Parcmaître soit disant à l'intérieur du club se permet de donner des leçons de politique en ce qui concerne la direction du club, il ferait mieux de prendre le manche et participer à la bonne marche du club au lieu de se cacher derrière son clavier. Il manque beaucoup de bras et surtout de têtes pour prendre les décisions et des responsabilités qui s'imposent, s'il en faisait partie ce serait bien , mais surtout qu'il n'oublie pas son chéquier, et cela beaucoup l'oublient. De beaux donneurs de leçons qui dès que l'on gratte ,on ne trouve plus rien.
En ce qui concerne la politique du club, et notamment la venue de certains jeunes , vous remarquerez que je parle en général sans citer de noms, je ne me le permettrais pas car ce serait vexant.
Ici , les jeunes qui veulent jouer, sont les bienvenus, s'ils n'ont pas le niveau , il faut qu'ils essaient de l'acquérir, sinon , ils font banquette , c'est à eux d'apprécier avant de s'engager, mais parfois certains s'accrochent, et démentent les avis qui ont été donnés en premier abord.
De toute façon, si au bout d'un certain temps ces jeunes voient qu'on ne leur donne par leur chance sur le terrain , et là nous tombons dans l'appréciation des entraîneurs , ils ont la possibilité de changer de club jusqu'au 31 décembre 2010 . Je connais certains clubs PRO qui débutent la saison reichel avec plus de 60 joueurs et au fur et à mesure que la saison s'écoule leur signifie qu'ils ne joueront pas ou très peu , pour se retrouver avec un groupe de 35 joueurs motivés et sérieux à l'entraînement .
Donc acte , à AIX nous ne faisons pas de discrimination pour quoi que ce soit, tout le monde à sa chance , au joueur de la saisir, et de progresser pour jouer au plus haut niveau , c'est une question de mental et d'abnégation.
Maintenant , si vous venez à un entraînement sur trois, ne vous étonnez pas de ne pas figurer sur la feuille de match du Dimanche, c'est la loi du sport. Les meilleurs jouent .
J'en ai vu un cette année , qui m'a étonné, et je pense qu'il ne va pas tarder à être remarqué par les nouveaux entraîneurs pro, qui n'hésitent pas à donner leur chance à certains jeunes. Je pense ne pas me tromper, vu l'état d'esprit de ce garçon , son jeu plaisant, et sa qualité technique, il ne va pas tarder à percer .
C'est tout le mal que je lui souhaite.
Dernière modification par bouquin (14/08/2010 09:32:57)