Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non non je joue bien a la seyne mais faut être réaliste sur ce match ! Tu y était au match timon & pumbaa ?
sur que j'y était je fesais partie des 30 acteurs mais quand tu dit qu'ils nous on "dominé devant" lol je ne pense pas !
C e week end derby en Auergne, Lyonnais et dans le Sud ASVEL - SAL ST PRIEST BRIOUDE - RIOM LA SEYNE - NIMES Bon matchs à tous!!!!
Chaud partout !
timon & pumbaa a écrit :sur que j'y était je fesais partie des 30 acteurs mais quand tu dit qu'ils nous on "dominé devant" lol je ne pense pas !
En tout cas pour moi c'est ce que j'ai ressenti, tout les match vous pliez vos adversaire autant là non vous avez perdu des ballons sur vos melées sur les ruck ... tu pense peut etre le contraire ?
Zoreilles a écrit :Chaud partout !
Et oui si seulement on avait eu ces Poules Grand Sud Est depuis le début nos jeunes auraient encore plus appris mais bon c'est comme ça Bon match à toi
IL faut positiver et prendre cette seconde phase comme un bienfait à consommer sans modération...pourvu que l'an prochain on puisse continuer !
timon & pumbaa a écrit :G-rem a écrit :timon & pumbaa a écrit :sur que j'y était je fesais partie des 30 acteurs mais quand tu dit qu'ils nous on "dominé devant" lol je ne pense pas !
En tout cas pour moi c'est ce que j'ai ressenti, tout les match vous pliez vos adversaire autant là non vous avez perdu des ballons sur vos melées sur les ruck ... tu pense peut etre le contraire ?
lol mais arretes de dire nimporte quoi dans les rucks on a perdu aucun ballon et en mélée c'était partie égale , tu veux faire quoi quand tu dit tout ça ? faire croire aux autres équipes que tout est possible lol , maintenant on va sortir un rugby à l'ancienne tout simplement et notre objectif ( il le faut ) ce n'est non seulement de ce qualifier mais de pouvoir revoir nos amis de lyon st priest sur terrain neutre, entre hommes, car leur accueil n'était pas digne de joueurs ou supporteurs de rugby et c'est du moin le meilleur que je leur souhaite ....
Mais je suis a fond derrière vous mais c'est mon point de vue (et pas seulement le mien) mais devant vous avez était en dessous par rapport a vos autre match que vous dominiez devant, c'est ce que j'ai ressenti après je peut me tromper
En poule 2 CS VIENNE - DAC XV 25 - 07
Dernière modification par THE COACH CADETS (13/03/2011 08:15:12)
La Seyne 13 - 09 Nîmes. ASVEL 09 - 09 St Priest. Brioude - Riom ???
jessy888 a écrit :La Seyne 13 - 09 Nîmes. ASVEL 09 - 09 St Priest. Brioude - Riom ???
BRIOUDE - RIOM 14 - 24 rien est fait tous le monde peut encore y croire !!!!!
Dernière modification par THE COACH CADETS (14/03/2011 07:16:47)
Un résumé de chacun de ces matches SVP
Pour la rencontre Brioude Riom voir le site du Rugby club riomois ()
La seyne 13 Nimes 9 Dans des conditions climatiques très difficiles 80km/h de vent, des trombes d'eau, La seyne a dominé la première mi-temps en marquant 2 essais et une pénalité contre une pénalité Nimoise. La deuxième mi-temps fut plus laborieuse, les nimois sont revenus au score avec 2 pénalités. Les Seynois semblaient supérieurs mais peu inspirés. La 3ème confrontation de l'année avec les nimois s'achève sur une deuxième victoire seynoise pour un match nul.