bouquin a écrit :Idem pour Lesca qui ne sait pas ce que veut dire s'engager en donnant sa parole et changer d'option la semaine suivante . Il comprendra quant il lira ceci. Pour moi il n'est pas fiable .
Monsieur Gérard RIBERA alias "Bouquin", vice président du PARC...
Vos propos portent atteinte à l’honneur et là réputation de mon fils Florian. je me dois de rétablir la vérité pour les participants de ce forum.
Il vous a d'ailleurs déjà répondu dans ce sens au mois de juillet, mais il semble que vous fassiez une fixation sur son départ.
Lesca_1 a écrit :Lesca_1 30-07-2010 11:32:34
Arrête de dire des conneries plus grosses que les tiennes Bouquin, tu ne sais même pas ce que l'on a conclu avec Grenoble. En tout cas eux au moins, ils ne font pas que des promesses dans le vent comme toi qui me proposer monts et merveilles, mais qui n'a même pas voulu me faire un simple écrit pour m'assurer tes promesses ! Grenoble ont de bons résultats depuis ces dernières saisons et ils accèdent en phase finale, le logement est à 20m de la salle de musculation ainsi que du terrain de rugby. Le logement est réservé directement pas d'attente interminable, pour les études ils cadrent rapidement la situation, un restaurant est mis à disposition pour les repas enfin bref rien à voir avec Aix et cela ne peut qu'être alléchant pour un jeune joueur qui veut encore progresser.
Il ne vous a jamais caché qu'il était en rapport avec plusieurs clubs et qu'il réservait sa décision.
Quant à vos promesses, j'ai l'impression que vous vous focalisez sur l'aspect financier.
Pour votre gouverne, un jeune qui a envie d'évoluer, regarde les aspects pratiques tels que la proximité des lieux d'entrainement et d'hébergement, la prise en compte de la scolarité, et bien évidement l'aspect sportif.
Je ne reviendrai pas sur l'absence de suivi de son année universitaire par correspondance, il a dû se débrouiller seul, là aussi malgré vos "promesses".
Vous ne lui avez rien proposé de concret sur ces points.
Il a donc fait son choix en toute intelligence, privilégiant les moyens mis à disposition.
En effet les aspects matériels proposés par Grenoble n'atteignent pas vos promesses financières, mais il bénéficie de tout ce qui est nécessaire à son épanouissement rugbystique et scolaire.
En résumé, il est particulièrement satisfait de son choix, et il prend son pied à Grenoble.
Nul n'est prophète en son pays...
Vos propos concernant le match de dimanche sont dangereux et mettent volontairement la pression, sans doute avec l'intention de déstabiliser. Pour ce qui est de Florian, il a bien conscience, étant de 1991, qu'il est en apprentissage en Reichel cette saison.
Il attendait impatiemment ce match pour retrouver ses collègues, et pas pour se mettre en avant. Vous lui avez gâché ce plaisir...
Je ne sais pas si vous réfléchissez avant de parler, mais concernant vos écrits, vous avez tout le temps de vous relire. Vous n'avez donc aucune circonstance atténuante.
je vous demandes donc de vous excuser rapidement concernant ces propos diffamants.
Dans le cas contraire, comme le précisent les règles de ce forum, je vais signaler vos agissements aux modérateurs en leur demandant les sanctions appropriées.
Je ne manquerai pas de saisir Lucien SIMON, avocat renommé et président du PARC, afin de lui apprendre comment vous portez atteinte à l'image du club.
Je ne répondrai pas à vos futures attaques, je me contenterai d'agir.
Bon match à nos jeunes, en espérant qu'ils resteront éloignés de ces absurdités d'adultes soit disant responsables.
A dimanche