Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

Samedi il y a eu un match pas mal au Puy en Velay j'ai une photo qui va valoir son pesant de cacahouètes dans quelques années t'avais d'un coté JM et de l'autre Lou si t'as un mail refile le moi en MP ça va vous faire rigoler les frangins, tiens au fait j'ai vu ton père en forme le gaillard !

Bonne nouvelle en provenance de la FFR au sujet des couleurs des licences. Après avoir examiné attentivement les nouvelles dispositions réglementaires de cette année , il en ressort que les catégories Espoir et Reichel A ou B ne sont pas visées par ces nouvelles dispositions . comme nous avions un doute nous avons demandé confirmation à la FFr qui nous a précisé que les dispositions analogues à la F1 F2 et Féminines seraient appliquées à ces deux dernières catégories pour la saison 2011 2012 . Donc pour cette année pas de limitation sur les feuilles de matchs dans le nombre de licences blanches , Jaunes ou oranges pour les catégories reichel et espoir . Nous en sommes très heureux .

On le sait depuis le 2 juillet et le Congrès de la FFR ! Mais mieux vaut tard que jamais effectivement. ;-) A anticiper pour la saison prochaine. Sauf que l'ancienneté sera de 4 ans et non pas de 2 ans comme chez les jeunes (- de 19 et - de 17).

Nous on se fie au règlement et à cette date il n'était pas imprimé. Donc acte, par contre actuellement nous nous posons la question sur les licences L qui concerne des jeunes espoirs et reichel sous contrat. Comment la saison prochaine seront ils considérés, à voir ultérieurement . Pour Dimanche confirmation du match contre Narbonne à 15 heures . Grosse discussion avec le service des sports pour essayer d'obtenir leur accord pour jouer sur le terrain d'honneur. A cette heure nous n'avons pas encore leur accord, mais il semblerait que ce soit en bonne voie . Du soucis en perspective pour les entraîneurs pour composer l'équipe qui affrontera Dimanche Narbonne , ceci en raison du nombre important de joueurs présents au stage et à l'entraînement. Pour les trois quart j'en ai dénombré 22 , une folie. Le dernier pilier en villégiature en Asie du sud Est a pris ses quartiers d'hiver au Château et était présent à l'entraînement . Il y avait de quoi composer trois équipes . La majorité des licences seront à jour vendredi soir grâce au forcing du Comité de Provence qui fera deux journées non stop jeudi et vendredi l'heure de fermeture étant prévue le vendredi soir à 21 heures , chapeau , pour le Comité de Provence , je tenais à le faire remarquer .

Dernière modification par bouquin (08/09/2010 08:58:40)

Ah, j'oubliais , le mauvais temps sur la Provence a épargné Aix , il a plu fortement cette nuit, et les terrains sont dans un bon état, je ne parle pas du synthétique . En stage , nous avons été impressionné par un nouveau troisième ligne , qui malgré son petit gabarit cisaille tout ce qui passe à sa portée et par notre nouveau pilier de 19 ans de 1m 91 127 kilos sans un poil de graisse, qui couvre beaucoup de terrain au cours d'un match, impressionnant quant il déboule balle en main. Nous avons pesé le pack le plus lourd pour connaître son poids final, et nous en sommes arrivés au chiffre impressionnant de 906 kilos , c'est fabuleux du jamais vu sur AIX . Attention c'est une galéjade Venez nombreux dimanche après midi, vous ne serez pas déçus par le spectacle proposé par les golgots du pack ..

Dernière modification par bouquin (08/09/2010 09:17:28)

Arrête de le jouer à l'intox , AIX sera prêt et vaillant comme d'habitude wink

bouquin a écrit :

Nous on se fie au règlement et à cette date il n'était pas imprimé. Donc acte, par contre actuellement nous nous posons la question sur les licences L qui concerne des jeunes espoirs et reichel sous contrat. Comment la saison prochaine seront ils considérés, à voir ultérieurement . Pour Dimanche confirmation du match contre Narbonne à 15 heures . Grosse discussion avec le service des sports pour essayer d'obtenir leur accord pour jouer sur le terrain d'honneur. A cette heure nous n'avons pas encore leur accord, mais il semblerait que ce soit en bonne voie . Du soucis en perspective pour les entraîneurs pour composer l'équipe qui affrontera Dimanche Narbonne , ceci en raison du nombre important de joueurs présents au stage et à l'entraînement. Pour les trois quart j'en ai dénombré 22 , une folie. Le dernier pilier en villégiature en Asie du sud Est a pris ses quartiers d'hiver au Château et était présent à l'entraînement . Il y avait de quoi composer trois équipes . La majorité des licences seront à jour vendredi soir grâce au forcing du Comité de Provence qui fera deux journées non stop jeudi et vendredi l'heure de fermeture étant prévue le vendredi soir à 21 heures , chapeau , pour le Comité de Provence , je tenais à le faire remarquer .

C'est tout ce que je souhaite, ils sont remontés comme des pendules car les places sont chères.

Tant mieux !! Allez les Noirs.

On se bouscule à l'entraînement, un seul regret notre troisième ligne qui arrive de Sale ne sera pas qualifié, trop long pour obtenir une licence de la FFR . Une consolation, nous avons reçu la lettre de sortie des Scharks , il sera qualifié contre ST ETIENNE

Avec la 3ème ligne qu'on a déjà si l'anglais n'est pas là ça ne sera pas très grave.

Oui mais celui là il est au dessus du lot .

Les licences rentrent à jet continu, le Comité de Provence met le paquet, je pense que nous pourrons présenter au moins 19 licences pour ne pas avoir match perdu contre Narbonne . Ce soir entraînement et mise en place pour le match de Narbonne. Encore un anglais qui se pointe, nous allons devenir la succursale d'Albion, mais la FFR pour les faire muter ne fait pas de cadeaux. Alors autant ne pas se planter .

ce n'est pas en recrutant des cometes qui ne feront que passer que l'on construira quelque chose.

Pampelune c'est vraiment extra comme feria

Dans le lot il y en a peut être un qui fera la maille et restera à AIX . Déjà j'en connais un qui a annulé son séjour à VIGO en espagne pour rester au club . S'il flambe nous le verrons bientôt, il pourra jouer plus haut , et là c'est une autre paire de manche . De toute façon qui ne tente rien n'a rien . Autre chose , c'est officiel et destiné aux reichel du club qui consultent rugby fédéral, nous avons obtenu grâce à l'intervention du président de jouer la rencontre qui doit nous opposer à Narbonne sur le terrain d'honneur du stade Maurice David à 15 heures. Amenez vos connaissances, amis et parents ils seront bien installés dans les tribunes et le club house leur sera ouvert. Pourvu que nous puissions réunir 19 licences pour ne pas avoir match perdu . Les dernières heures sont suffocantes avec toute cette paperasse à remplir et à chercher .

Juniors