Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

bouquin a écrit :

Il n'y a pas plus gentil que Bouquin.

bouquin a écrit :

Il n'y a pas plus sympathique que Bouquin.

Alain DELON,sors de ce corps!

Dernière modification par rigolo (01/08/2010 13:44:55)

Tu portes bien ton nom

crabosaix a écrit :

C'est pas toi qui disait qu'on était des merdes, des nuls, et qu'on savait pas jouer cette année à Grenoble? Ah non c'était Gérard R..... c'est vrai que tu es un peu schizophrene, sur internet tu deviens Bouquin, personne fort aimable, complètement différente de ton autre toi.

Je comprends mieux pourquoi il fait une fixation sur Grenoble et les joueurs qui y vont le Bouquin...

inforugby a écrit :
bouquin a écrit :

A toutes fins utiles je précise que je n'ai jamais eu une conversation avec Lesca avant son départ pour Grenoble , donc je n'ai pas pu lui faire des promesses inconsidérées puisque je ne l'ai pas rencontré. Il faut donc rendre à César ce qui appartient à César et ne pas se tromper ou affabuler ou fantasmer. Je suis tout de même au courant de ce qui c'est passé, mais j'ai une autre version . Donc où est la vérité ?

Etonnant... Voilà les propos de Bouquin, le 25/06 sur ce même forum

bouquin a écrit :

Hier au soir mutation et signature de quatre Reichel issus du Vaucluse et Provence Nord. Cet après midi signature de deux piliers droit . [h=#00CCFF]Il faut bien remplacer notre ami LESCADIEU parti à Grenoble, avec ce que nous lui avion promis [/h]et les frais de formation que va payer Grenoble 3000 euros , nous pouvons en recruter deux de valeur égale .Nous verrons ci cela se confirme si nous rencontrons Grenoble .

bouquin a écrit :

Je doute toujours

Monsieur Bouquin, extérieur au FCG, doute de ce qui est avancé par un dirigeant. Il ne se rappelle plus des entretiens qu'il a pu avoir avec des jeunes joueurs.... Il est vrai que “les promesses n'engagent que ceux qui y croient”. Monsieur le Vice-président de l'association du PARC (oui..oui..), vos propos dépassent le raisonnable. Vous m'avez fait sourire jusqu'à présent, mais là je ne peux m'empêcher de rire. Un rire moqueur face à tant d'hypocrisie que je ne peux qu'associer à de la sénilité. Les jeunes joueurs partent avec retenue du PARC, malgré tout avec de la reconnaissance qui n'est pas toujours due, et souvent avec l'idée d'y revenir. Alors ne laissez pas aller votre rancœur en les calomniant. Nous avons largement de quoi épiloguer sur le compte du club, mais nous avons la décence de le garder pour nous. Contentez-vous de saborder votre équipe et sachez rester à votre place en parlant de choses que vous maitrisez. Je sais, le champ est alors restreint... Et oui, vous qui vous surnommez TIC et TAC avec votre compère, n'avez-vous pas remarquer qu'il y avait toujours un benêt dans une paire ?

Ah ! ah ! ah ! RIBouquin est démasqué .... Je suis mort de rire !!!!!

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

bouquin a écrit :

Il y a rien à faire, il faut que vous diffusiez les informations sur le Parc alors que les autres clubs s'abstiennent. Heureusement elles son incomplètes, et nous ne communiquerons pas celles qui ont déjà été effectuées. Reprise des entraînements le 10 août à Maurice David à 19 heures. Les AS 10 doivent être remises au plus tôt dument remplies et visées par un médecin , car en leur absence la licence de cette année ne peut être délivrée, et ceux qui n'auront pas leur licence à jour ne pourront pas jouer le 4 septembre contre Biarritz . Aujourd'hui, je vous quitte pour un certain temps , bon vent vous me direz et ne reviens jamais, mais je dois me rendre impérativement de l'autre côté de l'atlantique, pour traiter une affaire de transfert de joueur qui ne souffre d'aucun retard, tout cela bien sûr aux frais du club . Les voyages forment la jeunesse .

Déductible des impôts comme frais de déplacement annuel en tant que dirigeant d'une association loi 1901 ? Monsieur le "bénévole" ?

Oui , mais à condition de ne pas dépasser les 20 % du revenu imposable, en attendant , il faut les aligner un an à l'avance, il y en a très peu qui le font n'est ce pas Formation Pays d'Aix ? Alors passe le premier tu en seras remercié fortement, mais comme tu as le portefeuille coincé au fond de tes fouilles tu ne risque pas de sortir quoi que ce soit pour le club . Pour ta gouverne je repars à l'étranger aux frais du club, et comme je ne prends pas l'avion, je compte prendre le mini bus du club, j'ai l'accord du président , toujours pour aller soit disant superviser des joueurs.

Vive le bénévolat ! ;-)

Peut on avoir un récapitulatif des départs et des arrivées ? Peut on s'attendre a de réèlles surprises ?

Hors de question que vous soyez informés des arrivées et des départs, nous prenons exemple sur les autres clubs ou la culture du secret est une institution, nous en crèverons de cette culture du secret. Seul Formation Pays d'Aix qui a ses espions ou espionne bien bien placés en dehors du club, peut vous renseigner, mais partiellement car il n'est plus au sein du club pour avoir des informations de première main. Quand le championnat débutera, si la personne qui s'occupe du site officiel du club veut bien mettre à jour le site des reichels en diffusant la photo de chaque joueur , vous aurez ces photos , sinon , on fera comme les autres clubs une photo de groupe avec des noms et basta . Quoi qu'il en soit , si vous êtes supporters de ces jeunes venez les voir à l'entraînement , il commence demain , et là , verbalement vous aurez des informations . Quant aux surprises c'est sûr vous allez en avoir, n'oubliez pas que l'on est sur la brèche du recrutement depuis le mois de janvier 2010, actuellement on finalise, et ce n'est pas une mince affaire .

bouquin a écrit :

Hors de question que vous soyez informés des arrivées et des départs, nous prenons exemple sur les autres clubs ou la culture du secret est une institution, nous en crèverons de cette culture du secret. Seul Formation Pays d'Aix qui a ses espions ou espionne bien bien placés en dehors du club, peut vous renseigner, mais partiellement car il n'est plus au sein du club pour avoir des informations de première main. Quand le championnat débutera, si la personne qui s'occupe du site officiel du club veut bien mettre à jour le site des reichels en diffusant la photo de chaque joueur , vous aurez ces photos , sinon , on fera comme les autres clubs une photo de groupe avec des noms et basta . Quoi qu'il en soit , si vous êtes supporters de ces jeunes venez les voir à l'entraînement , il commence demain , et là , verbalement vous aurez des informations . Quant aux surprises c'est sûr vous allez en avoir, n'oubliez pas que l'on est sur la brèche du recrutement depuis le mois de janvier 2010, actuellement on finalise, et ce n'est pas une mince affaire .

Il y avait 18 arrivées annoncées... Peut-on simplement connaitre l'effectif en nombre de joueurs par poste: effectif total: pilier : talon: 2e ligne: 3e ligne: demi-mêlée: ouverture: centre: ailier: arrière:

Un inconnu X + 18 arrivées= environ 35 joueurs si tu suis le rugby il faut en moyenne 6 premières lignes, 2 talons, 4 seconde ligne, 6 troisième ligne, 2 neuf, 2 dix, 4 ailiers et autant de centres et 2 arrières et tu as ton effectif reichels 2010-2011 voilà sans information ou tu peux attérir PS: environ 2-3 bléssés par saison + 4-5 types qui jèttent l'éponge et tu as le compte;););););););)c pas fort ca!:P:P:P:P

j'ai glissé chef!!!!

j.c van damme a écrit :

Un inconnu X + 18 arrivées= environ 35 joueurs si tu suis le rugby il faut en moyenne 6 premières lignes, 2 talons, 4 seconde ligne, 6 troisième ligne, 2 neuf, 2 dix, 4 ailiers et autant de centres et 2 arrières et tu as ton effectif reichels 2010-2011 voilà sans information ou tu peux attérir PS: environ 2-3 bléssés par saison + 4-5 types qui jèttent l'éponge et tu as le compte;););););););)c pas fort ca!:P:P:P:P

L'inconnue X, avec les départs en 90 et 91 tourne autour de 15... Avec les blessés et les défections, la fin de saison va être compliquée. Mon pronostic: 1- R C TOULONNAIS 2- U S A PERPIGNAN 3- MONTPELLIER R C 4- F C GRENOBLE 5- R C NARBONNE 6- A S BEZIERS HERAULT 7- RAS PAYS AIXOIS 8- ST ETIENNE LOIRE SUD 9- DROME ARDECHE 10- US CARCASSONNE

j.c van damme a écrit :

en Reichel A, c'est 23 joueurs sur la feuille de match?

Non, je suis formel, c'est 22, j'ai vérifié car j'avais un doute . Quant au nombre de reichel cette année vous tracassez pas le citron , il y a le nombre, il nous manquait un deuxième ligne pour doubler les postes de cette ligne c'est fait, il va signer, car il est d'accord . Peut être sera t'il présent ce soir à l'entraînement. Mais vous ne saurez pas son nom , ni sa provenance . Une précision cependant en ce qui concerne les reichels . Le château a fait le plein, pour avoir le nombre de chambres disponibles on est obligés de se bagarrer avec le hand, ensuite pour deux qui n'ont pas le permis ils vont loger à ST ELOI et trois ou quatre ont eu des chambres au CROUS, faites le compte , il y a pas mal d'arrivées en reichel et des bons que nous suivons depuis pas mal de temps. Maintenant, nous attendons les visas des joueurs étrangers qui viennent nous rejoindre, c'est en cours depuis le mois d'avril, nous y travaillons depuis cette date.

Juniors