Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Le club de AIX AUC prévoit de créer une équipe reichel B la saison prochaine
Alors l'AUC en reichel B? il s'agit d'une entente avec le PARC?
Forte chance pour que nous aidions l'AUC à monter son équipe, mais l'AUC sera seul maître à bord, et composera son groupe à sa convenance. Trois joueurs de chaque équipe pourront éventuellement jouer dans l'une ou l'autre équipe grâce au tutorat, mais actuellement, à part un joueur, rien n'a été défini, nous attendons les propositions des dirigeants de l'AUC pour savoir où ils en sont sur la composition de leur groupe .
Voilà une des dernières infos que j'ai eu sur championnats des jeunes dans le secteur Sud Est. Vous de votre côté avez vous des infos plus précises. les Présidents du Sud-Est ont décidé en 2010,de scinder le secteur Sud-est en 2 sous-secteurs le sous-secteur Rhône-Alpes Auvergne le sous-secteur Provence Alpes Côte d’Azur Corse, pour la première partie du championnat pour les compétions -19 ans et -17 ans. Seul le championnat -21 ans Reichel B continuera de jouer dans une compétition Sud-Est La gestion de ces compétitions sera du ressort : - du Comité d’Auvergne pour les compétitions féminines, - du Comité des Alpes pour la compétition -19 ans BALANDRADE - du Comité du Lyonnais pour la compétition -19 ans PHLIPONNEAU - du Comite de Drôme-Ardèche pour les compétitions -17 ans TEULIERE A et B Pour les compétitions -19 ans BALANDRADE et -17 ans TEULIERE A, il est décidé de respecter la configuration 2009-2010 de 64 clubs dans le Sud Est, à savoir de limiter à 40 clubs en Rhône Alpes Auvergne et à 24 clubs en Provence Cote Azur Corse. Une Commission Territoriale composée d’élus et des Conseillers Techniques validera les engagements dans ces 2 catégories. Dans le cas où le nombre d’inscrits serait supérieur au quota prévu, la Commission des Epreuves se verra d’en l’obligation de basculer des équipes en -19 ans PHLIPONEAU ou en -17 ans TEULIERE B.
bouquin a écrit :Forte chance pour que nous aidions l'AUC à monter son équipe, mais l'AUC sera seul maître à bord, et composera son groupe à sa convenance. Trois joueurs de chaque équipe pourront éventuellement jouer dans l'une ou l'autre équipe grâce au tutorat, mais actuellement, à part un joueur, rien n'a été défini, nous attendons les propositions des dirigeants de l'AUC pour savoir où ils en sont sur la composition de leur groupe .
3 joueurs par match? 3 joueurs pour la saison? les mêmes joueurs? des joueurs différents?
Les joueurs sous tutorat sont définis au départ et la mention sous tutorat figure sur la licence , donc seulement trois joueurs désignés au départ par chaque équipe pourront le cas échéant jouer dans l'une où l'autre équipe .
bouquin a écrit :Les joueurs sous tutorat sont définis au départ et la mention sous tutorat figure sur la licence , donc seulement trois joueurs désignés au départ par chaque équipe pourront le cas échéant jouer dans l'une où l'autre équipe .
D'accord, donc "aider" est un bien grand mot... mis à part envoyer 3 joueurs aux postes clés que l'AUC aura besoin... ce qui ne sera pas possible puisque les licences du PARC sont déjà faites... me trompes-je? On ne pourra pas entendre dire que l'AUC reichel B c'est la réserve du PARC puisque ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs.
PACArugbyman a écrit :bouquin a écrit :Les joueurs sous tutorat sont définis au départ et la mention sous tutorat figure sur la licence , donc seulement trois joueurs désignés au départ par chaque équipe pourront le cas échéant jouer dans l'une où l'autre équipe .
D'accord, donc "aider" est un bien grand mot... mis à part envoyer 3 joueurs aux postes clés que l'AUC aura besoin... ce qui ne sera pas possible puisque les licences du PARC sont déjà faites... me trompes-je? On ne pourra pas entendre dire que l'AUC reichel B c'est la réserve du PARC puisque ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs.
Dans le cadre du tutorat ton joueur est toujours licencié dan son club d'origine les deux clubs concernés remplissent un document visé par les deux clubs puis le comité et ensuite la FFR et après ça roule le tout dans la limite de 3 joueurs désignés en début de saison
MERDE COACH IL ME FAUT UN AGENT TU CONNAIS TOUTE LES FICELLES POUR JOUER EN ARMENIE IL FAUT FAIRE COMMENT,?????:D:D:D
fillou69 a écrit :MERDE COACH IL ME FAUT UN AGENT TU CONNAIS TOUTE LES FICELLES POUR JOUER EN ARMENIE IL FAUT FAIRE COMMENT,?????:D:D:D
Putain t'es pas en vacances toi !!!!
9a ç l'air d'être une usine à gaz ces compétitions.Donc les balandrades ne seront pas regroupés avec les reichels,les trésoriers apprécieront .Je reste très pessimistes concernant les U21......
en vacance mais l oeil toujours:D sur rugby federal et sur mon conscrit:cool:
flanmireille 83 a écrit :9a ç l'air d'être une usine à gaz ces compétitions.Donc les balandrades ne seront pas regroupés avec les reichels,les trésoriers apprécieront .Je reste très pessimistes concernant les U21......
Je pense que nous allons avoir le droit à un grand cirque !!!!!
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait aucune volonté fédérale pour aider les clubs décidés à faire de la formation !!!!
pour les tutorats il est possible d'etablir 5 tutorats au total entre 2 club , validé chez nous par la ffr l'an dernier.Néanmoins il parait que seul 3 joueurs par feuille de match peuvent jouer mais ni le referent arbitre du lyonnais , ni celui d'auvergne n'ont trouvé ce pont de reglement la saison derniere, si quelqu'un là je suis preneur.