Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Alors d'après vous quand un joueur vient faire un test , il faut immédiatement l'assurer sans prendre une licence , expliquez moi comment vous faites , car j'ignore la recette . De toute façon, le dernier anglais ne va pas être retenu et ne s'entraînera plus avec nous. L'avant dernier est en cours de qualification et les justificatifs ont été adressés à la FFR . Quant à l'Argentin , il n'est pas encore là, et quand il arrivera son dossier sera en cours de validation à la FFR . Donc nous ne sommes pas en porte à faux et allez donc chercher des poux ailleurs dans d'autres clubs , qui eux se permettent parfois de faire jouer des joueurs sous fausse licence, et là c'est encore plus grave , ce qui n'existe pas au Parc . Quant aux joueurs qui s'entraînent sans licence dans beaucoup de clubs , il y en a pas mal .
Un français, s'il a déjà pratiqué le rugby, a une licence valable une saison…pas de souci. S'il n'est pas licencié, pour un test ponctuel avéré, la responsabilité civile suffira. Par contre, pas de licence et participation régulière aux entrainements… En cas d'accident: Bouquin à la zonzon, la responsabilité civile individuelle se retournera contre le club. T'inquiète pas Bouquin, pour les douches en commun, il parrait que ça pique un peu la première fois, c'est tout. Pour les étrangers, ça doit être encore plus alambiqué…et tout aussi risqué... Pas pour rien que la GMF est un partenaire privilégié de la FFR.
bouquin a écrit :Alors d'après vous quand un joueur vient faire un test , il faut immédiatement l'assurer sans prendre une licence , expliquez moi comment vous faites , car j'ignore la recette . De toute façon, le dernier anglais ne va pas être retenu et ne s'entraînera plus avec nous. L'avant dernier est en cours de qualification et les justificatifs ont été adressés à la FFR . Quant à l'Argentin , il n'est pas encore là, et quand il arrivera son dossier sera en cours de validation à la FFR . Donc nous ne sommes pas en porte à faux et allez donc chercher des poux ailleurs dans d'autres clubs , qui eux se permettent parfois de faire jouer des joueurs sous fausse licence, et là c'est encore plus grave , ce qui n'existe pas au Parc . Quant aux joueurs qui s'entraînent sans licence dans beaucoup de clubs , il y en a pas mal .
Il DOIT signer une décharge pour dégager de toutes responsablités le Président et les dirigeants de la catégorie concernée. Lui s'il est majeur ou le représentant légal s'il est mineur. Lors d'un essai ou tant que son AS n'est pas horodaté, il n'est pas couvert par les assurances, et il en va de la responsabilité de ceux qui lui ont donné accès à l'entraînement. CQFD
Et ceux qui ne jouent pas avec la "bonne" couleur de licence, sous votre silence et votre complicité active ?? Quid ?
Quelle couleur de licences ? Cette année en reichel la couleur portée sur les cartes de qualification ne sont pas retenues , seulement comptabilisées sur les feuilles de match. Je ne vois pas le rapport avec la couleur des licences dans cette catégorie . Peut être l'année prochaine , mais c'est une autre histoire . Donc pas de triche au Parc .
bouquin a écrit :Quelle couleur de licences ? Cette année en reichel la couleur portée sur les cartes de qualification ne sont pas retenues , seulement comptabilisées sur les feuilles de match. Je ne vois pas le rapport avec la couleur des licences dans cette catégorie . Peut être l'année prochaine , mais c'est une autre histoire . Donc pas de triche au Parc .
...certes.
Ne confondons donc pas, malgré la dénomination de Formation Pays d'Aix , je précise que ce monsieur , c'en est un , ne fait plus partie du Parc, il est constamment à l'affut de ce qui se passe au sein du club , grâce a ses informateurs bien placés. Maintenant concentrons nous sur le match contre Montpellier, hier au soir nombreuse assistance au dernier entraînement, les blessés font le forcing pour jouer, en cachant leur mal . Ils ont tellement envie de jouer, les quinze jours qui arrivent sans match va les retaper sauf un qui est mal barré avec son genou en vrac. Les médecins nous diront exactement ce qu'il a sous peu . Sinon , après la course à l'échalote de ce vendredi pour récupérer les licences de la FFR, nous sommes prêts il ne manque pas un bouton de guêtres comme disait MAC MAHON, mais la victoire c'est une autre chanson, et la vérité du terrain est infaillible . Donc rendez vous dimanche après midi pour une belle empoignade sur le terrain C à 15 heures. 80 minutes après le verdict sera rendu , pourvu qu'il nous soit favorable, nous allons consulter les oracles , et nous avons prévu le sacrifice d'un poulet, pour jeter un sort à l'équipe de Montpellier,nous avons également répandu du gros sel derrière les lignes d'en but .
Le groupe pour cette après midi Chaouch, Jean, Pigeaud, N'Guyen , Moruzzo, Gurocak , Mouiren Famchon , Deuwel, Dolan Salert ,Mézard, Pourret ,Roth Paysset Mansoun , Roche Deniau , Bousquet ,Cholier, Martinez , Pialat, Lévy Aucune illusion quant au résultat, nous allons essayer de limiter les dégâts.
il ne faut jamais partir battu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
défaite 13-00... un match que aix aurait put gagner (comme les 2 premiers match de la saison) mais manque de réalisme et d'efficaciter..:(:(
Je pense qu'il y a une amélioration, dans la cohésion au niveau de l'équipe, le rendement est meilleur et je pensais sincèrement que nous allions charger devant Montpellier ce qui n'a pas été le cas . On a été surpris dés la première minute du match suite à une pénalité manquée de 55 mètres qui a frappé le poteau , les héraultais en ont profité pour placer un contre qui est allé à Dame et transformé . Nous n'avons pas su concrétiser les mauls portés, et en raison du vent assez violent nous n'avons pas passer ou tenté des pénalités . Grosse satisfaction avec la rentrée de notre Rosbif qui n'a pas donné sa part aux chiens et d'ici quinze jours je pense que son compère sera qualifié . Sur le vu des entraînements, il est d'un calibre supérieur. J'ai hâte de voir son comportement en match . Pas de match pendant deux week-end, cela permettra aux blessés de se requinquer des bobos en cours et de présenter enfin une équipe complète le 17 Octobre .
Toujours la galère pour obtenir les qualifications de nos étrangers , il manque toujours une pièce, et quand le dossier est complet on le fait traîner . Mais on y arrivera quel que soit le temps qu'il faudra y passer et quelles que soient les difficultés rencontrées .
Nous préparons activement la réception de la Drôme Ardèche, comme on est très bien reçu chez eux nous allons nous efforcer de faire de même . Ceci concerne uniquement les dirigeants et les entraîneurs de cette équipe , avec lesquels nous entretenons de très bon rapports depuis la saison dernière .
Victoire bonifiée contre Drome-Ardèche, défaite contre Toulon, et victoire contre Grenoble, et on peut être sixième et se relancer.
Contre Toulon , ce n'est pas dit que nous y allons pour perdre, il y a un coup à jouer surtout si nos dernières recrues sont qualifiées .