Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

T'aurais pas aussi un 10 en stock?

Nous en avons trois, celui qui a fait le premier match contre Narbonne revient suite à blessure à l'entraînement, tout comme les autres blessés , ils étaient neuf, il nous en reste trois à l'infirmerie. Quoi qu'il en soit , nous allons présenter une équipe qui tient la route devant Toulon, sinon on va prendre la rouste de notre vie, avec la puissance des avants Toulonais cette année je les vois terminer loin cette année dans les phases finales, et le Parc avec un pack qui n'est pas à la hauteur sera emporté en mêlée fermée, aussi nous envisageons de faire au bout d'un certain temps des mêlées simulées pour compenser notre faiblesse sur ce point .

super c toi qui va coacher maintenant...c bien de donner des indications à tes adversaires même si je pense que c un peu de l'intox( miroli appréciera)...demande leur juste de s'envoyer et de ne pas montrer le cul comme l'an dernier!

j'ai glissé chef!!!!

le but de ce forum est de s'exprimer comme on l'entend . C'est comme en politique , les promesses n'engagent que ceux qui y croient . Sur forum c'est identique, des informations réelles y circulent , tout comme les fausses, à celui qui les observe d'apprécier le bien fondé de ces informations . Donc il convient de ne pas prendre argent comptant les précisions qui sont données . Le jour du match chaque équipe appréciera l'autre en fonction de ses point forts et ses point faibles , mais surtout , ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué . Une constatation, simple , l'équipe de Toulon est mieux classée que celle du Parc , donc on peu en déduire que Toulon recevant le Parc doit logiquement l'emporter . Maintenant , des surprises peuvent avoir lieu , mais nous n'y croyons pas trop . Donc vive les mêlées simulées .

Bouquin arrêtes ton intox tu vas te rendre ridicule . wink Les toulonnais vont batailler ferme cette année pour faire progresser leur groupe. Tu sais très bien que vous avez un bon pack ! Bien sur vous aller venir à TOULON pour faire un truc , et c'est légitime !! Alors pas d'intox .Et ci d'ici fin mars les 2 clubs sont qualifiés tant mieux pour la région .Mais cette saison s'ils se qualifient , les toulonnais auront du mal à aller loin en phases finale.Objectif rct reichel prendre du plaisir et essayer de progresser ! wink

bouquin a écrit :

Nous en avons trois, celui qui a fait le premier match contre Narbonne revient suite à blessure à l'entraînement, tout comme les autres blessés , ils étaient neuf, il nous en reste trois à l'infirmerie. Quoi qu'il en soit , nous allons présenter une équipe qui tient la route devant Toulon, sinon on va prendre la rouste de notre vie, avec la puissance des avants Toulonais cette année je les vois terminer loin cette année dans les phases finales, et le Parc avec un pack qui n'est pas à la hauteur sera emporté en mêlée fermée, aussi nous envisageons de faire au bout d'un certain temps des mêlées simulées pour compenser notre faiblesse sur ce point .

Ouais, serieux, c'est chiant de te lire maintenant. intox et re intox, et on passe pour des charlots ou des prétentieux. meme pour les joueurs du club c'est lourd.... umilité d'accord mais bon. Alors on va à toulon, on reçoit Grenoble et là on saura notre potentiel

pourquoi ils ne sont pas bons a toulon cette annee miroli!! un junior de nimes qui joue a beziers depuis 3 ans m'a dit que c'etait pas mal mais qu'il y avait beaucoup de nouveaux donc manque d'automatisme certes mais bonne equipe m'a t'il dit enfin tu les connais mieux que moi

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

remonte quelque page BOUQUIN, quand tu es venu a Saint Etienne tu t'es moqué de la faible mélée stéphanoise et la tu parles de mélée simulé ... IMPOSTEUR !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

on ne peut pas plaisanter, vous prenez toujours tout au premier degré , ce forum est justement là pour discuter et donner des appréciations , maintenant si vous vous vexez ce n'est pas de ma faute, mais essayez d'être un peu large d'esprit , un match c'est un match et le meilleur avec l'appui de l'arbitre peut gagner , cela arrive, on n'en mourra pas pour cela . Il y aura d'autres matchs tout au long de la saison et l'eau coulera sous les ponts . Mais ce que je peux vous dire, c'est que les joueurs n'ont pas digéré la défaite à ST Etienne et attendez vous au match retour à repartir avec les valises pleines, ils vont s'y employer avec comme consigne pas de mauvais gestes , mais du jeu beaucoup de jeu .

c dingue ce que le forum devient pourris ..... je te connais pas bouquin mais pas mal de gens me parle de toi je comprends pourquoi car plus je te lis plus je te trouve peux intelligent...... toujours apres pleurer un coup sur lees arbitres un coup sur les instances j espere avoir le plaisir de te rencontrer durant la saison pour t faire dechanter un ARBITRE

Personne n'a dit qu'ils n'étaient pas bons !on dit juste à notre ami BOUQUIN que l'on ne peut pas se projeter sur les phases finales aujourd'hui ! Il faut d'abord arriver à se qualifier ! C'est un nouveau groupe où il ya beaucoup de travail pour être au niveau élite jeunes ! Mais ces garçons travaillent bien et ont envie de progresser ensemble.C 'est ça qui fera peut-être leur force à un moment donné ! La compétition est encore longue et leur marge de progression est grande !Mais si ça en inquiète quelques uns rassurez-vous ces jeunes prennent du plaisir autant que vous tous j'èspère wink

vincent3030 a écrit :

pourquoi ils ne sont pas bons a toulon cette annee miroli!! un junior de nimes qui joue a beziers depuis 3 ans m'a dit que c'etait pas mal mais qu'il y avait beaucoup de nouveaux donc manque d'automatisme certes mais bonne equipe m'a t'il dit enfin tu les connais mieux que moi

Des arbitres il y en a de bons et des mauvais c'est comme dans la société actuelle, c'est pour cela que vous avez des superviseurs qui viennent donner leurs appréciations et il en résulte un classement . Quand je dis qu'un arbitre n'a pas été bon , je le pense et je persiste , maintenant c'est une appréciation personnelle . Maintenant s'il n'y avait pas d'arbitres les matchs ne pourraient se dérouler, mais quand on arbitre à un certain niveau on se doit d'être à la hauteur des évènements , et ne pas être aveugle dans l'appréciation des règles . Maintenant me traiter de peu intelligent, c'est autre chose, il faut me connaître avant d'avancer de telles bêtises . Si tu viens arbitrer à AIX présente toi, je serais présent car c'est moi qui reçoit les arbitres et ne t'inquiète pas je ne toucherai pas ton intégrité physique , mais si tu est mauvais à la fin du match je te dirais ce que je pense tout en restant courtois . J'oubliais , c'est presque devenu systématique, lorsque les arbitres viennent à AIX ils sont trois fois sur quatre supervisés et à la fin de la partie ils sont reçus par le superviseur qui commente les bonnes actions et les mauvaises interprétations des arbitres .

Pour les instances fédérales je me permet de les critiquer , c'est mon droit car avec toutes ces nouvelles règles , pour un bénévole cela devient difficile de les suivre, sans compter que les tarifs augmentent, comme le temps pour traiter un dossier qui devient très important à la FFR depuis qu'elle est installée à Marcoussis . A contrario le Comité de Provence , a su mettre en place un dispositif efficace en ces périodes délicates de début de saison , pour traiter le plus rapidement possible les dossiers qui lui arrivent, et je lui en tire mon chapeau . Mais dès que la FFR doit intervenir , il faut s'armer de patience . Actuellement pour traiter le dossier d'un joueur étranger il faut compter deux mois, avec toutes le pièces justificatives qu'il faut produire , tout en sachant que ce n'est pas gratuit , mais fort cher . Comme les arbitres des catégories Crabos et Reichel sont directement rémunérés par la FFR je me marre intérieurement car je pense mais je ne leur souhaite pas, s'ils ont autant de difficultés pour percevoir leurs frais de déplacement , que nous pour obtenir le traitement d'un dossier, bonjour la galère . Alors à bon entendeur salut .

Dernière modification par bouquin (30/10/2010 10:12:12)

Match Dimanche à 15 heures à Berg Stade Siccardi, les Crabos vont jouer en lever de rideau à 13 heures 30. Le départ de Aix va certainement être prévu à 11heures 30, pour une arrivée sur place une heure avant le match des Crabos .Donc un conseil prenez un solide petit déjeuner avant de partir . Les conditions climatiques déplorables de ce week-end, vont influencer le déroulement des entraînements , car tous les entraîneurs vont vouloir faire les entraînements sur le synthétique, le terrain gazonné va certainement être suspendu par la municipalité.

Juniors