Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OH tous mort dans le Sud Est !!!!!
Moi je dis ca va être tendu ce prochain match qui arrive a Villeurbanne... Montmélian a une belle carte a jouer.
ZeAnglicH a écrit :Moi je dis ca va être tendu ce prochain match qui arrive a Villeurbanne... Montmélian a une belle carte a jouer.
Nous espérons tous un grand match pour un beau levé de rideau Match du week end Poule 2 ASVEL - MONTMELIAN SUD GRENOBLOIS - ASC BONNEFONT ST SAVIN/ASSMIDA - DAC XV Bon match à tous
POULE 2 ASVEL - US MONTMELIAN 29- 19 victoire avec bonus ( 4 essais à 1) un arbitrage indigne pour cette catégorie et même pour le rugby Victoire de l'ASVEL qui a joué à 14 pendant plus d'une heure !!!! Une fois de plus l'arbitrage ne sort pas grandi heureusement que les acteurs étaient là pour jouer !!!! Victoire de Brioude à Sud Grenoblois 29 -14 (source FFR) ST SAVIN/ASSMIDA - DAC XV reporté
Match en retard La seyne 6 Nimes 6
THE COACH CADETS a écrit :POULE 2 ASVEL - US MONTMELIAN 29- 19 victoire avec bonus ( 4 essais à 1) un arbitrage indigne pour cette catégorie et même pour le rugby Victoire de l'ASVEL qui a joué à 14 pendant plus d'une heure !!!! Une fois de plus l'arbitrage ne sort pas grandi heureusement que les acteurs étaient là pour jouer !!!! Victoire de Brioude à Sud Grenoblois 29 -14 (source FFR) ST SAVIN/ASSMIDA - DAC XV reporté
C'était dans le meme genre que la semaine dernière l'arbitre ? je confirmes,THE COACH CADETS, victoire avec le BO a Pont de Claix.Ont essayent de s'accrocher à l'ogre de la poule
@lex a écrit :THE COACH CADETS a écrit :POULE 2 ASVEL - US MONTMELIAN 29- 19 victoire avec bonus ( 4 essais à 1) un arbitrage indigne pour cette catégorie et même pour le rugby Victoire de l'ASVEL qui a joué à 14 pendant plus d'une heure !!!! Une fois de plus l'arbitrage ne sort pas grandi heureusement que les acteurs étaient là pour jouer !!!! Victoire de Brioude à Sud Grenoblois 29 -14 (source FFR) ST SAVIN/ASSMIDA - DAC XV reporté
C'était dans le meme genre que la semaine dernière l'arbitre ? je confirmes,THE COACH CADETS, victoire avec le BO a Pont de Claix.Ont essayent de s'accrocher à l'ogre de la poule
Pas du tout le même genre ... l'arbitre de ASVEL - brioude était mauvais , celui de ASVEL - Montmélian était malhonnète.
vienne 3 - SAL st priest 36
Et oui on fait un complexe devant vous : à chaque fois nous sommes nuls à chier. Mais la vérité est surtout que vous avez une belle équipe et le résultat est largement mérité. En tout cas, je vous souhaite une bonne fin de saison bouba, et si vous jouez comme hier peu d'équipe de la poule peuvent rivaliser contre vous. En espérant se revoir avant la fin de la saison
@lex a écrit :THE COACH CADETS a écrit :POULE 2 ASVEL - US MONTMELIAN 29- 19 victoire avec bonus ( 4 essais à 1) un arbitrage indigne pour cette catégorie et même pour le rugby Victoire de l'ASVEL qui a joué à 14 pendant plus d'une heure !!!! Une fois de plus l'arbitrage ne sort pas grandi heureusement que les acteurs étaient là pour jouer !!!! Victoire de Brioude à Sud Grenoblois 29 -14 (source FFR) ST SAVIN/ASSMIDA - DAC XV reporté
La semaine dernière c'était un niveau international cette semaine indigne de notre sport être mauvais c'est une chose qui arrive à tous le monde arbitre coach joueurs....mais malhonnête c'est un autre sujet
Dernière modification par THE COACH CADETS (29/11/2010 17:23:46)
Neige sur Lyon les terrains sont fermés forte probabilité de report pour ce week end
THE COACH CADETS a écrit :Neige sur Lyon les terrains sont fermés forte probabilité de report pour ce week end
Fait moi signe dés que tu à une certitude, chez nous c'est juste blanc, mais.... bonne soirée.
Fortes chutes de neige sur l'Auvergne depuis ce matin. Il en est annoncé toute la nuit et demain avant un grand coup de froid jeudi vendredi samedi (entre -8° et -10°)...
nènè07 a écrit :THE COACH CADETS a écrit :Neige sur Lyon les terrains sont fermés forte probabilité de report pour ce week end
Fait moi signe dés que tu à une certitude, chez nous c'est juste blanc, mais.... bonne soirée.
Je te phone dès mon retour sur Lyon je suis à Paris je rentre demain