Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

Bon on comprend plus grand chose. Quels sont les entraineurs Reichels et Espoirs en définitive ?

Des nouvelles du Championnat Régional et Départemental à la manière des Cadets pour les Crabos/Reichel ?

Espoirs André DUPOUY , Julien GIBBERT Reichels Fabien DAUMAS Pierre PUJO Crabos Gilles DELAIGUE ,BALMAIN ,je ne connais pas son prénom Alamercery A Eric SALLIES Olivier DEFONTAINES Gaudermen Deux entraîneurs celui de l'an dernier et un nouveau qui arrive . Balandrade En cours nous attendons l'autorisation de la FFR Tout est clair maintenant Samedi nouvelle détection Crabos pour superviser de nouveaux joueurs . Reichels B en cours la responsabilité et le management de cette équipe incombe à l'AUC, avec le cas échéant l'aide du PARC

Dernière modification par bouquin (23/06/2010 08:59:21)

C dommage de se réclamer vice président du PARC et de ne ps connaître le nom de vos entraîneurs... En CRABOS il s'agit de Frédéric BALMENS, qui oeuvrait en Cadets A' l'an dernier. En Cadets, le seul rescapé c'est Michel BORDES, très longtemps éducateur à pertuis et qui formait le tandem avec BALMENS en A'. Pour DESFONTAINES, le club (pdt) ne souhaite pas qu'il entraîne un collectif ! Il ne sera pas entraîneur des cadets c sur ! on lui a notifié vendredi après midi. Il reste au centre de Formation comme responsable sportif et coordonera l'école de rugby ! Pour SALIES, à l'heure qu'il est, rien de sur ! il n'a pas confirmé. Ce n'est pas un bouche trou... et il sait la galère dans laquelle il s'engage s'il accepte !! Pour l'instant aucun administratif en cadets non plus.

Pour Eric on lui a proposé ce poste, Mardi soir il était encore en rendez vous avec le président, s'il n'accepte pas libre à lui, de nombreux postulants frappent à la porte du club . Je peux vous affirmer qu'il y aura quatre entraîneurs en Cadets . Pour les noms des entraîneurs , certains je les connais par leur petit nom, et j'ai d'autres chats à fouetter surtout actuellement avec l'arrivée de nouveaux joueurs dans les autre catégories, pour m'occuper dans le détail des équipes cadettes, que je côtoie certes, mais que je laisse a des personnes plus concernées de s'en occuper, je n'en fais pas une fixation .

Troisième entraîneur recruté pour les reichel titulaire du BE1 , Un médecin sera mis à notre disposition pour tous les matchs que nous ferons que ce soit à la maison où en déplacement . Ce soir trois nouvelles signatures Demain signature de deux piliers droits , les rendez vous sont pris .

bouquin a écrit :

Troisième entraîneur recruté pour les reichel titulaire du BE1 .

C'est Qui ? 3 entraîneurs en Reichel ???

Le nom du troisième entraîneur reichel titulaire d'un BE1 sera divulgué lundi soir en réunion du comité directeur . Un parfait inconnu pour beaucoup de personnes . Hier au soir mutation et signature de quatre Reichel issus du Vaucluse et Provence Nord. Nous arrêtons les tutorats , car en finalité nous sommes perdants tant sur le plan jeu, ils ne peuvent jouer en espoir où en une et les frais de formation sont perçus par le club sous tutelle . Cet après midi signature de deux piliers droit . Il faut bien remplacer notre ami LESCADIEU parti à Grenoble, avec ce que nous lui avion promis et les frais de formation que va payer Grenoble 3000 euros , nous pouvons en recruter deux de valeur égale .Nous verrons ci cela se confirme si nous rencontrons Grenoble .

peux tu nous donner les noms et clubs des reichels vauclusiens de provence nord qui ont signés chez vous

bouquin a écrit :

Il faut bien remplacer notre ami LESCADIEU parti à Grenoble, avec ce que nous lui avion promis et les frais de formation que va payer Grenoble 3000 euros , nous pouvons en recruter deux de valeur égale .Nous verrons ci cela se confirme si nous rencontrons Grenoble .

Lescadieu issu de l'école de rugby du SMUC, ne l'oublions pas.

bouquin a écrit :

Cet après midi signature de deux piliers droit . Il faut bien remplacer notre ami LESCADIEU parti à Grenoble, avec ce que nous lui avion promis et les frais de formation que va payer Grenoble 3000 euros , nous pouvons en recruter deux de valeur égale .Nous verrons ci cela se confirme si nous rencontrons Grenoble .

Alalalala cher Bouquin hélas tu ne sais même pas quel poste je jouais, ce n'était certainement pas Pilier droit mais plutôt Pilier Gauche alors tu risques d'avoir des surprises sur ton effectif si tu te retrouves sans Pilier Gauche ... Tu pourras rapidement modifier ton oubli avec un PUMITAS !

Faut il aussi parler du comportement de vos joueurs lors de cette rencontre ?

stade_phoceen a écrit :
bl06 a écrit :

Bouquin ne vous a pas donné les résultats des Minimes aux championnat des Bouches du Rhone Débarquement des Equipes Minimes de l´Ecole de Rugby du PARC : dimanche 6 juin 2010 à Chateaurenard !!! Objectif : le bouclier de Champions des Bdr EQUIPE 1 TOURNOI A 15 - Superbe tournoi l´équipe 1 : PARC - MARSEILLE vitrolle : 10 - 0 PARC - BERRE : 25 - 0 PARC - MARTIGUES :35 - 0 PARC - MARSEILLE EST : 5 - 0

tu oublies de citer le comportement inadmissible des aixois dans la tribune de Coubertin, insultes , crachats et coups de poing

Comportement inadmissible des "parents"dans les tribunes, et des deux équipes, qui a largemenent contribué à la bagarre entre nos minots.Quoiqu'il en soit vos joueurs (stade Phocéen)ne sont pas exempt de tous reproches sur ce match........Force est de reconnaître que les Minimes du PARC était cette année l'équipe a battre, a "abattre".

La majorité de ces minimes formés au club , pour les deuxièmes années vont intégrer l'équipe Gaudermen, c'est comme cela que l'on entend la formation et surtout on doit faire attention à l'avenir au GIF , licences blanches , jaunes , orange . Ce post est réservé aux reichel si vous voulez régler vos comptes ouvrez un post minimes ou cadets . Ce soir signature à Aix d'un pilier Droit et d'un pilier Gauche, de belles dimensions .

Juniors