Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

Réponse à ces pronostics Dimanche soir pour la Drôme Ardèche et dans les semaines à venir pour les autres matchs . Mais quand on triche , il faut s'attendre à des retours de manivelle surtout si l'arbitre ne sanctionne pas .

Dernière modification par bouquin (13/10/2010 09:03:34)

???

bouquin a écrit :

Réponse à ces pronostics Dimanche soir pour la Drôme Ardèche et dans les semaines à venir pour les autres matchs . Mais quand on triche , il faut s'attendre à des retours de manivelle surtout si l'arbitre ne sanctionne pas .

bouquin a écrit :

je trouve dramatique et grave de la part d'un dirigeant de parler comme sa , ces inadmissible .

juju38 a écrit :
bouquin a écrit :

je trouve dramatique et grave de la part d'un dirigeant de parler comme sa , ces inadmissible .

+1

Enfin nous arrivons au bout du tunnel avec les qualifications de nos étrangers , l'avant dernier est en cours de régularisation , les dernières pièces nous sont parvenues . Hélas cela ne sera pas suffisant pour qu'il soit aligné Dimanche, les délais de courrier entre le comité et Marcoussis étant incompressibles, mais il n'en demeure pas moins que pour le prochain match il sera aligné, et il me semble que cela va concerner Miroli . Pourvu qu'il ne lui propose pas une mutation .

Non mon cher bouquin, nous avons 2 étrangers en espoirs(choix des dirigeants)c'est bien suffisant nous nous contentons de faire avec nos jeunes issues de la région, donc nous pourrions proposer une mutation aux jeunes aixois wink wink

bouquin a écrit :

Enfin nous arrivons au bout du tunnel avec les qualifications de nos étrangers , l'avant dernier est en cours de régularisation , les dernières pièces nous sont parvenues . Hélas cela ne sera pas suffisant pour qu'il soit aligné Dimanche, les délais de courrier entre le comité et Marcoussis étant incompressibles, mais il n'en demeure pas moins que pour le prochain match il sera aligné, et il me semble que cela va concerner Miroli . Pourvu qu'il ne lui propose pas une mutation .

Des étrangers vous en avez bien assez à l 'étage superieur mon cher Miroli, Bouquin parlait de l 'équipe pro où là il n'y a que 2 jeunes de la région ( choix des dirigeants)!!!!!!!!!!

ralou a écrit :

Des étrangers vous en avez bien assez à l 'étage superieur mon cher Miroli, Bouquin parlait de l 'équipe pro où là il n'y a que 2 jeunes de la région ( choix des dirigeants)!!!!!!!!!!

J'ai bien relu les messages. Bouquin parle bien d'étrangers en reichel . A vue de nez au moins 3 anglais et un argentin, en reichel. Moi je trouve ça limite dans cette catégorie d'age. Pas une question de niveau, mais plutot pas sympa pour les jeunes formés au club. Je craint que Bouquin ne pense qu'à la victoire, et la fin justifiant les moyens... Et pour ce qui est des moyens, ça doit couter un max au club !

Pour ta gouverne chaudron Aix est une ville universitiare de renommée internationale il serait stupide de refuser des jeunes universiaires petris de talents !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut savoir que le monde pro à TOULON c'est pratiquement un autre club que le RCT assossiation.Heureusement certains comence à s'apercevoir que dans ces champions reichel 2010 il y a des joueurs avec un potentiel à developper.Mais jecrois que c'est un peu pareil chez vous : voir votre génération 89 ! wink

ralou a écrit :

ralou a écrit :

Pour ta gouverne chaudron Aix est une ville universitiare de renommée internationale il serait stupide de refuser des jeunes universiaires petris de talents !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien je prefere mon rugby de clocher, nos jeunes sont pour la plupar chez nous depuis l'école de rugby. ceux qui veulent nous rejoindre sont le bienvenu, mais jamais au détriment des anciens. Je serai curieux de savoir ce que pensent les jeunes qui se voient privés de matchs à Aix par ces "universitaires pétris de talent".

Le rugby de clocher c'est bien mais en reichel A il faut des jeunes avec le niveau A. En Provence , il n'y en a pas des masses, et s'il y en a un qui se distingue soit en cadet ou en Crabos, ils ont vite fait de filer dans les clubs de top 14 comme cette année quatre sont partis à Toulon , deux à Montpellier. Actuellement en reichel il y a deux anglais , le troisième un troisième ligne ayant le niveau d'autre joueurs du club a été laissé de côté . Nous ne sommes pas allé les chercher, ils viennent dans le cadre des études, et s'ils sont meilleurs que les jeunes du club on n'hésite pas à les faire signer bien que cela coute une certaine somme que nous devons régler à l 'IRB . Pour l'argentin c'est un choix mais actuellement nous avons des difficultés pour le faire venir car avec les nouvelles réglementations restrictives concernant l'immigration nous devons déterminer en finalité si nous le faisons venir , où abandonnons en raison du montant trop élevé des sommes que l'on doit engager . A la fin de cette semaine cette question sera tranchée . Par ailleurs , il est fort possible que nous intégrions dans les prochains jours un Géorgien , qui réside en France et là les formalités seront plus simple. Il faut savoir qu'actuellement nous avons dix joueurs à l'infirmerie , et si nous n'avions pas compté large , on serait à poil pour présenter une équipe correcte les dimanches à venir, aussi , selon l'évolution de ces blessures nous continuerons de recruter dans la mesure de nos moyens jusqu'au 31 Décembre . Il faut aussi prévoir de fournir l'équipe Espoir dans la mesure où elle aussi aurait des joueurs blessés, ce qui n'est pas heureusement le cas actuellement

Ne pas sous estimer la drôme ardeche car elle gagne contre saint etienne avec point de bonus et aix perd contre saint etienne. probleme de licence ou pas la défaite et là.

ne ressasse pas le passé (surtout en fesant des comparaisons), il faut voir le futur ....... (à méditer!)

Juniors