Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
THE COACH CADETS a écrit :flanmireille 83 a écrit :je persiste 3 poules de 6 = nul!!!!! 2 poules de 9 aurait été super
Et oui maintenant nous aussi dans une poule de 5 suite au forfait de DROME XV peut être qu'un jour ils nous écouterons mais je pense que nous avons plus de chance à l'EURO MILLION...Tristes dirigeants de la FFR
En attendant un peu vous serez qualifiés sans jouer faute de combattant
pourquoi ne pas avoir fait une poule unique ?!:mad:
pas depoule unique car les dirigeants de la FFR en cette periode de rentree se font plus de soucis pour leur places au tournoi que de savoir que des jeunes reichels B ne vont faire que 6 ou 8 matchs jusqu'au mois d'avril! lequel dirigeant avait annonce tout le bien qu'il pensait des reichels B sur un midol parut cet ete comme d'habitude de vrais rigolos mais j'arrete de critiquer car je peux etre puni si on lit ce que j'ecris!!
kl a écrit :Un vent très fort rendant le jeu compliqué, le pack seynois dominateur ( très largement) mais se faisant souvent sanctionné et au final ne libérant pas des ballons si propres que ça, beaucoup de ballons joués (rendus) au pied avec et contre le vent des 3/4 ailes(ceux qui ont debuté) très maladroits sur les réceptions.Une toute petite générale qui n'avait pas lieu d'être. Bref une équipe de la seyne qui s'impose dans un match qu'elle aurait pu plier rapidement et qui est restée longtemps à la merci d'un coup du sort! L'équipe phocéenne avec moins de moyens s'est opposée avec courage. Elle a réussi à conserver presque tous ses ballons sur les mêlées fermées en reculant de 2 m à chaque fois. A mon sens si La seyne avait écarté quelques ballons en s'appuyant sur les premiers effets du pack le score aurait pu être plus lourd. Maintenant les deux équipes ont plusieurs semaines pour se préparer au prochain match de ce merveilleux championnat!!!!
Merci, pour ton analyse qui ne manque pas de pertinence et de bon sens.:);)
THE COACH CADETS a écrit :flanmireille 83 a écrit :je persiste 3 poules de 6 = nul!!!!! 2 poules de 9 aurait été super
Et oui maintenant nous aussi dans une poule de 5 suite au forfait de DROME XV peut être qu'un jour ils nous écouterons mais je pense que nous avons plus de chance à l'EURO MILLION...Tristes dirigeants de la FFR
C'est la fin des haricots, le coup de grace n'est pas pour longtemps.:cool::cool::cool:
Montmélian 20 ASVEL 25 BRAVO l'ASVEL
Poule 1 Riom 15 Cournon 15
Bon le réglement est dispo sur le site du comité des Alpes rubrique documentation avec les conditions de qualif 2 par poules et le décompte des points puique nous jouons avec le BO et le BD !!!!
Pas moyen d'avoir les résultats des autres rencontres de la poule 1 ? Villefranche, Vienne, St Priest, Givors... Merci d'avance
flanmireille 83 a écrit :bouquin a écrit :C'est une question de moyens , qui n'a rien à voir avec la ville, des jeunes il y en a , mais il faut les trouver et se montrer attractif, car à cet âge là, ils préfèrent sortir le soir en boîte et courir les filles que de s'astreindre à de longues séances d'entraînement et d'être mobilisés presque tous leurs week-end avec des déplacements assez longs .
quel long déplacement????? nimes 2h de route?nice 2h ? la seyne 1h30? La valette idem?
Je ne pense pas que ce soit les déplacements. Par contre, ce n'est pas facile de démarrer une équipe de Reichel de zéro, surtout que l'AUC n'a pas la même attractivité et la même notoriété que le PARC. Pas les mêmes moyens non plus d'ailleurs. Dans un sens, ce serait plus logique qu'ils arrivent à passer l'équipe junior en balandrade avant de créer une équipe Reichel B. Ou alors il faut beaucoup (plus?) de coopération avec les clubs alentour. J'espère que ce n'est que partie remise; ce serait logique vu la politique de l'AUC, qui a vraiment structuré sa formation ces dernières années.
villefranche - givors 22 - 14 st priest - vienne 35 - 14
Merci
Zoreilles a écrit :Pas moyen d'avoir les résultats des autres rencontres de la poule 1 ? Villefranche, Vienne, St Priest, Givors... Merci d'avance
tu me déçois zoreilles, chez nous depuis hier soir sinon petite coquille dans le réglement des qualifiés la poule Provence-Cote d'Azur a encore des matchs a jouer quand la 2e poule(qualificatif au championnat de France) débute
@lex a écrit :Zoreilles a écrit :Pas moyen d'avoir les résultats des autres rencontres de la poule 1 ? Villefranche, Vienne, St Priest, Givors... Merci d'avance
tu me déçois zoreilles, chez nous depuis hier soir sinon petite coquille dans le réglement des qualifiés la poule Provence-Cote d'Azur a encore des matchs a jouer quand la 2e poule(qualificatif au championnat de France) débute
Vive la gestion Alpine !!!!