Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous! Voilà pour l'instant je ne faisais que lire vos messages avec un certain recul et un certain amusement mais là j'en ai assez de toutes ces inepsies et je m'inscris pour participer un peu à vos dialogues. Voila ce premier message est adressé en particulier à LESCA. Pour ce qui est du match de dimanche, sache que malgré ce que peut en dire BOUQUIN, les compositions d'équipe c'est Pierre et moi qui les faisons et les donnons et nous nous réservons donc le choix du pilier. On sait très bien que sa tâche ne sera pas facile car tu auras très certainement l'intention de briller chez toi, mais je suis ravi que nous vous jouions maintenant car pour la progression de l'équipe rien ne vaut cette confrontation maintenant. C'est dans l'adversité que l'on progresse alors bonne chance à toi et ton équipe et que vous nous proposiez une très belle opposition pour que tous les acteurs de la rencontre progressent: c'est quand même le but à votre âge. Bonne journée rugbystique à tous et à dimanche pour certains.
++ 1000
Fabi a écrit :Bonjour à tous! Voilà pour l'instant je ne faisais que lire vos messages avec un certain recul et un certain amusement mais là j'en ai assez de toutes ces inepsies et je m'inscris pour participer un peu à vos dialogues. Voila ce premier message est adressé en particulier à LESCA. Pour ce qui est du match de dimanche, sache que malgré ce que peut en dire BOUQUIN, les compositions d'équipe c'est Pierre et moi qui les faisons et les donnons et nous nous réservons donc le choix du pilier. On sait très bien que sa tâche ne sera pas facile car tu auras très certainement l'intention de briller chez toi, mais je suis ravi que nous vous jouions maintenant car pour la progression de l'équipe rien ne vaut cette confrontation maintenant. C'est dans l'adversité que l'on progresse alors bonne chance à toi et ton équipe et que vous nous proposiez une très belle opposition pour que tous les acteurs de la rencontre progressent: c'est quand même le but à votre âge. Bonne journée rugbystique à tous et à dimanche pour certains.
Je reconnais là mon fabi...Ca me fais chier pour bouquin mais je suis persuadé que dimanche aix battra grenoble!Les progrés sont réels et l'opposition de mercredi n'a fait que me conforter dans ce sens..merde fabi, nous on ira esayé de faire aussi bien à carca...
Pour Jaco 38 occupe toi de ton club et laisse les autres faire leur train . Inutile de raconter des inepties elles retombent à plat . Avant de porter un jugement renseigne toi bien, sur les personnes que tu met en cause. La façon de diriger peut être différente selon les cas proposés, et souvent il faut savoir lire entre les lignes ce qui ne semble pas être ton cas, un quotient intellectuel important ne semble pas se dégager de tes propos .
bouquin a écrit :Pour Jaco 38 occupe toi de ton club
Tu noteras que je n'interviens que lorsque tu parles de Grenoble même s'il y a de quoi dire presque à chacun de tes posts,donc effectivement je m'occupe de ce qui me regarde même si cette saison je ne suis plus dirigeant des juniors REICHEL du FCG.
bouquin a écrit :Inutile de raconter des inepties elles retombent à plat .
Les inepties qui font sourire,malheureusement sur le dos du club d'AIX,ne sont que de ton fait.
bouquin a écrit :Avant de porter un jugement renseigne toi bien, sur les personnes que tu met en cause.
Je n'ai à me renseigner auprès de personne lorsque j'affirme que ton comportement envers les jeunes Aixois au match retour de la dernière saison était vraiment petit,puisque moi-même au bord du terrain!!!
bouquin a écrit :souvent il faut savoir lire entre les lignes
Ca,ce ne sont que des excuses pour pouvoir débiter des conneries,plus méchantes que bêtes malheureusement sous couvert d'attitude "peace & love"
bouquin a écrit :un quotient intellectuel important ne semble pas se dégager de tes propos .
Toi qui a l'habitude de reprendre les gens sur la manière de parler le Français correctement,sache que des "propos" ne peuvent en aucun cas prétendre à un quotient intellectuel,seul l'être humain le peut!!! Sur mon quotient intellectuel,aucune prétention particulière,je fais avec ce que dame nature m'a donné! Le plus important à mes yeux reste le bon déroulement du prochain match entre Aix en Provence et Grenoble,en espérant que l'animosité qui t'anime ne se ressente pas sur le terrain. Que le meilleur gagne et que la partie soit agréable à voir pour ceux qui auront la chance d'être au bord du terrain. Point barre en ce qui me concerne.
bouquin a écrit :Idem pour Lesca qui ne sait pas ce que veut dire s'engager en donnant sa parole et changer d'option la semaine suivante . Il comprendra quant il lira ceci. Pour moi il n'est pas fiable .
Monsieur Gérard RIBERA alias "Bouquin", vice président du PARC... Vos propos portent atteinte à l’honneur et là réputation de mon fils Florian. je me dois de rétablir la vérité pour les participants de ce forum. Il vous a d'ailleurs déjà répondu dans ce sens au mois de juillet, mais il semble que vous fassiez une fixation sur son départ.
Lesca_1 a écrit :Lesca_1 30-07-2010 11:32:34 Arrête de dire des conneries plus grosses que les tiennes Bouquin, tu ne sais même pas ce que l'on a conclu avec Grenoble. En tout cas eux au moins, ils ne font pas que des promesses dans le vent comme toi qui me proposer monts et merveilles, mais qui n'a même pas voulu me faire un simple écrit pour m'assurer tes promesses ! Grenoble ont de bons résultats depuis ces dernières saisons et ils accèdent en phase finale, le logement est à 20m de la salle de musculation ainsi que du terrain de rugby. Le logement est réservé directement pas d'attente interminable, pour les études ils cadrent rapidement la situation, un restaurant est mis à disposition pour les repas enfin bref rien à voir avec Aix et cela ne peut qu'être alléchant pour un jeune joueur qui veut encore progresser.
Il ne vous a jamais caché qu'il était en rapport avec plusieurs clubs et qu'il réservait sa décision. Quant à vos promesses, j'ai l'impression que vous vous focalisez sur l'aspect financier. Pour votre gouverne, un jeune qui a envie d'évoluer, regarde les aspects pratiques tels que la proximité des lieux d'entrainement et d'hébergement, la prise en compte de la scolarité, et bien évidement l'aspect sportif. Je ne reviendrai pas sur l'absence de suivi de son année universitaire par correspondance, il a dû se débrouiller seul, là aussi malgré vos "promesses". Vous ne lui avez rien proposé de concret sur ces points. Il a donc fait son choix en toute intelligence, privilégiant les moyens mis à disposition. En effet les aspects matériels proposés par Grenoble n'atteignent pas vos promesses financières, mais il bénéficie de tout ce qui est nécessaire à son épanouissement rugbystique et scolaire. En résumé, il est particulièrement satisfait de son choix, et il prend son pied à Grenoble. Nul n'est prophète en son pays... Vos propos concernant le match de dimanche sont dangereux et mettent volontairement la pression, sans doute avec l'intention de déstabiliser. Pour ce qui est de Florian, il a bien conscience, étant de 1991, qu'il est en apprentissage en Reichel cette saison. Il attendait impatiemment ce match pour retrouver ses collègues, et pas pour se mettre en avant. Vous lui avez gâché ce plaisir... Je ne sais pas si vous réfléchissez avant de parler, mais concernant vos écrits, vous avez tout le temps de vous relire. Vous n'avez donc aucune circonstance atténuante. je vous demandes donc de vous excuser rapidement concernant ces propos diffamants. Dans le cas contraire, comme le précisent les règles de ce forum, je vais signaler vos agissements aux modérateurs en leur demandant les sanctions appropriées. Je ne manquerai pas de saisir Lucien SIMON, avocat renommé et président du PARC, afin de lui apprendre comment vous portez atteinte à l'image du club. Je ne répondrai pas à vos futures attaques, je me contenterai d'agir. Bon match à nos jeunes, en espérant qu'ils resteront éloignés de ces absurdités d'adultes soit disant responsables. A dimanche
En foot cela s'appelle une reprise de volée. Et là elle ne l'est pas (volée) ...:lol::lol::lol:
J'ai supprimé les messages à teneur diffamatoire. On va se calmer sinon, je ferme le sujet.
olivier a écrit :J'ai supprimé les messages à teneur diffamatoire. On va se calmer sinon, je ferme le sujet.
tout à fait d'accord , ta compris bouquinnnnnnnn , trêve de plaisanterie bonne chance à tous.
c'est koi ce bordel ? Tu vas jouer qu'avec tes mercenaire si ça continue bouquin... je pensai pas dire ça ce week, mais... allez la tortue... allez GRENOBLE !!!
il ne faut pas fermer le sujet mais radier bouquin et si iles reelement vice president il faut que sont club le vire apres tout les matchs ilsa a mis le feu allez grenoble......
Occupez vous de vos oignons les vaches seront mieux gardées . Pour vos différentes appréciations, vous savez ce que j'en pense tout en restant poli . Nous à AIX nous continuons notre train, les chiens aboient la caravane passe. Vous pouvez constater que je reste poli dans mes commentaires qui n'engagent que moi, alors restez poli c'est tout ce que je demande . Vous pouvez donner vos appréciations c'est le but de ce forum . Je fais de même . En principe ce que je dis , je le maintiens , et je l'affirme . L'attitude de certains jeunes sont indignes de joueurs de rugby, quand la parole donnée est bafouée d'une pichenette,pour nous elle est importante, et nous y tenons beaucoup . Quand un jeune s'engage , il ne doit pas changer d'avis la semaine suivante,(suivez le sujet visé) et un écrit pour nous ne signifie rien , car nous , nous engageons notre parole et on la tient. Ne me parlez pas des autres catégories de jeunes , je n'en suis pas responsable , et chacun a ses responsabilités et ses engagements . Pour le papa de ce jeune garçon, je l'invite à venir me voir et on discutera calmement de la situation de son fils,et je lui expliquerais le pourquoi du comment du comportement de son fils , les règles de bienséance qu'il doit respecter pour devenir un grand et non pas rester un petit . Je suis a sa disposition et qu'il sache que ses menaces ne m'impressionnent pas. J'en ai vu d'autres, mais je l'invite encore une fois à venir me voir , il sait où me trouver . Enfin , pour le match d'aujourd'hui, je pense qu'il va se dérouler dans de bonnes conditions , dans le respect des règles, mais aucun cadeau ne sera fait à cette équipe de Grenoble. La meilleure équipe sera présentée et si on perd ce sera la loi du sport et nous n'en ferons pas une maladie . Que le meilleur gagne .
Pour le match de la semaine prochaine , il se déroulera à Carcassonne, match à 15 heures, pour les reichel et 13 heures 30 pour les crabos . Départ envisagé à 8 heures 30, repas à Narbonne à 11 heures confirmation dans la semaine . Plusieurs reprises sont annoncées pour mardi .
QUAND LE PRESIDENT SIMON VERRE LE GACHIS QUE VS FAITES DS LEQUIPE REICHEL PEUT ETRE QU IL REALISERA QUE CE NEST PAS AVEC DES DIRIGANTS COMME VOUS QUE SON CLUB EVOLUERA