Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, simplement ces mutations qui sont parties risquent de ne pas être suivies d'effet, en raison des frais de mutations demandés par le club quitté, et qui ne sont pas fiables au départ . Si c'est une pointure on y donne suite, sinon on laisse tomber .On perd simplement 340 euros de feuille de mutation . D'ailleurs au prochain congrés c'est une des questions que je soulèverais , car pour un jeune qui mute nous n'avons pas les informations nécessaires pour apprécier le montant des frais de formation en direct, lorsque un jeune se présente où est contacté par nos soins. Ce n'est que par la suite que nous connaissons le montant des sommes à verser qui peuvent varier en fonctions des sélections et de la durée d'affiliation au club quitté . D'autres mutations sont en cours mais comme les lettres de démision n'ont pas enncore été adressées elles ne sont pas connues de Formation pays d'Aix , qui a une taupe bien placée à un endroit stratégique que nous venons de localiser.
bouquin a écrit :D'autres mutations sont en cours mais comme les lettres de démision n'ont pas enncore été adressées elles ne sont pas connues de Formation pays d'Aix , qui a une taupe bien placée à un endroit stratégique que nous venons de localiser.
Pathétique et de pire en pire,au secours......
bouquin a écrit :Non, simplement ces mutations qui sont parties risquent de ne pas être suivies d'effet, en raison des frais de mutations demandés par le club quitté, et qui ne sont pas fiables au départ . Si c'est une pointure on y donne suite, sinon on laisse tomber .On perd simplement 340 euros de feuille de mutation .
Bien évidemment les joueurs concernés sont au courant?! Et donc peut etre que vous n'aurez pas les 18 mutations annoncés puisque vous ne payerez pas les frais de formation...
Départs : LESCADIEU Florian (1991), pilier --> muté Grenoble MARTIN Quentin (1990), 2ème ligne --> muté Grenoble CARMONA Christopher (1990), talonneur --> muté Mont de Marsan ALARCON Hugo (1990), 2ème ligne --> muté Béziers NEYRAND Thomas (1990), 3ème ligne --> Monteux ?? Tu as oublié dans les départs: Aichi Iliess (1991), 2nd ligne --> Racing métro Kribi Wail (1991), Talonneur --> Racing métro ou retour Massy
Lesca_1 a écrit :Départs : LESCADIEU Florian (1991), pilier --> muté Grenoble MARTIN Quentin (1990), 2ème ligne --> muté Grenoble CARMONA Christopher (1990), talonneur --> muté Mont de Marsan ALARCON Hugo (1990), 2ème ligne --> muté Béziers NEYRAND Thomas (1990), 3ème ligne --> Monteux ?? Tu as oublié dans les départs: Aichi Iliess (1991), 2nd ligne --> Racing métro Kribi Wail (1991), Talonneur --> Racing métro ou retour Massy
départ de la moitié des avants?! il reste combien d'anciens dans cette équipe reichel?
bouquin a écrit :Non, simplement ces mutations qui sont parties risquent de ne pas être suivies d'effet, en raison des frais de mutations demandés par le club quitté, et qui ne sont pas fiables au départ . Si c'est une pointure on y donne suite, sinon on laisse tomber .On perd simplement 340 euros de feuille de mutation . D'ailleurs au prochain congrés c'est une des questions que je soulèverais , car pour un jeune qui mute nous n'avons pas les informations nécessaires pour apprécier le montant des frais de formation en direct, lorsque un jeune se présente où est contacté par nos soins. Ce n'est que par la suite que nous connaissons le montant des sommes à verser qui peuvent varier en fonctions des sélections et de la durée d'affiliation au club quitté . D'autres mutations sont en cours mais comme les lettres de démision n'ont pas enncore été adressées elles ne sont pas connues de Formation pays d'Aix , qui a une taupe bien placée à un endroit stratégique que nous venons de localiser.
Quand on recrute, la moindre des choses est de se renseigner sur le joueur que l'on veut faire venir!!! On ne saute pas sur le premier venu! De plus, la FFR publie la liste alphabétique de tous les sélectionnés. Le club quitté ne fait qu'appliquer le règlement FFr qui prévoit un dédommagement pour la formation des joueurs, c'est un dû. Si on ne veut pas, ou ne peut pas payer les indemnité, on laisse les joueurs où ils sont!
1 à 0
PACArugbyman a écrit :bouquin a écrit :Non, simplement ces mutations qui sont parties risquent de ne pas être suivies d'effet, en raison des frais de mutations demandés par le club quitté, et qui ne sont pas fiables au départ . Si c'est une pointure on y donne suite, sinon on laisse tomber .On perd simplement 340 euros de feuille de mutation .
Bien évidemment les joueurs concernés sont au courant?! Et donc peut etre que vous n'aurez pas les 18 mutations annoncés puisque vous ne payerez pas les frais de formation...
et ces joueurs qui restent sur le carreau... ils font quoi? ils peuvent retourner dans le club dont ils ont démissionné il y a quelques semaines...?! chosiir un autre club de leur choix? administrativement parlant ça se passe comment? car faudrait peut etre penser aux joueurs à un moment donnée!!!
Ce n'est pas notre habitude de sauter sur le premier joueur qui nous sollicite. Quant à la liste nationale des joueurs sélectionnés , pour l'avoir c'est la croix et la bannière impossible d'avoir des informations fiables, alors que ce serait si simple que ces informations figurent sur intranet , à la portée des personnes habilités par chaque club . Quant aux joueurs auxquels nous ne donnerons pas suite ne vous inquiétez pas , s'ils ne viennent pas ce ne sera pas grave, car la plupart, au départ nous ne voulions pas les faire muter, mais il y a des circonstances qui nous obligent parfois à faire le contraire de ce que l'on voulait faire. Cela s'appelle en français de la politique . Quant à la taupe que nous avons localisé,si vous considérez que c'est normal que des personnes étrangères au club se permettent de donner des informations sur le club , en prenant des renseignements là où normalement il devrait y avoir un devoir de réserve , je pense que cela est grave. Pour l'instant nous laissons faire, mais si cela continue , on risque de changer notre façon d'agir . Une information attendue par les jeunes qui doivent intégrer le château. La commission de sécurité doit visiter les lieux le 30 août, donc remise des clefs le 31 août, avec le chèque de caution . Les premiers arrivés auront les chambres les plus spacieuses , les autres n'auront pas de salle de bains particulière , alors préparez vous pour la course à l'échalote. Pour les deux jeunes qui intègrent l'internat , reprise des cours le 2 Septembre, rapprochez vous de la direction du lycée ou du référent du club en charge du lycée pour savoir à quelle date vous allez disposer de votre chambre , en prenant en considération le départ du stage prévu le 2 septembre au matin . Un deuxième départ est prévu le 3 septembre au soir ou dans l'après midi pour les retardataires .
Dernière modification par bouquin (13/08/2010 08:27:33)
quoi les joueurs...mais qu'est ce que c'est ? ca sert à quoi ?;););););)
bouquin a écrit :Ce n'est pas notre habitude de sauter sur le premier joueur qui nous sollicite. [...] Quant aux joueurs auxquels nous ne donnerons pas suite ne vous inquiétez pas , s'ils ne viennent pas ce ne sera pas grave, car la plupart, au départ nous ne voulions pas les faire muter, mais il y a des circonstances qui nous obligent parfois à faire le contraire de ce que l'on voulait faire. Cela s'appelle en français de la politique .
Ce n'est pas pour le club que l'on s'inquiète mais pour les joueurs!!! S'ils ne viennent pas ce ne sera pas grave pour vous... et pour eux on s'en moque?! De la politique?! faire des choses que vosu ne vouliez pas faire... doit-on comprendre que vous avez fait signer des jeunes alors que vous ne les voulez pas? pourquoi ne pas leur avoir dit de rester dans leur club alors ou d'aller chercher ailleurs?
Dernière modification par PACArugbyman (13/08/2010 09:08:32)
J'espere pour vous que Mathieu Ostorero n'a rien à voir dans ce que tu dis Bouquin...
L'Inconnu-X a écrit :J'espere pour vous que Mathieu Ostorero n'a rien à voir dans ce que tu dis Bouquin...
C'est grave pour tous les joueurs présents dans l'effectif pour motif "politique"...
bouquin a écrit :Quant à la taupe que nous avons localisé,si vous considérez que c'est normal que des personnes étrangères au club se permettent de donner des informations sur le club , en prenant des renseignements là où normalement il devrait y avoir un devoir de réserve , je pense que cela est grave.
Pour ma part je trouve plus sain de parler des départs et des arrivées, que de divulguer vos manoeuvres de basse "politique" ... . Bouquin a encore perdu une occasion de se taire et de redorer le blason du PARC qui pourtant en a bien besoin sur ce forum . Il donne une image détestable du Club depuis des mois, alors que vu de l'intérieur la vérité est tout autre. Le direction du Club ferait bien de se pencher sur ce problème aussi, même si on comprend tout à fait qu'elle ait autre chose à faire .