Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nènè07 a écrit :THE COACH CADETS a écrit :POULE 2 ST SAVIN/ASSMIDA forfait géné ral !!!
quel dommage.......;)
Et oui voilà le résultat des mariages forcés....
Riom 16 Givors 11
Un joyeux Noël à toutes les équipes REICHEL B Sud Est joueurs et dirigeants
Joyeux Noël à tous !!!
Bonne et heureuse année 2011 à tous!
Happy new year à tous, réussite rugbystique (sauf à ceux,qui jouent contre nous...lol), pleins d'essais, et de bonnes 3eme mi-temps,:D:D:D
Ce week end Poule 2 BRIOUDE - DAC XV au titre de la journée aller 3 RAS SUD GRENOBLOIS - ASVEL au titre de la journée retour 3 Un peu compliqué mais bon nous on comprends.....
Dernière modification par THE COACH CADETS (05/01/2011 17:03:43)
THE COACH CADETS a écrit :Ce week end Poule 2 BRIOUDE - DAC XV au titre de la journée aller 3 RAS SUD GRENOBLOIS - ASVEL au titre de la journée retour 3 Un peu compliqué mais bon nous on comprends.....
Ben nous aussi on comprend, on a foutu un peut la merde dans la poule, mais au moins on est la, et ce, j'usqu'au bout... dit moi Coatch,est-tu au courant de ce qui se passe aprés le 06/02, à la fin de la premiere phase??:D
nènè07 a écrit :THE COACH CADETS a écrit :Ce week end Poule 2 BRIOUDE - DAC XV au titre de la journée aller 3 RAS SUD GRENOBLOIS - ASVEL au titre de la journée retour 3 Un peu compliqué mais bon nous on comprends.....
Ben nous aussi on comprend, on a foutu un peut la merde dans la poule, mais au moins on est la, et ce, j'usqu'au bout... dit moi Coatch,est-tu au courant de ce qui se passe aprés le 06/02, à la fin de la premiere phase??:D
Les deux premiers de chaque poule 1 et 2 plus les 2 premiers de la poule sud se retrouvent dans une poule de 6 (match aller uniquement) à l' issue les 2 premiers enchampionnat de France. Les non qualifiés en 1/4 finale Sud Est. Pour le reste des équipes deux poules établies en fonction des situations géographique des clubs (match aller uniquement ) les trois premiers en 1/4 finale Sud Est. Voilà ce qui est prévu aujourd'hui après le 06/02 tu as environ 4 à 5 matchs de plus minimum....
meilleurs voeux à vous tous dis donc THE COACH CADETS ,c'est seulement les 2 premiers de la 2e poule en championnat de France ? les places fondent comme neige au soleil d'année en année pour le sud-est, il ya 2 ans 5 équipes qualifiés et 4 l'an dernier
THE COACH CADETS a écrit :nènè07 a écrit :THE COACH CADETS a écrit :Ce week end Poule 2 BRIOUDE - DAC XV au titre de la journée aller 3 RAS SUD GRENOBLOIS - ASVEL au titre de la journée retour 3 Un peu compliqué mais bon nous on comprends.....
Les deux premiers de chaque poule 1 et 2 plus les 2 premiers de la poule sud se retrouvent dans une poule de 6 (match aller uniquement) à l' issue les 2 premiers enchampionnat de France. Les non qualifiés en 1/4 finale Sud Est. Pour le reste des équipes deux poules établies en fonction des situations géographique des clubs (match aller uniquement ) les trois premiers en 1/4 finale Sud Est. Voilà ce qui est prévu aujourd'hui après le 06/02 tu as environ 4 à 5 matchs de plus minimum....
merci Coach, visiblement nous allons jouer les arbitres dans la poule, 2 places pour 3 prétendants (championnat de france)celui qui perd contre nous est mort! nous reste chez vous, aller retour contre Brioude, et reception de Montmélian. Alors on vous dit à tous à bientot, et que le meilleur gagne.....:D:):|
nènè07 a écrit :THE COACH CADETS a écrit :nènè07 a écrit :Ben nous aussi on comprend, on a foutu un peut la merde dans la poule, mais au moins on est la, et ce, j'usqu'au bout... dit moi Coatch,est-tu au courant de ce qui se passe aprés le 06/02, à la fin de la premiere phase??:D
merci Coach, visiblement nous allons jouer les arbitres dans la poule, 2 places pour 3 prétendants (championnat de france)celui qui perd contre nous est mort! nous reste chez vous, aller retour contre Brioude, et reception de Montmélian. Alors on vous dit à tous à bientot, et que le meilleur gagne.....:D:):|
Super tu gagnes à Brioude ce week-end alors?
THE COACH CADETS a écrit :nènè07 a écrit :THE COACH CADETS a écrit :Les deux premiers de chaque poule 1 et 2 plus les 2 premiers de la poule sud se retrouvent dans une poule de 6 (match aller uniquement) à l' issue les 2 premiers enchampionnat de France. Les non qualifiés en 1/4 finale Sud Est. Pour le reste des équipes deux poules établies en fonction des situations géographique des clubs (match aller uniquement ) les trois premiers en 1/4 finale Sud Est. Voilà ce qui est prévu aujourd'hui après le 06/02 tu as environ 4 à 5 matchs de plus minimum....
Je ne sais pas si nous gagnerons, mais crois moi nous y allons pour..... De plus, il nous faut des victoires pour assurer la 4eme place en sud-est, donc il nous faut mettre quelqu'un derriere nous! Si tu gagne contre sud-grenoble, cela nous déplaira pas non plus...lol A la revoyure Coach, et merde pour dimanche.
nènè07 a écrit :THE COACH CADETS a écrit :nènè07 a écrit :merci Coach, visiblement nous allons jouer les arbitres dans la poule, 2 places pour 3 prétendants (championnat de france)celui qui perd contre nous est mort! nous reste chez vous, aller retour contre Brioude, et reception de Montmélian. Alors on vous dit à tous à bientot, et que le meilleur gagne.....:D:):|
Je ne sais pas si nous gagnerons, mais crois moi nous y allons pour..... De plus, il nous faut des victoires pour assurer la 4eme place en sud-est, donc il nous faut mettre quelqu'un derriere nous! Si tu gagne contre sud-grenoble, cela nous déplaira pas non plus...lol A la revoyure Coach, et merde pour dimanche.
On va voir ce que l'on peut faire bon match dimanche et au 23 quoi qu'il arrive