Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

4 éme journée Poule 2 Bienvenue au DAC XV RST ST SAVIN / ASSMIDA -21 (2) A S VILLEURBANNAISE E.L. 07/11/2010 - 15:00 A S C BONNEFONT U S MONTMELIANAISE 07/11/2010 - 15:00 DROME ARDECHE CENTRE XV RAS SUD GRENOBLOIS 07/11/2010 - 15:00

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Merci coach cadets, petite rectification, si tu me permet... DAC XV contre RAS SUD GRENOBLE,match à 13h30 à malissard (26) en lever de rideau de Malissard vs Montmeyrand championnat 1ere série Drome-Ardéche.;)

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

nènè07 a écrit :

Merci coach cadets, petite rectification, si tu me permet... DAC XV contre RAS SUD GRENOBLE,match à 13h30 à malissard (26) en lever de rideau de Malissard vs Montmeyrand championnat 1ere série Drome-Ardéche.;)

Sorry source FFR dhier vu modif aujourd'hui Bon match

@ néné07, changement dans les dates chez nous le 9 janvier et le 30 janvier chez vous nouvelle modification: la dernière journée est décalée au 6 février

@lex a écrit :

@ néné07, changement dans les dates chez nous le 9 janvier et le 30 janvier chez vous nouvelle modification: la dernière journée est décalée au 6 février

merci @lex, mon secrétaire vient de me filer le mail de la fédé, nickel le 9/01 à Brioude, on devrait se régalé aux niveau température lol Prépare le vin chaud mon @lex, allez bonne saison à toi, à bientot.;)

DAC XV 3 - 8 RAS sud grenoble, 1er match à domicile, 1ere défaite, on a bien senti le manque de compétition de la part des jaunes et bleu du DAC XV, mais content du comportement de mes joueurs, prochain match assmida/st savin, à la maison, samedi aprém si il peuvent...;)

ST SAVIN/ASSMIDA - ASVEL 08 -16 BRIOUDE - MONTMELIAN 18 - 13

Dernière modification par THE COACH CADETS (08/11/2010 16:45:30)

c'est bien tu as fait la correction du score , très solide l'équipe de Montmélian maintenant déplacement chez l'ogre de la poule l'ASVEL

@lex a écrit :

c'est bien tu as fait la correction du score , très solide l'équipe de Montmélian maintenant déplacement chez l'ogre de la poule l'ASVEL

Un match entre les deux leaders tout simplement et un bon vrai match c'est le plus important.....

Derby entre la valette et la seyne et pas un mot???? bizzare

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

13/11/2010 poule 2 DAC XV - RST ST SAVIN-ASSMIDA 16H00 à Valence

THE COACH CADETS a écrit :

13/11/2010 poule 2 DAC XV - RST ST SAVIN-ASSMIDA 16H00 à Valence

j'y serait! mes hommes aussi, bon match à vous.:P

Ben moi j'y serai pas Bon match

Victoire du DAC XV 10à7 contre ST Savin /ASSMIDA, match ouvert, 10 à 0 à la mi-temps, les bleus et jaunes de Drome Ardéche Centre XV, vont essayer d'envoyer du jeu, puis ST savin, va à son tour dominé, à 10 mns de la fin, une belle générale va eclatée, mais mis à part ça, match trés correct, content de mes garçons, mention aux "gros" et à notre ligne de 3/4....hi,hi,hi mention à l'équipe Place à Montmélian, qui nous reçoit dimanche 21/11 à 13h30, apparament en lever de rideau de leur séniors, belle attention...on y sera ps:faites passer les résultats de la poule merci:D

Juniors