Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

bouquin a écrit :

Pour l'équipe de Drôme Ardèche elle progresse d'année en année, certains éléments ont le niveau, et ils vont faire certainement quelques résultats cette année, les premières années ou l'on joue dans cette catégorie sont difficiles , mais petit à petit on y arrive , pas pour le haut du tableau, c'est sûr, mais pour le milieu du tableau . C'est pour cela que je préconise un centre de formation, pour les joueurs de cette catégorie, car se déplacer constamment pour les entraînements en venant de loin ne favorise pas l'unité de l'équipe, car dans certains cas la distance pour les entraînements est un obstacle à la venue régulière aux entraînements. A Aix cette année nous avons fait des efforts pour accueillir de nombreux éléments en centre de formation . Nous constatons qu'ils sont les plus assidus aux entraînements et leur rendement se révèle supérieur à ceux qui viennent des villes voisines . Heureusement qu'il y en a pas mal qui résident intramuros, les autres ne sont pas trop éloignés en distance .

En effet il est pénible pour les jeunes, notamment ceux d'aubenas et d'annonay de se déplacer pour les entrainements qui se déroulent à 1h15 de chez eux ! Seulement 2entrainements sont prévus dans la semaines à cause de cette distance, et il est difficile de réunir tout le monde. Le mardi il est très fréquent qu'une seule quinzaine de joueurs soit présente. Un seul vrai entrainement en commun par semaine, pour jouer a ce niveau c'est difficile. De plus, certaines querelles du passé subsistent encore entre les clubs, AUbenas Possède sont centre de formation depuis 2003 et annonay et la ROC (la voulte-Valence) , ont mis en place également une sorte de centre de formation.Chacun n'ayant pas l'effectifs pour jouer en Reichel A,c'est pourquoi le comité drome-ardèche essaye de réunir ces différents clubs pour cette équipe. Il n'est donc pas envisageable pour le comité drôme ardèche de monter un centre de formation. Même si l'idée est très bonne et que je serais favorable afin que ces jeunes puissent avoir une formation cohérente.

Départ parking du stade à 11 heures 30. Les Crabos jouent en lever de rideau à 13 heures 30 Stade Siccardi . Comme disait Mac Mahon il ne manque pas un seul bouton aux guêtres. Mais comme il manque beaucoup de jambes , le nombre de boutons importe peu . Équipe diminuée en déplacement à Toulon, nous avons sorti les chemises de nuit des bourgeois de Calais qui se sont rendus aux Anglais sans combattre en offrant dans cette tenue les clefs des portes de la cité .(nous jouons en blanc )

Ba donne la compo pour ceux que ça interesse.... Faut se donner aujourd'hui, car je pense qu'on peut tenir grenoble, et là on sera bien au classement

bouquin n'oublie pas de donner la co^p aux entraineurs ça serait con qu'ils se trompent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage!!!!

Pour la compo, c'est compliqué car nous amenons tous les valides et les invalides à Toulon . Les entraîneurs décideront au dernier moment qui joue ou ne joue pas . Nous sommes obligés dans cette incertitude d'emmener toutes les licences .

bouquin a écrit :

Pour la compo, c'est compliqué car nous amenons tous les valides et les invalides à Toulon . Les entraîneurs décideront au dernier moment qui joue ou ne joue pas . Nous sommes obligés dans cette incertitude d'emmener toutes les licences .

Quel pipo. Genre si on perd, on a des excuses, on avait prevenu qu'on avait des bléssés... Et ça va se la peter en cas de victoire; Pitoyable.

Le match est très important. Je ne vois pas pourquoi on dévoilerait la compo. RDV cet aprem 15h00 à Berg.

PARCMAITRE a écrit :

Le match est très important. Je ne vois pas pourquoi on dévoilerait la compo. RDV cet aprem 15h00 à Berg.

Putain meme Parcmaitre y perd la boule ! Faut redescendre sur terre.

Oh, revenez sur terre, vous jouez en Reichel, pas en TOP14

PARCMAITRE a écrit :

oops, défaite 21-6 Ha c'est vrai, il y avait des blessés... Votre mêlée impériale se rattrapera contre Grenoble ... lol

L'ironie en la matière, n'est pas bonne. Pour le Chaudron attention au bouillon il risque d'être chaud. Pour le match d'hier compte tenu de la première ligne présentée nous sommes satisfaits du déroulement de la rencontre, même si on prend un essai de pénalité sur une mêlée enfoncée en jouant à 7 contre 8 avec un carton blanc. En raison de l'absence de quatre piliers blessés , les trois restants ont fait ce qu'ils ont pu, en ne simulant pas les mêlées, ce qui aurait très bien pu se faire , mais en se relayant à tour de rôle pour finir la partie . Dimanche deux piliers rentrants , et non des moindres seront nous le souhaitons présents en sus des trois autres . Les entraîneurs pourront choisir . Quant aux autres lignes , un satisfécit à la troisième ligne , et des trois quart qui commencent à être au niveau, une grosse progression en si peu de temps . Jeu agréable , joueurs motivés, rien à redire sur la victoire de Toulon ,pas d'accrochage,de toute façon avec toutes les langues parlées, Roumain , Géorgien , Anglais , Français , ils ne risquent pas de se comprendre et de se provoquer . Arbitrage bon . Il ne nous reste plus qu'a faire venir un tchéchène et le compte sera complet. pour les argentins terminé , l'office d'immigration refuse les visas, dommage , on aurait pu parler espagnol .

Chaudron a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

oops, défaite 21-6 Ha c'est vrai, il y avait des blessés... Votre mêlée impériale se rattrapera contre Grenoble ... lol

Hé les verts, attendez de venir chez nous.... Moi je le sens bien pour dimanche. Puis pas certain que la melee de grenoble résiste, nous on a des golgots !

Aix aurait mérité de marquer un essai , de part l'envie et la partie qu'is ont réalisé.Apparement handicapé par l'absecnce de leur 1ère ligne, car la différence s'est faite uniquement sur ces dernières mêlées.Félicitations pour l'état d'esprit desjoueurs et du staff.Le match retour sera plus dificilepour TOULON si vos pilers ont d'ici là repris. wink

bouquin a écrit :

L'ironie en la matière, n'est pas bonne. Pour le Chaudron attention au bouillon il risque d'être chaud. Pour le match d'hier compte tenu de la première ligne présentée nous sommes satisfaits du déroulement de la rencontre, même si on prend un essai de pénalité sur une mêlée enfoncée en jouant à 7 contre 8 avec un carton blanc. En raison de l'absence de quatre piliers blessés , les trois restants ont fait ce qu'ils ont pu, en ne simulant pas les mêlées, ce qui aurait très bien pu se faire , mais en se relayant à tour de rôle pour finir la partie . Dimanche deux piliers rentrants , et non des moindres seront nous le souhaitons présents en sus des trois autres . Les entraîneurs pourront choisir . Quant aux autres lignes , un satisfécit à la troisième ligne , et des trois quart qui commencent à être au niveau, une grosse progression en si peu de temps . Jeu agréable , joueurs motivés, rien à redire sur la victoire de Toulon ,pas d'accrochage,de toute façon avec toutes les langues parlées, Roumain , Géorgien , Anglais , Français , ils ne risquent pas de se comprendre et de se provoquer . Arbitrage bon . Il ne nous reste plus qu'a faire venir un tchéchène et le compte sera complet. pour les argentins terminé , l'office d'immigration refuse les visas, dommage , on aurait pu parler espagnol .

rugby1991 a écrit :
Chaudron a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Hé les verts, attendez de venir chez nous.... Moi je le sens bien pour dimanche. Puis pas certain que la melee de grenoble résiste, nous on a des golgots !

Rugby 1991 reste sur terre... Tu vas devenir comme bouquin ce serait dommage...

Juniors