Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRIOUDE - ASVEL 15 - 13 la bête du Gévaudan à croquer l'orgre à bientôt @lex;)
Qualifiés ASVEL, ST PRIEST, LA SEYNE, NÎMES, BRIOUDE et RIOM
On connaîtra les oppositions quand ?
c les qualifié reichel ça?
elchino a écrit :c les qualifié reichel ça?
Ce sont les qualifiés pour la seconde phase, qualificative pour les championnats de France. Une poule de 6 équipes, soit 5 matchs joués. Les deux premiers à l'issue de ces matchs sont qualifiés pour les championnats de France Reichel B et représenterons le 1/4 sud-est.
Suite à réunion Sud Est du 28/01/2011 Nombre de qualifiés pour le Championnat de France : 4 qualifiés pour les 1/8 qui auront lieu le 24/04/2011
La poule de qualification est en ligne sur le site FFR dans nos comités respectifs.....j'en perds mon latin j'suis trop vieux pour ces conneries !!!! Bonne chance à tous !
La première journée Poule 1 du 20 février 2011 Riom - Nîmes Brioude - Saint Priest La Seyne - ASVEL Bonne prépration à tous !!!!
Dimanche 15h00 Stade Léry à La Seyne sur Mer US SEYNOISE - ASVEL Bon match messieurs !!!!!
Dimanche 15 heures stade Emile-Pons à Riom Riom - Nîmes
THE COACH CADETS a écrit :Dimanche 15h00 Stade Léry à La Seyne sur Mer US SEYNOISE - ASVEL Bon match messieurs !!!!!
Faudrait qu'il s'arrête de pleuvoir!!!
kl a écrit :THE COACH CADETS a écrit :Dimanche 15h00 Stade Léry à La Seyne sur Mer US SEYNOISE - ASVEL Bon match messieurs !!!!!
Faudrait qu'il s'arrête de pleuvoir!!!
Merde alors nous qui descendons pour voir le soleil......Normalement beau à partir de la fin de semaine!!!!
Pour l'instant le temps est plutôt pas mal en Auvergne. Un peu firsquet mais stable !!!!
un gros m.... à Riom et au SAL pour cette fin de saison... et aussi à l'ASVEL du coach bien sur en espérant ne pas vous revoir en phase finale sud est...