varois .Encore bravo à la Drôme -Ardèche , mais s'ls veulent continuer ,il faut rester humble et si tout les Toulonnais étaient pâles , peut-être qu'is essaieront de retrouver des couleurs wink

Ovalie Vista a écrit :
miroli a écrit :

Tout à fait, je trouve navrant qu'à ce niveau là nous ne disposons pas d'arbitres tout simplement "compétent". Au fait votre 8 est-il arbitre aussi? ^^

pour ce qui est de l'humilite, on sait d'ou on vient c'est essentiel, c'etait quand meme david contre goliath, bonne chance pour la suite je me fait pas de soucis pour vous match engage dans un etat d'esprit remarquable

Toujours le post des reichel du Parc ici? lol heureusement que ce n'est qu'un forum et pas le club ici car TOUT le monde passe pour des cons sur RF. Administratif atroce, joueur cupides etc... Ce serait pas mal de regler les comptes en famille et de ne pas se donner en spectacle ici, non?

Dernière modification par bruno13090 (15/11/2010 17:50:32)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Juniors