Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Info rugby tu ferais bien d'aller exhaler tes rancœurs ailleurs maintenant que tu ne fais plus partie du club. Occupe toi donc de tes nouvelles activités, et règle donc tes derniers problèmes avec le club, cela évitera certains sarcasmes à ton égard . Pour LESCA, je maintiens ce que j'ai dit , des promesses inconsidérées, pourquoi inconsidérées ? puisque la saison n'a pas encore débuté, on ne peut pas dire qu'elles n'auraient pas été tenues puisque tu as signé ailleurs Cela me fait penser au berger qui criait au loup avant d'en voir un .Je maintiens également que ce n'est pas moi qui ai fait des promesses que tu considères toujours inconsidérées , je me demande bien pourquoi, car je te le certifie elles auraient été effectives et appliquées, nous avions l'accord du Président, et à mon avis , mais ce n'est que mon avis , tu as eu tort de partir . Quant à j'ai glissé chef, tu va voir sous peu qui glisse . Je t'ai réservé un chien de ma chienne
Bouquin, pour ce qui est des promesses "chat échaudé craint l'eau froide" Bon, on est donc fixé. C'est l'aspect sportif qui lui a fait rejoindre Grenoble, et pas les raisons vénales sous-entendues plus haut.. Le sujet est clôt. Quant à savoir s'il a eu tort de partir, nous pourrons en débattre le 14/11 à Maurice David. Après six matchs de poules, nous aurons une meilleure vision du niveau des équipes. JCVD..be aware !!
Je ne connais personne sur ce forum mais je regarde avec passion ce qu'il s'y passe... JCVD= connait bien les joueurs mais est pris à partie par Bouquin BOuquin est surement une personne aigri qui se croit au dessus de tt le monde mais qui en fait ne sert limite à rien.. Pour les autres ils ont tous bien compris le but d'un forum de faire part de leur point de vue.. Ps: Pour bouquin ce qui se passe sur un forum reste sur un forum, ce qui ce dit ne doit avoir aucune repercution sur le présent, donc pas besoin de pleurer à Mr SIMON qui en a rien à faire..
saint bouquin aujourd'hui?
bouquin a écrit :Info rugby tu ferais bien d'aller exhaler tes rancœurs ailleurs maintenant que tu ne fais plus partie du club. Occupe toi donc de tes nouvelles activités, et règle donc tes derniers problèmes avec le club, cela évitera certains sarcasmes à ton égard . Pour LESCA, je maintiens ce que j'ai dit , des promesses inconsidérées, pourquoi inconsidérées ? puisque la saison n'a pas encore débuté, on ne peut pas dire qu'elles n'auraient pas été tenues puisque tu as signé ailleurs Cela me fait penser au berger qui criait au loup avant d'en voir un .Je maintiens également que ce n'est pas moi qui ai fait des promesses que tu considères toujours inconsidérées , je me demande bien pourquoi, car je te le certifie elles auraient été effectives et appliquées, nous avions l'accord du Président, et à mon avis , mais ce n'est que mon avis , tu as eu tort de partir . Quant à j'ai glissé chef, tu va voir sous peu qui glisse . Je t'ai réservé un chien de ma chienne
je tremble :lol::lol::lol::lol: j'ai bien fait de faire mon stage de chiens dangereux;);););)te fatigue pas bouquetin c peine perdu tu vois bien que tout le monde te déteste, fais profil bas une fois ds ta vie d'aigris...enlève toute cette méchanceté que tu as en toi et rends toi utile: reste auprés des tiens , eux ont l'habitude de te supporter ...les pauvres!!!:D:D:D:D:D:D
c'est mieux qu'une série tv:D:D:D
sérieux vous en avez pas marre belle image du club
Il n'y a pas plus gentil que Bouquin , mais je n'aime pas que l'on m'asticote, et se suis rancunier . Pauvre JCVD si tu savais ce qui t'attend. Sous peu tu seras renseigné, fais moi confiance .
bouquin je ne m'ennerve presque jamais mais tu n'est qu'un gros naze jaloux de JCVD qui fait l'unamité auprés de ses joueurs comme toi d'ailleurs mais pas dans le même sens essaie seulement de toucher à JCVD
Je vous adore : mieux que + belle la vie et plus de rebondissements que l'affaire Woerth !!! Vous allez passer à une bonne vieille vraie bagarre ?
Ont signé : Florian LANKAR en provenance d'AURILLAC. Karim CHAOUCH en provenance de TOULON. Florian DE BONO en provenance de St SATURNIN.
Il y a rien à faire, il faut que vous diffusiez les informations sur le Parc alors que les autres clubs s'abstiennent. Heureusement elles son incomplètes, et nous ne communiquerons pas celles qui ont déjà été effectuées. Reprise des entraînements le 10 août à Maurice David à 19 heures. Les AS 10 doivent être remises au plus tôt dument remplies et visées par un médecin , car en leur absence la licence de cette année ne peut être délivrée, et ceux qui n'auront pas leur licence à jour ne pourront pas jouer le 4 septembre contre Biarritz . Aujourd'hui, je vous quitte pour un certain temps , bon vent vous me direz et ne reviens jamais, mais je dois me rendre impérativement de l'autre côté de l'atlantique, pour traiter une affaire de transfert de joueur qui ne souffre d'aucun retard, tout cela bien sûr aux frais du club . Les voyages forment la jeunesse .
bouquin a écrit :Il n'y a pas plus gentil que Bouquin , mais je n'aime pas que l'on m'asticote, et se suis rancunier . Pauvre JCVD si tu savais ce qui t'attend. Sous peu tu seras renseigné, fais moi confiance .
maintenant il parle de lui a la 3eme personne c'est qu'il a pris du grade je vois.... fais gaffe quand meme jcvd il te reserve peut etre un mauvais coup bas vu qu'il a des connexions dans tout le monde du rugby!!!!il va te faire radier a vie de banc de touche peut etre,ou du parc qui sait on sait jamais!!!:P:P
Loin de moi cette idée, je ne suis pas aussi tordu que vous le pensez, mais je certifie qu'il va y avoir des suites , et ce ne sont pas des paroles en l'air . Arrêtez de me faire passer pour un ogre, j'en suis loin . Il n'y a pas plus sympathique que Bouquin , mais j'ai horreur des gens qui ne sont pas polis et qui insultent les autres .
bouquin a écrit :Loin de moi cette idée, je ne suis pas aussi tordu que vous le pensez, mais je certifie qu'il va y avoir des suites , et ce ne sont pas des paroles en l'air . Arrêtez de me faire passer pour un ogre, j'en suis loin . Il n'y a pas plus sympathique que Bouquin , mais j'ai horreur des gens qui ne sont pas polis et qui insultent les autres .
C'est pas toi qui disait qu'on était des merdes, des nuls, et qu'on savait pas jouer cette année à Grenoble? Ah non c'était Gérard R..... c'est vrai que tu es un peu schizophrene, sur internet tu deviens Bouquin, personne fort aimable, complètement différente de ton autre toi.