Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les poules sont sortie 1: riom cournon givors vienne villefranche saint priest 2: brioude dome XV asvel saint savin us2pont montmelian enfin
THE COACH CADETS a écrit :célafin a écrit :A défaut de parier sur les matchs, je mets une pièce sur les poules suivantes : Poule 2 : Riom / Cournon / Bonnefond / Givors / Villefranche / SAL Poule 3 : ASVEL / Vienne / StSavin / Valence / Montmélian / Pont de Claix
Et oui la grande question c'est qui préfère l'Auvergne aux Alpes...et pour ceux qui sont au milieu vaste choix !!!
j'avais pas loin juste une petite intervertion entre brioude et vienne ils vont être content les p'tits gars de la haute loire allez maintenant on parle ballon et bouba nous ne nous quittons plus
je persiste 3 poules de 6 = nul!!!!! 2 poules de 9 aurait été super
et oui comme tu dit on ne se quitte plus, plus que 10 jours et on recommence. Promis cet fois je serai là a la reception. je te dit merde pour le match mais ne m'en veut pas , je croise les doigt pour les miens. j'aurai qd meme bien voulu avoir l'asvel et montmelian ds la poule c les seul equipe qu'on a pas jouer l'an dernier.
Début ce week end pour l'USS avec un déplacement au Pole Marseille, a moins que .........:cool:;)
bouba45 a écrit :et oui comme tu dit on ne se quitte plus, plus que 10 jours et on recommence. Promis cet fois je serai là a la reception. je te dit merde pour le match mais ne m'en veut pas , je croise les doigt pour les miens. j'aurai qd meme bien voulu avoir l'asvel et montmelian ds la poule c les seul equipe qu'on a pas jouer l'an dernier.
Nous nous retrouverons pour la deuxiéme phase....
RAIMAN a écrit :Début ce week end pour l'USS avec un déplacement au Pole Marseille, a moins que .........:cool:;)
ty seras du voyage????
La seyne 19 marseille6
flanmireille 83 a écrit :RAIMAN a écrit :Début ce week end pour l'USS avec un déplacement au Pole Marseille, a moins que .........:cool:;)
ty seras du voyage????
NON, nous avons un gros match contre les sponsors, mais pour le prochains surement au mois de novembre surement
kl a écrit :La seyne 19 marseille6
Un résumer SVP.;)
Un vent très fort rendant le jeu compliqué, le pack seynois dominateur ( très largement) mais se faisant souvent sanctionné et au final ne libérant pas des ballons si propres que ça, beaucoup de ballons joués (rendus) au pied avec et contre le vent des 3/4 ailes(ceux qui ont debuté) très maladroits sur les réceptions.Une toute petite générale qui n'avait pas lieu d'être. Bref une équipe de la seyne qui s'impose dans un match qu'elle aurait pu plier rapidement et qui est restée longtemps à la merci d'un coup du sort! L'équipe phocéenne avec moins de moyens s'est opposée avec courage. Elle a réussi à conserver presque tous ses ballons sur les mêlées fermées en reculant de 2 m à chaque fois. A mon sens si La seyne avait écarté quelques ballons en s'appuyant sur les premiers effets du pack le score aurait pu être plus lourd. Maintenant les deux équipes ont plusieurs semaines pour se préparer au prochain match de ce merveilleux championnat!!!!
Drome Centre XV forfait général en poule 2 , vous confirmez ?
@lex a écrit :Drome Centre XV forfait général en poule 2 , vous confirmez ?
Je confirme de source officielle forfait général pour DROME CENTRE XV nous voilà à 5 dans la poule 2
Dernière modification par THE COACH CADETS (06/10/2010 16:26:38)
flanmireille 83 a écrit :je persiste 3 poules de 6 = nul!!!!! 2 poules de 9 aurait été super
Et oui maintenant nous aussi dans une poule de 5 suite au forfait de DROME XV peut être qu'un jour ils nous écouterons mais je pense que nous avons plus de chance à l'EURO MILLION...Tristes dirigeants de la FFR