Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

nènè07 a écrit :

Victoire du DAC XV 10à7 contre ST Savin /ASSMIDA, match ouvert, 10 à 0 à la mi-temps, les bleus et jaunes de Drome Ardéche Centre XV, vont essayer d'envoyer du jeu, puis ST savin, va à son tour dominé, à 10 mns de la fin, une belle générale va eclatée, mais mis à part ça, match trés correct, content de mes garçons, mention aux "gros" et à notre ligne de 3/4....hi,hi,hi mention à l'équipe Place à Montmélian, qui nous reçoit dimanche 21/11 à 13h30, apparament en lever de rideau de leur séniors, belle attention...on y sera ps:faites passer les résultats de la poule merci:D

Vous étiez les euls à jouer cette semaine match en retard félicitations pour tes jeunes et toi aussi

DROIT DANS SES BOTTES !!!

THE COACH CADETS a écrit :
nènè07 a écrit :

Victoire du DAC XV 10à7 contre ST Savin /ASSMIDA, match ouvert, 10 à 0 à la mi-temps, les bleus et jaunes de Drome Ardéche Centre XV, vont essayer d'envoyer du jeu, puis ST savin, va à son tour dominé, à 10 mns de la fin, une belle générale va eclatée, mais mis à part ça, match trés correct, content de mes garçons, mention aux "gros" et à notre ligne de 3/4....hi,hi,hi mention à l'équipe Place à Montmélian, qui nous reçoit dimanche 21/11 à 13h30, apparament en lever de rideau de leur séniors, belle attention...on y sera ps:faites passer les résultats de la poule merci:D

Vous étiez les euls à jouer cette semaine match en retard félicitations pour tes jeunes et toi aussi

merci "coatch cadets", ça fait plaisir, visiblement au vu des résultats, et ça n'engage que moi, mais il me semble se déssiner deux championnats dans cette poule...Asvel, Brioude et Montmélian, et de l'autre coté, Sud Grenoble, St Savin, et nous, vu d'ou nous venons, je suis trés content pour mes garçons, et on est à notre place, on bosse et les minots jouent (4 néophites) aujourd'hui sur la feuille de match. Si on avez pas démarrer, ces gamins joueraient en séries et n'apprendraient pas grand chose, (j'ai jouer en série). A bientot, sur le pré.....allez le DAC XV:)

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

nènè07 a écrit :
nènè07 a écrit :

merci "coatch cadets", ça fait plaisir, visiblement au vu des résultats, et ça n'engage que moi, mais il me semble se déssiner deux championnats dans cette poule...Asvel, Brioude et Montmélian, et de l'autre coté, Sud Grenoble, St Savin, et nous, vu d'ou nous venons, je suis trés content pour mes garçons, et on est à notre place, on bosse et les minots jouent (4 néophites) aujourd'hui sur la feuille de match. Si on avez pas démarrer, ces gamins joueraient en séries et n'apprendraient pas grand chose, (j'ai jouer en série). A bientot, sur le pré.....allez le DAC XV:)

C'est clair dommage que vous n'ayez pas débuté la compét en même temps que les autres mais l'important c'est de voir progresser les garçons ces années de Reichel sont indispensables c'est la transition idéale vers les seniors Pour la poule je pense que nous y verront plus clair d'ici 2 journées, pour nous le 5/12 à Villeurbanne le 12/12 chez vous Et bon levé de rideau à Montmélian derrière tu auras MONTMELIAN - ASVEL.......en senior F2 Bonne semaine Semaine prochaine ASVEL - BRIOUDE MONTMELIAN- DAC XV SUD GRENOBLOIS - ST SAVIN ASSMIDA

étant allés voir les balan du rvr contre le dac, je suis resté un peu par curiosité pour les reichel (même si nous ne sommes pas dans la même poule, on ne sait jamais wink ). J'ai vu une belle équipe de valence avec beaucoup d'envie et qui était vraiment agréable à regarder contre une équipe de st savin avec "ma foi de très beaux gabarits". Mais bon au bout d'un moment mme a dit stop donc parti au bout de 30 mns... big_smile Bonne saison à tous

alléluia, alléluia !!!! La formule est enfin modifié pour une nouvelle compétition qui s'annonce intéressante apparemment.Certainement que coach a été entendu en haute sphère.Si quelqu'un a des infos,ça m'interresse

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

LA VALETTE 6 LA SEYNE 15 Résultat svp NICE POLE

Dimanche 21/11/10 math au sommet de la poule 2 ASVEL / ASC BONNEFONT (BRIOUDE) Confrontation des co-leader du vrai rugby en perspective du vin de la bière des femmes... enfin tout ce que vous avez revez la poule 2 vous l'offre dimanche stade boiron granger 49 rue pierre barratin 69100 villeurbanne plus que 5000 places disponibles venez nombreux !!!!! coup d'envoi 15h00

Les réjouissances de dimanche (21/10/2011) poule 2 RAS SUD GRENOBLOIS - RST ST SAVIN / ASSMIDA A S VILLEURBANNAISE E.L. - A S C BONNEFONT U S MONTMELIANAISE - DROME ARDECHE CENTRE XV

Riom 3 St Priest 6

POULE 2 ASVEL - BRIOUDE 27-07 bonus pour Villeurbanne match dans un trés bon esprit bravo à tous les acteurs Autres résultats Victoire de Montmélian contre DAC XV et de SUD GRENOBLE contre ST SAVIN/ASSMIDA Bonne semaine

Givors 25 - Vienne 35 match très moyen de tous les acteurs (arbitre compris) sur un terrain gras. Aujourd hui, seule la victoire est belle... quelqu'un a le résultat de Cournon-Villefranche ?

POULE 2 ASVEL - BRIOUDE 27-07 bonus pour Villeurbanne match dans un trés bon esprit bravo à tous les acteurs

avec un arbitrage très folklorique, mais qui n'enléve rien à la victoire de l'ASVEL bravo à vous En espérant faire mieux au match retour, au mons là on n'aurat pas de souci de chauffeur de bus lol

POULE 2 ASVEL - BRIOUDE 27-07 bonus pour Villeurbanne match dans un trés bon esprit bravo à tous les acteurs Autres résultats Victoire de Montmélian contre DAC XV et de SUD GRENOBLE contre ST SAVIN/ASSMIDA Bonne semaine

Dur, dur, défaite du DAC XV 43 à 11 à Montmélian, on est jamais rentré dans le match, un arbitre " trés alpin" qui c'est permi de me menacé d'un "rouge" alors que je ne lui avez méme pas adresser la parole, bref ça n'enléve rien à la qualité de Montmélian, mais je pense que l'écart est un peut gros.... Place à ST Savin, ce sera dimanche au stade de l'église 15h00 . Quelqu'un a le score de SUD GRENOBLE-ST SAVIN ????;)

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

nènè07 a écrit :

Dur, dur, défaite du DAC XV 43 à 11 à Montmélian, on est jamais rentré dans le match, un arbitre " trés alpin" qui c'est permi de me menacé d'un "rouge" alors que je ne lui avez méme pas adresser la parole, bref ça n'enléve rien à la qualité de Montmélian, mais je pense que l'écart est un peut gros.... Place à ST Savin, ce sera dimanche au stade de l'église 15h00 . Quelqu'un a le score de SUD GRENOBLE-ST SAVIN ????;)

Victoire de SUD GRENOBLE forfait de ST SAVIN (forfait ou effectif incomplet à vérifier)

Juniors