Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

Lesca_1 a écrit :
rugby1991 a écrit :

Hé les verts, attendez de venir chez nous.... Moi je le sens bien pour dimanche. Puis pas certain que la melee de grenoble résiste, nous on a des golgots !

Rugby 1991 reste sur terre... Tu vas devenir comme bouquin ce serait dommage...

Lol t'es pas en train d'iberner dans tes montagnes ? ba sérieux, elle est pas mal notre mêlée. j'ai un peu fouiner sur votre site et ça semble plus léger de votre côté. puis bon, faut bien que j'encourage le PARC ! En plus j'arrive à faire quelque aparitions dans l'équipe . Ché pas pourquoi, mais pour beaucoup c'est le match de la saison dimanche. me demande bien pourquoi !! wink

Pas de soucis tu peux fouiner. Saches que ce n'est pas spécialement le poids qui fait la force en mêlée...puis n'oublie pas que dans un match, il n'y a pas que des mêlées... Pour ma part ce n'est pas spécialement le match de la saison, puisque chaque match faut le jouer à fond mais c'est vrai que je l'attend avec impatience depuis un long moment...

si vous attendez et jouer un match par saison ces grave et bien domage

juju38 a écrit :

si vous attendez et jouer un match par saison ces grave et bien domage

Mdr, c'est pas ça. Mais des potes sont partis à grenoble, avec une certaine reputation; On est content de les revoir, mais ceux qui les remplace veulent montre leur niveau. Voila pourquoi le match de grenoble est important... Puis sincèrement rien de mechant là dedans, que le meilleur gagne.

aaaaaaa ben ces bien alors , car quand je vois certain de vos dirigeant parler je trouve sa inquiétant et j'espère que les jeunes ne prenne pas cette mentalité car le rugby ces pas sa donc je suis rassure et vous souhaite bon match.

juju38 a écrit :

aaaaaaa ben ces bien alors , car quand je vois certain de vos dirigeant parler je trouve sa inquiétant et j'espère que les jeunes ne prenne pas cette mentalité car le rugby ces pas sa donc je suis rassure et vous souhaite bon match.

t'inquiète des dirigeants comme ca , y'en a 2 en france et malheureusement c ds notre club, ils font du boulot certes mais surtout un a besoin que ca se sache, l'humilité n'est pas son fort....mais les entraineurs reichels compensent largement par leur compétence et leur gentillesse...ils ont fait monter le niveau de l'équipe en peu de temps et rien que pour ca, et le fait qu'ils arrivent à supporter leurs dirigeants, je leur lève mon chapeau...

j'ai glissé chef!!!!

j.c van damme a écrit :
juju38 a écrit :

t'inquiète des dirigeants comme ca , y'en a 2 en france et malheureusement c ds notre club, ils font du boulot certes mais surtout un a besoin que ca se sache, l'humilité n'est pas son fort....mais les entraineurs reichels compensent largement par leur compétence et leur gentillesse...ils ont fait monter le niveau de l'équipe en peu de temps et rien que pour ca, et le fait qu'ils arrivent à supporter leurs dirigeants, je leur lève mon chapeau...

sa ces clair vous avez de bon entraineurs je confirme

Encore des insinuations vaseuses de JCV , qu'il regarde un peu ses émoluments, il comprendra rapidement . Quand on est salarié on la ferme, et on n'attaque pas ses dirigeants bénévoles .

Match Reichel ,Crabos dimanche à 14 heures matchs à la même heure Stade Maurice David, à la demande de Grenoble .

ok si les benevoles savent rester a leur place bouquin

Pampelune c'est vraiment extra comme feria

Jamais de la vie, pour nous c'est un match très important, nous le préparons sérieusement, et nous essayons de mettre toutes les chances de notre côté . Le terrain sera gras à souhait, on l'arrosera s'il le faut , mais compte tenu des conditions climatiques actuelles ce ne sera pas la peine , il pleut fortement et le terrain prévu pour cette rencontre n'absorbe déjà plus l'eau . Donc pour les spectateurs prévoir des bottes et le parapluie, de la pluie est annoncée dimanche après midi, ce sera je pense un match d'avants , les conditions climatiques et le terrain vont niveler les valeurs . Ce sera taille taille, et dépendra beaucoup des fautes sifflées par l'arbitre, et bien sur de l'adresse des buteurs . Un match a suspense, où aucune équipe ne donnera sa part aux chiens . Il me tarde d'être à Dimanche . Les entraînements ont été renforcés , cinq entraînements cette semaine ont été programmés depuis lundi , avec un double entraînement le 11 novembre jour férié . Il faut être au top pour rencontrer Grenoble .

Alors on la donne cette compo ? Lesca s'inquiète, il téléphone à tour de bras pour savoir le nom du garçon qui va évoluer en face de lui en pilier droit. qu'il ne s'inquiète pas , on lui réserve une petite surprise, à la fin du match , il nous dira ce qu'il en pense . De toute façon , nous avons deux possibilités, où nous lui mettons un de gentil avec un puissant gabarit, a faire pâmer des joueurs pro, où nous lui en mettons un de très technique , un tordu de chez tordu,qui ne sera pas facile à manier et bien plus puissant que lui. Je pense que l'on va choisir la deuxième solution, comme cela il n'ira pas gambader à droite ou à gauche comme il en a d'habitude , mais restera sagement près de ses gros .Quant à Quentin , d'après nos sources, il fait une bonne saison . Nous verrons cela de plus près dimanche .

bouquin a écrit :

Alors on la donne cette compo ? Lesca s'inquiète, il téléphone à tour de bras pour savoir le nom du garçon qui va évoluer en face de lui en pilier droit. qu'il ne s'inquiète pas , on lui réserve une petite surprise, à la fin du match , il nous dira ce qu'il en pense . De toute façon , nous avons deux possibilités, où nous lui mettons un de gentil avec un puissant gabarit, a faire pâmer des joueurs pro, où nous lui en mettons un de très technique , un tordu de chez tordu,qui ne sera pas facile à manier et bien plus puissant que lui. Je pense que l'on va choisir la deuxième solution, comme cela il n'ira pas gambader à droite ou à gauche comme il en a d'habitude , mais restera sagement près de ses gros .Quant à Quentin , d'après nos sources, il fait une bonne saison . Nous verrons cela de plus près dimanche .

Alors comme celà, je m'inquiète et je téléphone à tour de bras... Ah bon je savais pas c'est nouveau ! Ne crois pas tes rêves pour des réalités vieux bouc ! Met moi qui tu veux en face du moment qu'il est moins con que toi ça ira ! Oublie pas que je viens chez moi à la MAISON... Tu es le mal aimer cher Bouquin et celà même dans ton club, tu es vraiment pitoyable... A part crier à l'intox et aux ragots je me demande bien ce que tu fais... A dimanche pour voir mes anciens potes et en espérant que tu les insultes pas pendant le match puisque tu en as tellement l'habitude !

Lesca_1 a écrit :

tu es vraiment pitoyable...

Tu m'enlève les mots de la bouche Florian,même si on s'habitue à la bêtise,ces propos sous couvert d'attitude "pince sans rire" restent très moyens. J'ai effectivement en souvenirs ses paroles injurieuses contre les jeunes Aixois la saison dernière à Grenoble pour le match retour. Quelle désolation que le monde associatif par manque de bénévoles soit contraint de conserver ce genre d'individu au sein des clubs...

Juniors