Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dis moi au fait, tu peut me donner la compo de la poule, et les resultats des matchs déja jouer? MERCI COACH;)
néné07, ancien coach de Tournon ? vous connaissez votre calendrier ? pour les résultats 1ere journée BONNEFONT 34 6 RAS SUD GRENOBLOIS MONTMELIAN 20 25 ASVEL 2e journée ST SAVIN / ASSMIDA 13 17 BONNEFONT SUD GRENOBLOIS 16 16 MONTMELIAN 3e journée MONTMELIAN 39 6 ST SAVIN / ASSMIDA ASVEL 39 3 SUD GRENOBLOIS
nènè07 a écrit :c'est bien non? Dans une poule de cinq, ça fera six, plus de matchs, toujours mieux pour les minots, on se croisent bientot....:lol:
Ouias deux fois en 7 jours les 5/12 et 12/12 pour info nous jouons le dimanche mais vous avez trouvez des joueurs dans le pacifique? J'ai vu qu'@lex t'a communiqué les résultats
Tant mieux pour les jeunes...mais dieu que nos dirigeants fédéraux montrent là encore toute leur cohérence et leur grandeur de réflexion...Heureusement les fêtes approchent et avec elles les casse-croûtes où là ils sont impériaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
@lex a écrit :néné07, ancien coach de Tournon ? vous connaissez votre calendrier ? pour les résultats 1ere journée BONNEFONT 34 6 RAS SUD GRENOBLOIS MONTMELIAN 20 25 ASVEL 2e journée ST SAVIN / ASSMIDA 13 17 BONNEFONT SUD GRENOBLOIS 16 16 MONTMELIAN 3e journée MONTMELIAN 39 6 ST SAVIN / ASSMIDA ASVEL 39 3 SUD GRENOBLOIS
Salut Alex "le Brioudais", ouais c'est bien moi, ex Tournon, et deux ans la B de l'ex Valence Sportif, sympa de remonter vous voir en Haute -Loire, merci pour les résultats, à bientot @lex.;)
THE COACH CADETS a écrit :nènè07 a écrit :c'est bien non? Dans une poule de cinq, ça fera six, plus de matchs, toujours mieux pour les minots, on se croisent bientot....:lol:
Ouias deux fois en 7 jours les 5/12 et 12/12 pour info nous jouons le dimanche mais vous avez trouvez des joueurs dans le pacifique? J'ai vu qu'@lex t'a communiqué les résultats
ben en fait, louper au niveau de notre comité, le "grand comité Drôme-Ardèche", qui nouà piller pour monter sa Reichels A, 14, à 15 minots, donc tu comprendra aisément que j'etait un peut juste en reichels B...quand aux recrues du pacifique, la mer étant démontée, ils ont un peut de retard....lol Je te dit à bientot, devant une mousse, aprés en avoir débattu sur le pré.... Au fait rappelle moi tu entraine ou?
toujours la faute du comite; il y a actuellement 8 joueurs du roc dont 7 sont issus du lvs tu parles pas de ceux qui jouent en b au roc le principal fournisseur c'est aubenas alors quand tu parles de piller...
@ néné07: en espérant que tu restes un peu plus longtemps que la dernière fois qu'on t'as vu dans le 43 tu connais la date ou ont jouent contre vous ?
nènè07 a écrit :THE COACH CADETS a écrit :nènè07 a écrit :c'est bien non? Dans une poule de cinq, ça fera six, plus de matchs, toujours mieux pour les minots, on se croisent bientot....:lol:
ben en fait, louper au niveau de notre comité, le "grand comité Drôme-Ardèche", qui nouà piller pour monter sa Reichels A, 14, à 15 minots, donc tu comprendra aisément que j'etait un peut juste en reichels B...quand aux recrues du pacifique, la mer étant démontée, ils ont un peut de retard....lol Je te dit à bientot, devant une mousse, aprés en avoir débattu sur le pré.... Au fait rappelle moi tu entraine ou?
Moi je n'entraine pas je manage le basket à l'ASVEL . J'ai eu une conversation avant votre "désengagement" de début sz saison avec un personne de chez vous qui m'a indiqué qu'il ne souhaitait pas d'engagement avec un effectif restreint....Pour l'éthique sportive je pense quand même qu'il aurait été bon de s'engager depuis le début même avec quelques difficultés mais bon c'est la vie On résume match retour le 05/12 à Villeurbanne et match aller le 12/12 à..... pas trop loin ( un Bourg les Valence c'est pas trop loin de l'A.7)
07 a écrit :toujours la faute du comite; il y a actuellement 8 joueurs du roc dont 7 sont issus du lvs tu parles pas de ceux qui jouent en b au roc le principal fournisseur c'est aubenas alors quand tu parles de piller...
pour ta gouverne, dernier match de championnat reichel A, 11 ex voultains, et 2 ex valence, tous du Roc, chez moi ça fait 13, et que je sache les joueurs 90 et 91 du RCAV peuvent sois jouer en B ,si ils ont le niveau, ou en reichels A, vu que vous n'avez pas de reichels B, on est d'accord???? Nous sommes la seule équipe de reichel B du comité, et il est vrai que vous etes le fournisseur principal de joueurs reichels A, on est juste derriere vous, QUID de Romans, montélo, annonay,ect....qui eux non plus non plus de reichel B.
@lex a écrit :@ néné07: en espérant que tu restes un peu plus longtemps que la dernière fois qu'on t'as vu dans le 43 tu connais la date ou ont jouent contre vous ?
Promis on restera un peut plus longtemps, mais tu sait, on a de la route pour rentré, à moins que l'on jouent le samedi, à voir.... Pour la date c'est le 23/01 à brioude (à confirmer) et le retour le 09/01 chez nous, c'est rigolo, on fait le retour avant le match aller, hi,hi,hi....:D
11 ANCIENS VOULTAINS? AH BON ! CETTE SEMAINE 14 JOUEURS AUBENAS 8 ROC ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI POUR CE QUI EST DES AUTRES CLUB PEU OU PAS CONCERNES BONNE CHANCE A VOUS POUR LA SUITE.
A bientot néné @ 07: Anthony Bourliaud d'Aubenas joue en Reichel A ?
oui anthony joue en reichel A un bon petit joueur:)