Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La poule de la mort pour la saison 2010/2011

Commençons les pronostics. Moi je sentirai bien cette poule de la mort pour le grand sud, certainement la plus dure des 4 de fédérale 1: Montauban, Béziers, Lourdes, Graulhet, Périgueux, Castanet, Marmande, Lavaur, Valence d'Agen, Cahors et les promus Blagnac et Figeac lol:lol::lol: A vos pronostics les gens cool

Je remplacerai peut être Marmande par Lannemezan!

yoyoelfa a écrit :

Je remplacerai peut être Marmande par Lannemezan!

Et quoi plus.tu veux tuer le petit commerce!!!

lol:lol::lol:

Et tu as oublié Tournefeuille, qui peut venir se glisser dans le secteur

pour nous cela pourai donner massy bobigny suresne( ou strasbourg) cergy dijon macon nevers orleans montluçon lille vannes st nazaire et la bonjour les deplacement encore une fois

attendez peut être dimanche de connaitre tous les promus wink

la cantine a écrit :

pour nous cela pourai donner massy bobigny suresne( ou strasbourg) cergy dijon macon nevers orleans montluçon lille vannes st nazaire et la bonjour les deplacement encore une fois

Je ne pense pas que la fédé entérine cette poule avec 4 promus meme si , sur le papier, ca se défend.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Je pense plutôt que les équipes du sud-ouest comme Lannemezan, Lourdes, Périgueux, et Marmande seront versées avec les autres équipes du S-O, Basques, Béarn, Gironde, etc... et non pas avec Graulhet et Blagnac. Quant à Béziers ce serait souhaitable de les avoir avec nous, mais il faut se souvenir que cette année la fédé les a fait jouer avec le sud-est. Il faudra attendre de savoir ce qu'il en est pour Aix et Marseille, ce n'est pas anodin sur la répartition finale.... Affaire à suivre pour Juillet...

Le MTG XV c'est fini ce sera l'USM en fédérale 1 normalement.

Béziers dans la poule sud-ouest ou est?

gaston a écrit :
la cantine a écrit :

Je ne pense pas que la fédé entérine cette poule avec 4 promus meme si , sur le papier, ca se défend.

Et il n'y aura sans doute pas 4 (ou 3) clubs d'IDF dans la même poule. Je pense que Massy et Bobigny seront dans 2 poules différentes.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

Et pour Béziers, ils choisissent de prendre la raclée à l'ouest ou à l'est? lol:lol::lol::lol::lol:

yoyoelfa a écrit :

Et pour Béziers, ils choisissent de prendre la raclée à l'ouest ou à l'est? lol:lol::lol::lol::lol:

Rira bien qui rira le dernier!:P

Fédérale 1