Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non je crois plutôt Alarcon à Bézier il me semble ... Mais c'est tout de même un bon club.
Alors Lesca_1, prêt pour le grand départ ?
Je me prépare depuis deux mois... Je fais tout pour et j'espère être fin prêt. Je vais me donner à fond comme j'ai toujours fait, je ne change pas mes bonnes vieilles habitudes !
Alarcon , va rejoindre son père à Montpellier , maintenant rien ne dit que Montpellier va le recruter. Pour l'instant nous n'avons pas reçu sa lettre de démission, mais il n'est plus compté dans l'effectif du parc pour la saison prochaine. Pour LESCA nous sommes heureux qu'il se sente bien à Grenoble et nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau club , nous allons le rencontrer en cours de saison, et que le meilleur gagne. Pour l'instant, nous avons bien reçu la lettre de démission, que nous avons retourné immédiatement, assortie d'une demande d' indemnité de formation de 3000 euros .
bouquin a écrit :Alarcon , va rejoindre son père à Montpellier , maintenant rien ne dit que Montpellier va le recruter. Pour l'instant nous n'avons pas reçu sa lettre de démission, mais il n'est plus compté dans l'effectif du parc pour la saison prochaine. Pour LESCA nous sommes heureux qu'il se sente bien à Grenoble et nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau club , nous allons le rencontrer en cours de saison, et que le meilleur gagne. Pour l'instant, nous avons bien reçu la lettre de démission, que nous avons retourné immédiatement, assortie d'une demande d' indemnité de formation de 3000 euros .
Faut tjs que tu rammène tout à l'argent, on a l'impression que si les jeunes partent tu es content par rapport aux indemnités que tu recois...:/:/:/:/:/:/:/
j.c van damme a écrit :bouquin a écrit :Alarcon , va rejoindre son père à Montpellier , maintenant rien ne dit que Montpellier va le recruter. Pour l'instant nous n'avons pas reçu sa lettre de démission, mais il n'est plus compté dans l'effectif du parc pour la saison prochaine. Pour LESCA nous sommes heureux qu'il se sente bien à Grenoble et nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau club , nous allons le rencontrer en cours de saison, et que le meilleur gagne. Pour l'instant, nous avons bien reçu la lettre de démission, que nous avons retourné immédiatement, assortie d'une demande d' indemnité de formation de 3000 euros .
Faut tjs que tu rammène tout à l'argent, on a l'impression que si les jeunes partent tu es content par rapport aux indemnités que tu recois...:/:/:/:/:/:/:/
C'est pas grave mais j'espère qu'il aura recruté de bon joueurs avec de l'envie car sinon je pleins mes amis qui sont restés à Aix, de passer une saison encore catastrophique. J'espère que cette saison ce sera la bonne pour eux !
Bonne chance pour la suite !
Lesca_1 a écrit :j.c van damme a écrit :bouquin a écrit :Alarcon , va rejoindre son père à Montpellier , maintenant rien ne dit que Montpellier va le recruter. Pour l'instant nous n'avons pas reçu sa lettre de démission, mais il n'est plus compté dans l'effectif du parc pour la saison prochaine. Pour LESCA nous sommes heureux qu'il se sente bien à Grenoble et nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau club , nous allons le rencontrer en cours de saison, et que le meilleur gagne. Pour l'instant, nous avons bien reçu la lettre de démission, que nous avons retourné immédiatement, assortie d'une demande d' indemnité de formation de 3000 euros .
C'est pas grave mais j'espère qu'il aura recruté de bon joueurs avec de l'envie car sinon je pleins mes amis qui sont restés à Aix, de passer une saison encore catastrophique. J'espère que cette saison ce sera la bonne pour eux !
Comment ça une saison "encore catastrophique"?! qu'est-ce qui a été catastrophique? ambiance? coaching?
Je parle pour les joueurs de la génération 91 donc les joueurs qui sont Crabos depuis deux ans et qui passent Reichl 1ère année. Regarde simplement les résultats de la saison dernière en Crabos et tu comprendras. J'ai eu la chance de pouvoir jouer avec les reichels durant deux matchs cette saison et par contre là je me suis régalé ! PS: Merci PARCMAITRE, j'espère vous revoir car il me semble que l'on se connait depuis un bon moment...
Bouquin ose réclamer des frais de formation. Alors que pour les 91, en particulier pour les avants, les deux dernières saisons ont été de l'autoformation...
bouquin a écrit :Alarcon , va rejoindre son père à Montpellier , maintenant rien ne dit que Montpellier va le recruter. Pour l'instant nous n'avons pas reçu sa lettre de démission, mais il n'est plus compté dans l'effectif du parc pour la saison prochaine. Pour LESCA nous sommes heureux qu'il se sente bien à Grenoble et nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau club , nous allons le rencontrer en cours de saison, et que le meilleur gagne. Pour l'instant, nous avons bien reçu la lettre de démission, que nous avons retourné immédiatement, assortie d'une demande d' indemnité de formation de 3000 euros .
je pense que vous aurez bien besoin des 3000€ car avec le nombres de mutations que vous avez fait en reichels sa va vous faire tres cher si tous les clubs demandent les indemités de formations
BLD XV a écrit :je pense que vous aurez bien besoin des 3000€ car avec le nombres de mutations que vous avez fait en reichels sa va vous faire tres cher si tous les clubs demandent les indemités de formations
Pour faire le maquignon comme Bouquin : A 700€ la bête, pour 3000€ t'as 4 Reichels 90 non sélectionnés !
Continuez à me traiter de maquignon , alors que je n'y suis pour rien dans toutes ces histoires de frais de formation, les seuls responsables ce sont ces messieurs de la FFR qui décident unilatéralement des prix qu'ils imposent à payer . Nous sommes obligés d'en tenir compte quand nous contactons un jeune , sinon le budget explose et l'on se retrouve comme certains clubs, en cessation de paiement . Cela s'appelle de la gestion , et non pas de l'achat de bêtes sur pied. En outre il faut que vous sachiez que le comité reçoit 20 % du montant des frais de formation et le restant revient au club cédant . Alors au lieu de me traiter de maquignon vous feriez bien de réfléchir au pourquoi de la chose, sinon , pour rester dans les équidés permettez moi de vous traiter d'ânes et encore bâtés .
Et pourtant c'est la réalité économique et pour moi , un chat c'est un chat, et je n'ai pas l'habitude de dire que c'est un chien . Si cela ne plait pas, peu m'importe mais je ne dérogerais pas de mes habitudes . Je reste droit dans mes bottes , j'ai toujours été comme cela que cela plaise ou pas et dans la vie , cela m'a beaucoup servi , car les coups tordus , je ne les aime pas et je n'y participe pas . La franchise paye toujours. Actuellement , il ne faut pas se voiler la face nous sommes dans une période que je déteste mais il faut en passer par là, et il est bon que beaucoup de personnes sachent ce qui se cache derrière la façade de cette institution qui s'appelle FFR . Ah j'oubliais cette année les feuilles de mutation sont augmentées et pour du vulgaire papier nous sommes obligés de payer 340 euros pour en acheter une , vous avez dit scandale? c'est un scandale . laissez vous tondre comme des moutons et bêlez en cadence , là nous serons dans un autre registre, celui de l'abattoir .