Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
THE COACH CADETS a écrit :Poule 2 Diamche 12/12/2010 DAC XV - ASVEL Match à 15H00 Stade des Baumes 26000 VALENCE
Et on fait le retour, avant l'aller....encore une fois! de mon temps, on avez pas le droit, il me semble du moins, mais peut importe, on acceuillera nos amis de l'ASVEL, comme il se doit. Donc à dimanche, dommage que l'on est pu jouer le samedi, mes garçons sont demandeurs, et moi aussi!:/
nènè07 a écrit :THE COACH CADETS a écrit :Poule 2 Diamche 12/12/2010 DAC XV - ASVEL Match à 15H00 Stade des Baumes 26000 VALENCE
Et on fait le retour, avant l'aller....encore une fois! de mon temps, on avez pas le droit, il me semble du moins, mais peut importe, on acceuillera nos amis de l'ASVEL, comme il se doit. Donc à dimanche, dommage que l'on est pu jouer le samedi, mes garçons sont demandeurs, et moi aussi!:/
Délosé mais nous buvons de la bière que le dimanche !
Dernière modification par THE COACH CADETS (08/12/2010 07:54:58)
Poule 1 cet après-midi Cournon 7 Riom 22
Brioude Val d'Allier vainqueur par forfait contre St St Savin
défaite du DAC XV contre ASVEL 19 à 12, (BD) Match joué dans un trés bon état d'esprit, belle équipe de l'ASVEL, qui marque trois essais à deux pour le DAC, prochain déplacement à ST savin, le week-end prochain.
Oui match agréable nous ayant permis de faire souffler des cadres et effectuer quelques essais. Merc i nènè 07 pour l'acceuil bonnes fêtes et j'espère que tu joueras la semaine prochaîne.....
POULE 2 ST SAVIN/ASSMIDA forfait général !!!
Il n'y pas peu de chances que la rencontre de la poule 1 Riom Givors se joue dimanche !
Zoreilles a écrit :Il n'y pas peu de chances que la rencontre de la poule 1 Riom Givors se joue dimanche !
Second report je crois est ce que l'on nous applique la même régle qu'en fédérale 2 reports=match perdu ?
Pour un responsable des épreuves de la fédé contacté hier à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle...si les chars sont déployés en Ile de France pour combattre le général hiver il est clair que l'on doit être dans une situation hyper exceptionnelle et on peut imaginer, comme cela s'est déjà effectué par le passé, que l'on bénéficie d'une troisième date....
Toutes les rencontres prévues à Riom ce week-end se dérouleront normalement Cadets, balandrade reichel excellence B Fédérale 3
Dernière modification par Zoreilles (17/12/2010 10:53:11)
THE COACH CADETS a écrit :POULE 2 ST SAVIN/ASSMIDA forfait général !!!
quel dommage.......;)
C'est effectivement toujours triste lorsqu'une équipe ne peut pas aller au bout de son engagement. Triste pour le club mais surtout pour les joueurs qui ont fait l'effort pour que cela fonctionne
Zoreilles a écrit :Toutes les rencontres prévues à Riom ce week-end se dérouleront normalement Cadets, balandrade reichel excellence B Fédérale 3
Super il serait dommage d'être victime d'un calendrier complétmenet débile en automne tu glandes et l'hiver tu joues....Bon match