Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

Zoreilles a écrit :

Et pourquoi ne pas changer de dirigeants fédéraux...

A part convoquer des commissions de discipline pour faire rentrer du fric ils ne servent à rien et oui du blé il en faut en 2011 ils partent en Nouvelle Zélande pour la coupe du monde ils vont quand même pas payer le voyage de leurs propres deniers.....Les pros c'est tout le reste ça les emmerdes !!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

SCOOOOOP.............ON A TOUJOURS PAS LES POULES !!!!!

c'est un travail de sape pour essouffler les bonnes volontés qui se démènent pour que cette catégorie existe.Le pire c'est qu'ils y arrivent. Combien de présidents ont choisit de rajeunir leur équipe B? combien de jeunes sont laissés sur le carreau?? Que les décideurs prennent leur responsabilité sur cette catégorie,plutôt que d'attendre qu'elle s'éteigne toute seule.:(:(:(:(

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

je crois que le mal est fait, les "hautes instances" de la fédé, se désintéresse de cette ctégorie, les clubs aussi! ces jeunes alimentent les clubs de séries, comme je disait plus haut, 300 reichels dans mon comité, et une seule équipe reichel A, une B, que j'ai tout le mal du monde à faire fonctionné, etant le 1er fournisseurs de l'équipe A, puisque c'est une sélection Drome-Ardéche... il faut vraiment étre motivé, pourtant on à vu avec St savin, par exemple, que ça peut faire progrésser les minots et servir au club aprés..

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

Les indices de cette disparitions de cette catégorie (riechel b) sont claires de la part de la FFR, la disparition pure et simple, nous est promis. Le but étant d'alimenter les clubs de series et les centres de formations des clubs PRO. J'espère me tromper, l'espoir et quand meme bien compromis sad:(

Je partage tout à fait votre analyse à tous les trois Tuyau (non pur porc) la reprise pour le reste du sud est le week end du 09/10/10 à confirmer

Dans le cadre du championnat organisé par la FFRRB deux rencontre ce week end : Samedi 25/09 : ASVEL - US MONTMELIAN Dimanche 26/09 : CS VIENNE- SAL ST PRIEST Pariez sur betclic.fr ou PMU.fr (pour le match de dimanche vous avez le droit au cumul avec le tiercé....)

reunion pour les poules jeudi au comité, c pas trop tot, marre d'etre pris pour des cons

Equipes ayant déposées officiellement un engagement auprès du Comité du Lyonnais: - CS VIENNE - SAL ST PRIEST - CS VILLEFRANCHE/SAONE - RST ST SAVIN/ASSMIDA - RST GIVORS/RCPG - ASVEL Pour l'Auvergne et les Alpes?

pour l'Auvergne: Riom - Clermont Cournon - Brioude Val d'Allier pour les Alpes(sous réserve): Montmélian - regroupement US Deux Ponts Drome Ardéche: regroupement Valence

apriori valence ne presente pas d'equipe

on peut connaitre tes sources bouba 45...:/

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

allez la valette

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Bon un après un bon exerccice de calcul mental cela fait 12 équipes donc 2 poules de 6 reste plus qu'à connaitre la répartition géographique.....

Juniors