Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lesca_1 a écrit :bouquin a écrit :Pour Jaco 38 tes écrits n'engagent que toi, mais connaissant les deux lascars permet moi d'en douter . Par contre pour Gibrac qui a signé en espoir , là je pourrais être d'accord, mais avec un petit doute .
Arrête de dire des conneries plus grosses que les tiennes Bouquin, tu ne sais même pas ce que l'on a conclu avec Grenoble. En tout cas eux au moins, ils ne font pas que des promesses dans le vent comme toi qui me proposer monts et merveilles, mais qui n'a même pas voulu me faire un simple écrit pour m'assurer tes promesses ! Grenoble ont de bons résultats depuis ces dernières saisons et ils accèdent en phase finale, le logement est à 20m de la salle de musculation ainsi que du terrain de rugby. Le logement est réservé directement pas d'attente interminable, pour les études ils cadrent rapidement la situation, un restaurant est mis à disposition pour les repas enfin bref rien à voir avec Aix et cela ne peut qu'être alléchant pour un jeune joueur qui veut encore progresser.
Je crois que Bouquin allait dans ton sens... Il l'a juste mal exprimé... Enfin j'espère
aixois03 a écrit :je ne pense pas que la remuneration fixe soit un probleme...en espoir on effectue un vrai travail qui n'est pas toujours pas plaisant...entrainement tout les jours plus 3 seance de physique le matin....alors je trouve normal que l'on soit remunéré... pour ce qui est du niveau pour une fois je suis pas d accord avec toi ju...si tu regarde l'equipe de l usap espoir ou celle de clermont lors de la demi finale de l'année derniere sur les 30 joueur present qu coup d envoie au moin une bonne quinzaine ont deja jouer en top 14...ce qui temoigne du niveau de ces equipe..
D'accord avec toi thib, mais tu me parles de 2 clubs, alors que la catégorie espoir en comporte 30, c'est un constat que je fais bien évidement , ca n'engage pas des clubs comme l'USAP-CLERMONT-TOULOUSE-BIARRITZ mais c tout, le reste sont au niveau que je t'ai dit (peut etre BRIVE)
Lesca_1 a écrit :Arrête de dire des conneries plus grosses que les tiennes Bouquin, tu ne sais même pas ce que l'on a conclu avec Grenoble. En tout cas eux au moins, ils ne font pas que des promesses dans le vent comme toi qui me proposer monts et merveilles, mais qui n'a même pas voulu me faire un simple écrit pour m'assurer tes promesses ! Grenoble ont de bons résultats depuis ces dernières saisons et ils accèdent en phase finale, le logement est à 20m de la salle de musculation ainsi que du terrain de rugby. Le logement est réservé directement pas d'attente interminable, pour les études ils cadrent rapidement la situation, un restaurant est mis à disposition pour les repas enfin bref rien à voir avec Aix et cela ne peut qu'être alléchant pour un jeune joueur qui veut encore progresser.
Bouquin a réussi a enervé notre machine de guerre de tortue ! Quand on va jouer contre Grenoble, met que des piliers droits sur le banc, y va leur faire la misère. Si ce jour là je suis pas dans l'équipe , j'encouragerais Lesca. Faut réfléchir avant de dire des coneries.
PACArugbyman a écrit :aixois03 a écrit :je ne pense pas que la remuneration fixe soit un probleme...en espoir on effectue un vrai travail qui n'est pas toujours pas plaisant...entrainement tout les jours plus 3 seance de physique le matin....alors je trouve normal que l'on soit remunéré... pour ce qui est du niveau pour une fois je suis pas d accord avec toi ju...si tu regarde l'equipe de l usap espoir ou celle de clermont lors de la demi finale de l'année derniere sur les 30 joueur present qu coup d envoie au moin une bonne quinzaine ont deja jouer en top 14...ce qui temoigne du niveau de ces equipe..
Les séances de physique sont des séances d'entrainement... il est normal que les joueurs soient rémunérés nous sommes donc tout à fait d'accord le fixe implique que tu peux etre absent et etre quand même rémunéré... mais je pense que les joueurs qui reçoivent des fixes ont un contrat qui les oblige à certaines contraintes?! non?! le statut reichel et espoir (avec et sans contrat) est donc différent: (vous me confirmez que l'on peut jouer espoir sans contrat espoir?!) concernant le niveau... un joueur de 20 ans reichel qui a le niveau d' un mec de 28 ans de fédérale 2... je pense que celui de 20 ans a encore une belle marge de progression comparé à son homologue dont la courbe d'évolution tend à décroitre... celui de 20 ans en intégrant un groupe pro peut continuer de grandir, celui de 28, restera un bon joueur de fédéral...
alors bien entendu meme si on a des salaire fixe on est soumis a des contrainte de presence aux entrainement aux evenement impliquant le club et au niveau scolaire...sinon on peux etre prelevé sur salaire ce qui est normal pour un employé! et oui on peux jouer espoir sans avoir de contrat espoir (80 pour cent de l effectif dans mon club)
j.c van damme a écrit :aixois03 a écrit :je ne pense pas que la remuneration fixe soit un probleme...en espoir on effectue un vrai travail qui n'est pas toujours pas plaisant...entrainement tout les jours plus 3 seance de physique le matin....alors je trouve normal que l'on soit remunéré... pour ce qui est du niveau pour une fois je suis pas d accord avec toi ju...si tu regarde l'equipe de l usap espoir ou celle de clermont lors de la demi finale de l'année derniere sur les 30 joueur present qu coup d envoie au moin une bonne quinzaine ont deja jouer en top 14...ce qui temoigne du niveau de ces equipe..
D'accord avec toi thib, mais tu me parles de 2 clubs, alors que la catégorie espoir en comporte 30, c'est un constat que je fais bien évidement , ca n'engage pas des clubs comme l'USAP-CLERMONT-TOULOUSE-BIARRITZ mais c tout, le reste sont au niveau que je t'ai dit (peut etre BRIVE)
ah d'accord je pense que tu en oublie un ou deux de club (monptel..agen..) mais sinon je te fais confiance vu que je ne joue pas les autre club de la categorie.
bouquin a écrit :Pour Jaco 38 tes écrits n'engagent que toi, mais connaissant les deux lascars permet moi d'en douter . Par contre pour Gibrac qui a signé en espoir , là je pourrais être d'accord, mais avec un petit doute .
Effectivement,mes propos n'engagent que moi tout comme les tiens d'ailleurs qui n'engagent que toi! (pas bien compris sur le coup)
aiguille a écrit :J'en déduis qu'ils sont rémunérés avec un fixe ?
Pas de fixe non plus,encore moins je dirais,même si cela vous semble surprenant!!! C'est à partir des espoirs que les joueurs en fonction de leur présence sont indemnisés (autour de 200 euros en première année pour finir autour de 300 euros la deuxième année). Pour reprendre les propos de bouquin au départ,les seules sirènes que l'on aperçoit en ce moment à Grenoble sont celles de la police!
inforugby a écrit :Lesca_1 a écrit :bouquin a écrit :Pour Jaco 38 tes écrits n'engagent que toi, mais connaissant les deux lascars permet moi d'en douter . Par contre pour Gibrac qui a signé en espoir , là je pourrais être d'accord, mais avec un petit doute .
Arrête de dire des conneries plus grosses que les tiennes Bouquin, tu ne sais même pas ce que l'on a conclu avec Grenoble. En tout cas eux au moins, ils ne font pas que des promesses dans le vent comme toi qui me proposer monts et merveilles, mais qui n'a même pas voulu me faire un simple écrit pour m'assurer tes promesses ! Grenoble ont de bons résultats depuis ces dernières saisons et ils accèdent en phase finale, le logement est à 20m de la salle de musculation ainsi que du terrain de rugby. Le logement est réservé directement pas d'attente interminable, pour les études ils cadrent rapidement la situation, un restaurant est mis à disposition pour les repas enfin bref rien à voir avec Aix et cela ne peut qu'être alléchant pour un jeune joueur qui veut encore progresser.
Je crois que Bouquin allait dans ton sens... Il l'a juste mal exprimé... Enfin j'espère
Malheureusement il ne me semble pas que ces propos blessants aillent dans le sens de Lesca_1.
Je doute toujours .
A toutes fins utiles je précise que je n'ai jamais eu une conversation avec Lesca avant son départ pour Grenoble , donc je n'ai pas pu lui faire des promesses inconsidérées puisque je ne l'ai pas rencontré. Il faut donc rendre à César ce qui appartient à César et ne pas se tromper ou affabuler ou fantasmer. Je suis tout de même au courant de ce qui c'est passé, mais j'ai une autre version . Donc où est la vérité ?
bouquin a écrit :Je doute toujours .
Peut importe qu'une personne extérieur au FCG doute de ce que j'affirme,je parle beaucoup moins que certains quand je ne sais pas,le peu d'interventions que je m'octroie sur ces sujets ne le sont que quand c'est trop énorme et que la vérité doit être rétablie!
Oula tu perds la boule alors cher Bouquin, un rendez-vous avec toi et Monsieur DESJARDINS un Mardi soir au club house sur les tables pour discuter de la saison prochaine.... Ce soir là, j'avais discuté quelques jours avant avec le directeur sportif de Grenoble et différentes solutions ont été émises pour rejoindre le FCG mais rien de définitif... Tu pourras demander à Wail KRIBI si je suis un menteur comme tu le prétend, il est passé juste derrière moi pour son rendez-vous.
Dernière modification par Lesca_1 (30/07/2010 16:15:45)
La mémoire de bouquin est légèrement défaillante, c'est bien connu .
bouquin a écrit :A toutes fins utiles je précise que je n'ai jamais eu une conversation avec Lesca avant son départ pour Grenoble , donc je n'ai pas pu lui faire des promesses inconsidérées puisque je ne l'ai pas rencontré. Il faut donc rendre à César ce qui appartient à César et ne pas se tromper ou affabuler ou fantasmer. Je suis tout de même au courant de ce qui c'est passé, mais j'ai une autre version . Donc où est la vérité ?
Etonnant... Voilà les propos de Bouquin, le 25/06 sur ce même forum
bouquin a écrit :Hier au soir mutation et signature de quatre Reichel issus du Vaucluse et Provence Nord. Cet après midi signature de deux piliers droit . [h=#00CCFF]Il faut bien remplacer notre ami LESCADIEU parti à Grenoble, avec ce que nous lui avion promis [/h]et les frais de formation que va payer Grenoble 3000 euros , nous pouvons en recruter deux de valeur égale .Nous verrons ci cela se confirme si nous rencontrons Grenoble .
bouquin a écrit :Je doute toujours
Monsieur Bouquin, extérieur au FCG, doute de ce qui est avancé par un dirigeant. Il ne se rappelle plus des entretiens qu'il a pu avoir avec des jeunes joueurs.... Il est vrai que “les promesses n'engagent que ceux qui y croient”. Monsieur le Vice-président de l'association du PARC (oui..oui..), vos propos dépassent le raisonnable. Vous m'avez fait sourire jusqu'à présent, mais là je ne peux m'empêcher de rire. Un rire moqueur face à tant d'hypocrisie que je ne peux qu'associer à de la sénilité. Les jeunes joueurs partent avec retenue du PARC, malgré tout avec de la reconnaissance qui n'est pas toujours due, et souvent avec l'idée d'y revenir. Alors ne laissez pas aller votre rancœur en les calomniant. Nous avons largement de quoi épiloguer sur le compte du club, mais nous avons la décence de le garder pour nous. Contentez-vous de saborder votre équipe et sachez rester à votre place en parlant de choses que vous maitrisez. Je sais, le champ est alors restreint... Et oui, vous qui vous surnommez TIC et TAC avec votre compère, n'avez-vous pas remarquer qu'il y avait toujours un benêt dans une paire ?
inforugby a écrit :bouquin a écrit :A toutes fins utiles je précise que je n'ai jamais eu une conversation avec Lesca avant son départ pour Grenoble , donc je n'ai pas pu lui faire des promesses inconsidérées puisque je ne l'ai pas rencontré. Il faut donc rendre à César ce qui appartient à César et ne pas se tromper ou affabuler ou fantasmer. Je suis tout de même au courant de ce qui c'est passé, mais j'ai une autre version . Donc où est la vérité ?
Etonnant... Voilà les propos de Bouquin, le 25/06 sur ce même forum
bouquin a écrit :Hier au soir mutation et signature de quatre Reichel issus du Vaucluse et Provence Nord. Cet après midi signature de deux piliers droit . [h=#00CCFF]Il faut bien remplacer notre ami LESCADIEU parti à Grenoble, avec ce que nous lui avion promis [/h]et les frais de formation que va payer Grenoble 3000 euros , nous pouvons en recruter deux de valeur égale .Nous verrons ci cela se confirme si nous rencontrons Grenoble .
bouquin a écrit :Je doute toujours
Monsieur Bouquin, extérieur au FCG, doute de ce qui est avancé par un dirigeant. Il ne se rappelle plus des entretiens qu'il a pu avoir avec des jeunes joueurs.... Il est vrai que “les promesses n'engagent que ceux qui y croient”. Monsieur le Vice-président de l'association du PARC (oui..oui..), vos propos dépassent le raisonnable. Vous m'avez fait sourire jusqu'à présent, mais là je ne peux m'empêcher de rire. Un rire moqueur face à tant d'hypocrisie que je ne peux qu'associer à de la sénilité. Les jeunes joueurs partent avec retenue du PARC, malgré tout avec de la reconnaissance qui n'est pas toujours due, et souvent avec l'idée d'y revenir. Alors ne laissez pas aller votre rancœur en les calomniant. Nous avons largement de quoi épiloguer sur le compte du club, mais nous avons la décence de le garder pour nous. Contentez-vous de saborder votre équipe et sachez rester à votre place en parlant de choses que vous maitrisez. Je sais, le champ est alors restreint... Et oui, vous qui vous surnommez TIC et TAC avec votre compère, n'avez-vous pas remarquer qu'il y avait toujours un benêt dans une paire ?
+1000000000000000000000000000000:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Ce qui est dit n'est plus à dire...bravo!
Info rugby tu ferais bien d'aller exhaler tes rancœurs ailleurs maintenant que tu ne fais plus partie du club. Occupe toi donc de tes nouvelles activités, et règle donc tes derniers problèmes avec le club, cela évitera certains sarcasmes à ton égard . Pour LESCA, je maintiens ce que j'ai dit , des promesses inconsidérées, pourquoi inconsidérées ? puisque la saison n'a pas encore débuté, on ne peut pas dire qu'elles n'auraient pas été tenues puisque tu as signé ailleurs Cela me fait penser au berger qui criait au loup avant d'en voir un .Je maintiens également que ce n'est pas moi qui ai fait des promesses que tu considères toujours inconsidérées , je me demande bien pourquoi, car je te le certifie elles auraient été effectives et appliquées, nous avions l'accord du Président, et à mon avis , mais ce n'est que mon avis , tu as eu tort de partir . Quant à j'ai glissé chef, tu va voir sous peu qui glisse . Je t'ai réservé un chien de ma chienne
Dernière modification par bouquin (31/07/2010 07:43:20)