Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

Merci de ce soutien côté riomois on apprécie. Promis on fera tout pour éviter les phases finales...du Sud Est !!!!

célafin a écrit :

un gros m.... à Riom et au SAL pour cette fin de saison... et aussi à l'ASVEL du coach bien sur big_smile en espérant ne pas vous revoir en phase finale sud est...

Dommage que vous ne soyez pas des notres et promis on ne viendra pas en phase Sud Est....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

US SEYNOISE - ASVEL du dimanche 20 février 2011 reporté terrain impraticable (sans doute le 6 mars 2011) Bon match à tous les autres !!!!

Dernière modification par THE COACH CADETS (18/02/2011 16:27:34)

POULE 1 1ERE JOURNEE BRIOUDE - ST PRIEST 15 - 18 RIOM - NIMES 16 -22 LA SEYNE - ASVEL reporté

Ce week end Poule 1 seconde journée NÎMES - BRIOUDE ST PRIEST - LA SEYNE RIOM - ASVEL Bon match à tous!

En sud est NICE 25 - 18 CS VIENNE

RIOM - ASVEL 12 - 22 B.O pour l'ASVEL

longjohn a écrit :

En sud est NICE 25 - 18 CS VIENNE

Des photos du match sont-elles disponibles ?

Ce dimanche 06/03 POULE 1 US SEYNOISE - ASVEL (match en retard 1ERE journée) L'US SEYNOISE nous fait l'honneur de nous recevoir à MARQUET... Nous serons présents.....

match en retard 1ERE journée le 06/03/11 US SEYNOISE - ASVEL 13 - 13

THE COACH CADETS a écrit :

match en retard 1ERE journée le 06/03/11 US SEYNOISE - ASVEL 13 - 13

Bonne équipe de l'ASVEL qui aurait pu vaincre une équipe seynoise (qui avait pourtant match gagné à la dernière minute) qui a joué à l'envers!

Je suis joueur a la seyne et j'ai assisté au match des reichels et j'ai été surpris par le niveau de votre equipe, vraiment bon devant vous avez dominé dans cette zone alors que c'etait le point fort de nos reichels. Vous meritez amplement le match nul même si je vous voyais gagné, mais vous avez pris la seyne au meilleur moment le plus mauvais match de leur saison mais bravo a vous quand même et bonne continuation

G-rem a écrit :

Je suis joueur a la seyne et j'ai assisté au match des reichels et j'ai été surpris par le niveau de votre equipe, vraiment bon devant vous avez dominé dans cette zone alors que c'etait le point fort de nos reichels. Vous meritez amplement le match nul même si je vous voyais gagné, mais vous avez pris la seyne au meilleur moment le plus mauvais match de leur saison mais bravo a vous quand même et bonne continuation

Merci à toi je vous souhaite une bonne continuation il y a 4 places pour le France et avec les bonus tout est possible à l'issue de la prochaine journée on y verra plus clair @+ THE COACH CADETS

lol tu joues à la seyne G-rem tu en est sur ??? ou bien tu fais de la pub pour ASVEL?????

Juniors