Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

nous avons eu les mêmes infos concernant les alpes... Pour le AUC, ils ont disparus également sur le site de la FFR. Il me semble donc qu'il ont jetés l'éponge... résultat 8 matchs pour la saison pour les 5 clubs restants hmm

nènè07 a écrit :
bouba45 a écrit :

le regroupement valence la voulte ne serai valable que pour les seniors 1 et 2 les filiaires jeunes resterai separé

Pour ta gouverne, je suis coach des reichels B du DAC XV (regroupement des club du ROC la voulte-valence, la véore, malissard, montmeyran, chabeuil)ex drome centre xv, Le ROC, est une fusion, entre les club du Valence Sportif, et du La Voulte Sportif, et ce, des seniors, j'usque au - de 17ans. -17ans: gauderman et alamercery -19ans: balandrade et fournisseur de Crabos A (24 joueurs) -21ans: reichel B et fournisseur de Reichel A (12 joueurs) Voila qui peut peut-etre éclairé tes lanternes.:)

vous êtes en mesure de faire une ReichelB du coup avec 12 joueurs ???

célafin a écrit :
nènè07 a écrit :
bouba45 a écrit :

le regroupement valence la voulte ne serai valable que pour les seniors 1 et 2 les filiaires jeunes resterai separé

Pour ta gouverne, je suis coach des reichels B du DAC XV (regroupement des club du ROC la voulte-valence, la véore, malissard, montmeyran, chabeuil)ex drome centre xv, Le ROC, est une fusion, entre les club du Valence Sportif, et du La Voulte Sportif, et ce, des seniors, j'usque au - de 17ans. -17ans: gauderman et alamercery -19ans: balandrade et fournisseur de Crabos A (24 joueurs) -21ans: reichel B et fournisseur de Reichel A (12 joueurs) Voila qui peut peut-etre éclairé tes lanternes.:)

vous êtes en mesure de faire une ReichelB du coup avec 12 joueurs ???

Je pense qu'ils ont 12 joueurs en Reichel A en plus des B ?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Pour l'AUC en reichel B effectivement ils ont jeté l'éponge car ils n'avaient que douze joueurs disponibles et pas d'entraîneur. Parmi les 12 reichel il y avait une majorité de trois quart, donc impossible de monter une équipe même en faisant un partenariat avec le PARC, qui était tout disposé à créer ce partenariat, mais dirigé par l'AUC . Donc acte, plus de reichel B , ils iront étoffer la B . Pour Chateaurenard, bis répétita ils n'étaient que 8 et eux aussi joueront avec la B J'ai l'impression que cette catégorie va disparaître la saison prochaine , pour ne laisser subsister que les reichel A, et encore si la FFr emboucane avec la couleur des licences , il y a de fortes chances pour que le niveau baisse dans cette catégorie qui deviendra ainsi moins attractive .

je vois qu'au moins"coach cadets" suit! à ce jour nous avons 23 joueurs+les 12 qui sont en A, si notre comité joue le jeu et nous en rend quelques uns, ça devrait le faire, mais ça me semble compliqué! il existe une seule équipe Reichel B dans notre comité, et c'est chez nous qu'on prend le plus de joueurs pour allez jouer en "sélections" avec les reichels A du comité DROME-ARDECHE, va comprendre ..... Et on s'étonne que nos jeunes se cassent dans les "grands clubs" de la région(hors comité) vu notre niveau(2clubs en fed1, 2clubs en fed2....) Sans etre alarmiste, je peut vous prédire la mort des catégories-de 21ans en drome-ardeche, et ce dés cette année!:(

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

bouquin a écrit :

Pour l'AUC en reichel B effectivement ils ont jeté l'éponge car ils n'avaient que douze joueurs disponibles et pas d'entraîneur. Parmi les 12 reichel il y avait une majorité de trois quart, donc impossible de monter une équipe même en faisant un partenariat avec le PARC, qui était tout disposé à créer ce partenariat, mais dirigé par l'AUC . Donc acte, plus de reichel B , ils iront étoffer la B . Pour Chateaurenard, bis répétita ils n'étaient que 8 et eux aussi joueront avec la B J'ai l'impression que [h=#00CCFF]cette catégorie va disparaître la saison prochaine , pour ne laisser subsister que les reichel A, et encore si la FFr emboucane avec la couleur des licences , il y a de fortes chances pour que le niveau baisse [/h]dans cette catégorie qui deviendra ainsi moins attractive .

Normal, on est assez d'anciens du club, plutot des 91, et on nous fait pas jouer... On prefere les nouveaux de 90 et les estrangers. Alors du coup on va tous ce cassé monsieur bouquin, et l'année prochaine ton équipe est forfait général

Pour jouer en reichel A il faut avoir le niveau, certains ont la grosse tête et ils s'imaginent qu'ils peuvent jouer dans cette catégorie en ne faisant aucun effort . De la persévérance , de l'abnégation , de la patience,et surtout du travail avec des entraîneurs de qualité c'est la seule façon de progresser et non pas de se lamenter quand on n'est pas retenu dans le groupe . Il faut serrer les dents et se dire je vais y arriver, sinon autant aller jouer dans une autre catégorie

encore une mascarade très bien piloté par l'excellentissime comité des alpes.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

vienne 10-12 SAL st priest au terme d'un match mediocre, merci a Vienne pour leur accueil qui a le resultat pour asvel-montmelian?

bouba45 a écrit :

vienne 10-12 SAL st priest au terme d'un match mediocre, merci a Vienne pour leur accueil qui a le resultat pour asvel-montmelian?

16 -08 pour l'ASVEL

bouba45 a écrit :

je crois que tu as inversé le score cher bouba et de rien pour l'accueil même si tu n'en a pas bien profité wink mais je te rejoins : bon petit match de début de saison entre 2 équipes qui ne sont pas encore au point... mais c'est un peu normal non ?

Désolant ! Certaines équipes du secteur sud est ont attaqué leur championnat nous nous ne connaissons ni la date du début de notre championnat ni la composition de nos poules...affligeant, vraiment affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Zoreilles a écrit :

Désolant ! Certaines équipes du secteur sud est ont attaqué leur championnat nous nous ne connaissons ni la date du début de notre championnat ni la composition de nos poules...affligeant, vraiment affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!!

POUR LA DATE LE 09/10/10 POUR LES POULES RIEN POUR L'INSTANT

bouquin a écrit :

Pour l'AUC en reichel B effectivement ils ont jeté l'éponge car ils n'avaient que douze joueurs disponibles et pas d'entraîneur. Parmi les 12 reichel il y avait une majorité de trois quart, donc impossible de monter une équipe même en faisant un partenariat avec le PARC, qui était tout disposé à créer ce partenariat, mais dirigé par l'AUC . Donc acte, plus de reichel B , ils iront étoffer la B . Pour Chateaurenard, bis répétita ils n'étaient que 8 et eux aussi joueront avec la B J'ai l'impression que cette catégorie va disparaître la saison prochaine , pour ne laisser subsister que les reichel A, et encore si la FFr emboucane avec la couleur des licences , il y a de fortes chances pour que le niveau baisse dans cette catégorie qui deviendra ainsi moins attractive .

DOMMAGE MAIS CECI DIT la ville d AIX pouvait elle absorber 2 equipes reichel A ET B .. ,?

Juniors