Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un point sur l'effectif des REICHEL 2010/2011 du PARC jeudi au plus tard... le temps de collecter les dernières infos. Pour ceux que cela intéresse, reprise ce soir... je ne pourrai pas y être mais j'ai mes informateurs !! :lol::lol::lol::lol:
NON ils ont pratiquement tous été surclassés en espoir et certains s'entrainent avec la une , on a cette fois l'impression que le RCT compte quand même un peu sur ses jeunes !
inforugby a écrit :miroli a écrit :Salut les amis de RF calmez vous avec TOULON c'est un nouveau groupe qui démarre en REICHEL le RCT SERA SUREMENT PLUS EN DIFFICULTE QUE LES SAISONS PASSEES mais avec le travail ils peuvent s'en sortir. Bienvenue à nos amis de CARCASONNE et SAINT ETIENNE
Pourquoi tant de départs en Reichel au RCT ? Bouquin les a tous recrutés...;)
crabosaix a écrit :valkyr22 a écrit :pour finir a quelle place ? avec ce grand recrutement quelles ambitions ? comme l'an dernier ? entre la 6 et la 8eme places ?
On finit 5eme l'année dernière il me semble
c'est vrai donc plutot entre 4 et 6eme places au vue du recrutement car d'une année sur l'autre les groupes sont differents ?
Un seul joueur de TOULON a rejoint le Parc cette année , mais , c'est en raison de ses études .Donc acte, nous ne sommes pas aller le chercher . Pour les autres noms , nous ne les diffuserons pas , et formation Pays d'Aix qui fouine dans le club, pourra vous donner quelques noms ,mais de toute façon ces renseignements seront parcellaires, donc incomplets. nous allons préserver un maximum cette équipe, car il faut que la mayonnaise prenne, et compte tenu des nombreuses arrivées nous ne savons pas exactement ce qui va se passer. C'est pour cela que nous organisons un stage à nos frais , je dis bien à nos frais , pour que cette équipe puisse avoir un vécu commun ,avant de démarrer le championnat . Nous attendons de RIGOLO qu'il nous envoie une petite aide pour ce stage , promis juré , nous lui délivrerons un justificatif de déductions d'impôt . Nous sommes prêts à recevoir n'importe quelle somme .
Un défi de bouqin ?? j'aime. L'effectif REICHEL demain soir ?? cap ? ou parcellaire ? mdr. Je ne fouine rien du tout. J'ai d'excellent réseaux et de bons informateurs. je n'étais même pas présent ce soir pour la reprise des REICHEL, cause déplacement professionnel sur Paris. Je serai au bord des terrains pour la reprise des CRABOS où mon fils évoluera sans doute, mardi prochain.
Formation Pays d'Aix RC a écrit :Un défi de bouqin ?? j'aime. L'effectif REICHEL demain soir ?? cap ? ou parcellaire ? mdr. Je ne fouine rien du tout. J'ai d'excellent réseaux et de bons informateurs. je n'étais même pas présent ce soir pour la reprise des REICHEL, cause déplacement professionnel sur Paris. Je serai au bord des terrains pour la reprise des CRABOS où mon fils évoluera sans doute, mardi prochain.
OK pour le point sur les départs et arrivées en Reichel qu'on puisse avoir une idée du niveau Reichel. Pour les Crabos, je crains que ce ne soit une énième saison de "transition", malgré un bon staff. Les joueurs vont devoir ronger leur frein... Sinon, merci pour toutes ces infos monsieur C.
Quel plaisir de retrouver mes amis pierrot et faby en face de nous...cette année encore l'entente reichel-espoir sera cordiale n'en déplaise à certains dirigeants...En outre, sur le terrain c'est nous les patrons;););)...l'amitié qui unit les hommes sur un térrain de rugby est inébranlable mon cher bouquin....mais ca tu peux pas savoir!;););)
Formation Pays d'Aix RC a écrit :Un défi de bouqin ?? j'aime. L'effectif REICHEL demain soir ?? cap ? ou parcellaire ? mdr.
Nom, (année, taille, poids), poste, club année précédente ?! ça c'est du défis...
Dernière modification par PACArugbyman (11/08/2010 10:09:48)
inforugby a écrit :Formation Pays d'Aix RC a écrit :Un défi de bouqin ?? j'aime. L'effectif REICHEL demain soir ?? cap ? ou parcellaire ? mdr. Je ne fouine rien du tout. J'ai d'excellent réseaux et de bons informateurs. je n'étais même pas présent ce soir pour la reprise des REICHEL, cause déplacement professionnel sur Paris. Je serai au bord des terrains pour la reprise des CRABOS où mon fils évoluera sans doute, mardi prochain.
OK pour le point sur les départs et arrivées en Reichel qu'on puisse avoir une idée du niveau Reichel. Pour les Crabos, je crains que ce ne soit une énième saison de "transition", malgré un bon staff. Les joueurs vont devoir ronger leur frein... Sinon, merci pour toutes ces infos monsieur C.
euh.... Monsieur R. plutôt... C'est ma femme qui ne va pas être contente sinon... Pour les CRABOS, il fallait commencer par savoir lire et s'informer un minimum. Etre pertinent sur certains choix. J'ai bien peur que l'irréparable soit commis, par négligence et incompétence. Quant au staff, (technique) preuves à faire car ils n'ont RIEN prouver jusqu'ici. Mais pourquoi pas... On attendra quelques semaines pour voir et apprécier. Les joueurs n'ont pas à subir cela. C'est mon avis.
En direct live de Marcoussis, siège de la FFR... Un point sur les REICHEL 2010/2011 : au 10 août 2010 Staff technique : F. DAUMAS et P. PUJO Départs : LESCADIEU Florian (1991), pilier --> muté Grenoble MARTIN Quentin (1990), 2ème ligne --> muté Grenoble CARMONA Christopher (1990), talonneur --> muté Mont de Marsan ALARCON Hugo (1990), 2ème ligne --> muté Béziers NEYRAND Thomas (1990), 3ème ligne --> Monteux ?? Arrivées : CICIRKO Maxime (1990), <-- XIII MARIN Francisco (1990), ARG <-- Suisse DEBONO Florian (1990), <-- muté St Saturnin SALERT Donavan (1990), <-- muté St Saturnin DUBOSQ Axel (1990), <-- muté St Saturnin HOUNKPATIN Wilfrid (1991), <-- PIALAT Lucas (1991), <-- muté Bourgoin TONGGUZZO Vincent (1991), <-- muté Chateaurenard TRESENE Fabio (1991), <-- muté Sigean Port La Nouvelle LANKAR Florian (1991), <-- muté Aurillac DE UWEL Charles (1990), <-- muté SMUC NGUYEN THANH Tristan (1990), <-- muté Grasse ROTH Marvin (1991), <-- muté Nice CHAOUCH AbdelKarim (1991), <-- muté Toulon GUROCAK Bilel (1991), <-- muté Metz OSTORERO Mathieu (1990), <-- muté Nice PERROT Stevan (1990), <-- muté Boucles de la Marne Un prochain point la semaine prochaine, avec l'effectif complet. Bonne saison. Allez les Noirs !!
Dans les départs vous avez oubliez GOES David (1990), pillier --> muté à Nice
Arrivées : CICIRKO Maxime (1990), <-- XIII Apparement ce joueur aurait signé à Chateaurenard
C'est incomplet, notamment au niveau des arrivées,CICIRKO a signé à Chateaurenard ,et d'autres nouveaux arrivants ne sont pas indiqués . En ce qui concrerne les arivées mentionnées, certaines ne sont, pas finalisées et risquent d'être annulées .
Dernière modification par bouquin (12/08/2010 09:46:57)
bouquin a écrit :C'est incomplet, notamment au niveau des arrivées,CICIRKO a signé à Chateaurenard ,et d'autres nouveaux arrivants ne sont pas indiqués . En ce qui concrerne les arivées mentionnées, certaines ne sont, pas finalisées et risquent d'être annulées .
C'est à dire?! pourquoi risquent-elles d'etre annulées? Certains joeurs ont demandé des mutations dans plusieurs club?