Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

salut , comment on fait si on veut venir à aix alors qu'on est de toulon (la seyne)

Tout dépend du poste que tu occupes et de ton âge né en 90 où 91. En principe le recrutement Reichel de Aix est quasiment bouclé reste quelques places disponibles selon les postes . Sache que nous venons de faire signer un Toulonnais , et donc rien ne s'oppose à ce qu'un Seynois rejoigne AIX Contacte moi par MP, et je te donnerais touts les explications que tu veux .

Nous envisageons comme chaque année un séjour touristique dans les gorges de l'ardèche, avec les reichels, avec si cela est possible le match habituel contre Aubenas . Tout dépendra de la monnaie dont nous allons disposer , on s'active pour finaliser et trouver des sponsors . Un pumitas va nous rejoindre, les formalités pour sa venue sont en cours .Nous avons l'accord du grand chef .

Les poules reichel sont sorties , connaissez vous celle ou le parc doit jouer?, merci de les communiquer si vous connaissez les clubs que l'on doit rencontrer et surtout connaître la date du premier match .

Pour le stage , on se dirige vers la semaine qui suit le 15 août .

Le stage est programé pour les 19, 20, 21, 22 août 2010 à Vallon Pont d'Arc en ARDECHE. Départ jeudi matin , retour le dimanche matin. Prévoir un sac à viande et une lampe de poche . Participation 30 euros , descente de l'ardèche prévue , et si le club d'Aubenas est d'accord nous disputerons comme d'habitude un match amical . Reprise des entraînements le 10 août à 19 heures . Qu'on se le dise .

Poule Reichel A où les Reichel de Aix sont engagés , GRENOBLE DROME ARDÈCHE TOULON MONTPELLIER BÉZIERS NARBONNE CARCASSONNE PERPIGNAN SAINT ÉTIENNE PAYS D'AIX RUGBY CLUB Ces informations m'ont été communiquées en direct du congrès par la commission chargé de définir les poules . Je constate que NIMES et NICE n'y figurent plus .

Dernière modification par bouquin (02/07/2010 13:20:11)

Drome Ardeche maintenu en Reichel A tandis que Nice est recalé. Carcassonne et Saint Etienne dans la poule... Quelqu'un pourrait m'expliquer la logique de la Fédération ? Inviter Nice, puis les rembarrer tandis qu'ils maintiennent Drome Ardeche, forfait la moitié de la saison ?

Premier match de championnat prévu le 12 SEPTEMBRE 2010 , je ne connais pas le calendrier . Par contre il y a des reichels qui doivent se dorer la pilule au soleil, car malgré nos nombreux coup de téléphone et des messages laissés sur leur portable, ils ne répondent pas , et surtout ils ne viennent pas retirer leur AS 10 utile pour la confection de la licence saison 2010, 2011 . Il est urgent qu'ils se manifestent, car le premier match est prévu le 20 août contre AUBENAS et sans licence en règle ces messieurs ne viendront pas en stage car ils ne peuvent participer au match . Alors remuez vous nous assurons les permanences le soir à partir de 18 heures .

La poule est exacte.

L'Inconnu-X a écrit :

Drome Ardeche maintenu en Reichel A tandis que Nice est recalé. Carcassonne et Saint Etienne dans la poule... Quelqu'un pourrait m'expliquer la logique de la Fédération ? Inviter Nice, puis les rembarrer tandis qu'ils maintiennent Drome Ardeche, forfait la moitié de la saison ?

Nice n'est pas versé dans une autre poule ?

Je ne pense pas, pas de Reichel A en tout cas, ça serait illogique, Nice est la ville le plus au Sud-Est de la France

Vous avez les autres poules Reichel-Crabos ?

NICE n'a plus de CRABOS et de REICHEL tout comme NÎMES.

Juniors